jotog61 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Salut à tous, voila plusieurs personnes me demande si je vends ma corolla E11 G6, et je réponds que NON je la garde et oui comme quoi ben je reste encore un peu avec. Mais je vais expliqué pourquoi certains pense cela. Tous simplement parce que j'ai signalé que si j'avais encore ue bricole avec ma caisse que je la vendrais certainement ou la mettre contre un mur. Mais je n'ai jamais signalé que je vendais ma caisse, en plus c'est pas maitenant que je la vendrais. Si je la vends c'est pas avant 2 ans donc voila je pense que j'ai répondus correctement et sans problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mais oui tu as bien repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il parait que tu la revend pour une dacia logan ou une aixam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 avril 2008 non c'est pour toi ça espèce de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jotog6 a écrit:non c'est pour toi ça espèce de malade moi une aixam pick up et toi une aixam break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Did a écrit:jotog6 a écrit:non c'est pour toi ça espèce de malade moi une aixam pick up et toi une aixam break Moi on ma dit pour une Lada 112? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Le Gwooo a écrit:Did a écrit:jotog6 a écrit:non c'est pour toi ça espèce de malade moi une aixam pick up et toi une aixam break Moi on ma dit pour une Lada 112?Oh le GAY ( le gwoo hein je parle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Did a écrit:Le Gwooo a écrit:Did a écrit:jotog6 a écrit:non c'est pour toi ça espèce de malade moi une aixam pick up et toi une aixam break Moi on ma dit pour une Lada 112?Oh le GAY ( le gwoo hein je parle )Jsuis pas gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2008 A ECHANGER G6 CONTRE TANDEM AVEC LAPPIN DERRIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Cali a écrit:A ECHANGER G6 CONTRE TANDEM AVEC LAPPIN DERRIERE Ca , ca fait gay :O:griller: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jotog6 a écrit:Salut à tous, voila plusieurs personnes me demande si je vends ma corolla E11 G6, et je réponds que NON je la garde et oui comme quoi ben je reste encore un peu avec. Mais je vais expliqué pourquoi certains pense cela. Tous simplement parce que j'ai signalé que si j'avais encore ue bricole avec ma caisse que je la vendrais certainement ou la mettre contre un mur. Mais je n'ai jamais signalé que je vendais ma caisse, en plus c'est pas maitenant que je la vendrais. Si je la vends c'est pas avant 2 ans donc voila je pense que j'ai répondus correctement et sans problèmes. Faut pas t'enerver comme ca hein Biloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi aussi j ai entendu que tu la vend pour un bon velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 avril 2008 non non je ne m'énervais même pas mais ce topic n'est la que pour vous signalés que je garde ma G6 et que si je n'ai pas l'intention de m'en séparée maitenant, sauf comme dit plus haut dans 2 ans donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Mais pourquoi tu la vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui tu la vend :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 quel frimeur ce jotog allez dis leur que tu la revend pour t'acheter une trottinette electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 hé ho bouboursssssss faut arreter de faire tes dents hein on en peux rien si tu voulais garder la vente de ta G6 secret non mais manquerais plus qu il morde maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Vous êtes tous des malades c'est qui qui balance des infos pareils c'est du n'importe quoi pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ca y est il mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 speedman a écrit:on en peux rien si tu voulais garder la vente de ta G6 secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est quoi ce bordel ici c'est plus une 2cv qu'il veut reprendre comprend plus rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 avril 2008 non c'est une aixam comme cela pas de controle thecnique:pascontent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jotog6 a écrit:non c'est une aixam comme cela pas de controle thecnique:pascontent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 eric a écrit:jotog6 a écrit:non c'est une aixam comme cela pas de controle thecnique:pascontent: + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Il paraît que tu revends tes vieux strings usagés c'est vrai ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 26 avril 2008 euh oui comment sais tu ça toi? tu as parlé avec ma femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 avril 2008 jotog6 a écrit:euh oui comment sais tu ça toi? tu as parlé avec ma femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 1500€ sa va??? c au dessus de la cote en tout cas mouahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jotog6 a écrit:euh oui comment sais tu ça toi? tu as parlé avec ma femme? Je suis dans le secret des Dieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Angelus a écrit:jotog6 a écrit:euh oui comment sais tu ça toi? tu as parlé avec ma femme?Je suis dans le secret des Dieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites