Edjie1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour a tous, Je me demandais si quelqu'un étais déjà passé au contrôle technique avec des portes lds placé par lui même. En gros , faut il que les charnières soit placé par un revendeur agrée? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je crois savoire tans qu'elles sons omoloquer normallement elle passe . je peux me tromper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 car en fait me demandais surtout si ce n'étais pas comme les suspensions Kw qui son homologué mais qui doivent être placer par quelqu'un qui lui aussi est agrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ha bon je croi que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2008 L'homologuation tu sais tjs l'avoir par apres dans certains magasin pour une 15ene d'euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Edjie a écrit:Bonjour a tous,Je me demandais si quelqu'un étais déjà passé au contrôle technique avec des portes lds placé par lui même.En gros , faut il que les charnières soit placé par un revendeur agrée?Merci Ca faut voir si tu connais un monteur qui voudra bien te faire le papier !Sinon elles passent mais montées par un professionnel qui te fait un papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Did a écrit:Edjie a écrit:Bonjour a tous,Je me demandais si quelqu'un étais déjà passé au contrôle technique avec des portes lds placé par lui même.En gros , faut il que les charnières soit placé par un revendeur agrée?Merci Ca faut voir si tu connais un monteur qui voudra bien te faire le papier !Sinon elles passent mais montées par un professionnel qui te fait un papier mais souvent tu les achete dans un mag que tu connait et vue le prix des LSD ben il te fait le papier ca raussi non sa tour au tour de 500 euro pou rle montage mais si elle sont prevu pour ta voiture tu enleve aile pare-choc de ta voiture et sur une journeé sais monter tres facile a metre deja tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bin , tout dépend du modèle de la voiture, car moi perso sur ma gtc ca a pris 4 jours .les charnières on du etre coupé , les noix de fils allongées de quelques centimètres+le règlage des portes par un proffessionnel compte + de 500 €moi , bien content de l'avoir fait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 dans tout les cas il faut rallonge les fils et souvent aussi faire une leger replit de l'aile gagli les a monte lui meme sur sa fiesta il pourra peut etre t'eclairer mieux que nous sur ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 l homologation que l on recois est pour les pieces et non le montage tu dois demander a ton vendeur l homologation du kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi suis super decu des lsd meme pas un mois kel sont monter et deja un verrin de foutu et pas de garantie alors jte dis meme pas les nerf mais bon j'attend kel revienne de chez mikacom et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Noursgolf3 a écrit:moi suis super decu des lsd meme pas un mois kel sont monter et deja un verrin de foutu et pas de garantie alors jte dis meme pas les nerf mais bon j'attend kel revienne de chez mikacom et on verra tu les a acheté ou?? moi y a 4 ans que c est monter j ai du changer les verins mais sous garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty boop sfc 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mon mari egalement sur sa gtc, 3 ième jeux de verrins sur moins d'un an et toujours marcher sous garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ca ne laisse prevoir rien de bon en gros 3X en un an... ca fais beaucoup surtout que la garantie est pas infinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 le truc c est que dés le depart tu dois demander pour avoir directement des verrins plus puissant voire les maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi ça fait plus ou moins un an qu elles sont montes et touchons du bois j ai pas encore eu de probleme avec les verrins mais c est vrai que je roule pas tous les jours avec la voiture question homologation si tu les montes toi meme y a toujours moyen de t arranger avec un magasin pour te les homologués si c est monté correctement biens sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ben moi non plus je roule pas tous les jours avec elle est ds un garage au chaud et meme pas un mois apres il est foutu faut pas deconner je les aie acheter chez full tuning, et il ma dit aussi kil allais jouer sur le fait ke les portier sont modifier patati patata. mais si il me change pas mon verrin il va voir de kel bois je me chauffe. Surtout ke j'ai presque tous acheter chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 25 avril 2008 logiquement ça doit passer en garantie ton probleme ?? non? surtout apres 1 mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ben oui si il me dit ke non je contact directement la societe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 26 avril 2008 T'as bien raison de pas te laisser faire, t'as payé comme tout le monde, t'as droit au service après-vente! Par contre, est-ce que quelqu'un saurait me dire où je pourrais aller pour installer des portes lambo sur ma Skyline? LSD ne les fait pas donc faut que je trouve un garage qui pourrait me faire ça avec la garantie que ça passe au contrôle. Je vous remercie... A demain à Zolder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2008 jojo_r33_gtr a écrit:T'as bien raison de pas te laisser faire, t'as payé comme tout le monde, t'as droit au service après-vente! Par contre, est-ce que quelqu'un saurait me dire où je pourrais aller pour installer des portes lambo sur ma Skyline? LSD ne les fait pas donc faut que je trouve un garage qui pourrait me faire ça avec la garantie que ça passe au contrôle. Je vous remercie... A demain à Zolder... Ne fait surtout pas ca MALHEUREUX! Ca gacherai tout ! Non serieusement, je le ferai pas! surtout que ca reste une voiture de "drift" et puissance! Les LSD sont plutot dans le tuning! Je trouve qu'elle perdrais de tout son charme si tu viendrais a le faire! Mtn c mon avis bien sur et te demande pas obligatoirement d'en tenir compte! Mais je pense que quelque un seront de mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moi je dit ke sa peut le faire car kan il drift ou il run c porte sont fermer c juste kan il expose kil les ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 26 avril 2008 jojo_r33_gtr a écrit:T'as bien raison de pas te laisser faire, t'as payé comme tout le monde, t'as droit au service après-vente! Par contre, est-ce que quelqu'un saurait me dire où je pourrais aller pour installer des portes lambo sur ma Skyline? LSD ne les fait pas donc faut que je trouve un garage qui pourrait me faire ça avec la garantie que ça passe au contrôle. Je vous remercie... A demain à Zolder... je ne suis pas certain mais je pense qu il n y a que les LSD qui sont homologable pour le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je confirme, seulement les LSD homologuées pour le modele du vehicule( pas des lsd prevues pour un autre modele) passent le ct. perso, j'ai monté les miennes moi meme, et ca va encore, juste les reglages qui sont un peu casse pied. sur la fiesta il a fallu aussi decouper le retour d'aile, un peu plus qu'indiqué sur le plan de montage qu'ils te donnent, allonger les fils fournis, et percer 1 trou supplementaire pour la fixation de la charniere. par contre, pas de problemes avec les verins. ils vont juste ce qu'il faut, par contre, pour ceux qui ont des soucis a ce niveau la, il faut savoir que la puissance du verin est calculée par rapport a une portiere d'origine, si vous rajouter hp et compagnie, c'est normal que les verins ne tiennent pas. dans certains cas, c'est calculé assez juste le remplacement des verins par des legerement plus puissants s'averera etre utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 27 avril 2008 y avait plus rien sur mes porte meme plus de panneau depuis qu'il on ete monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 lds...;nouvelle marque sa???? mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Dblok a écrit:lds...;nouvelle marque sa????mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 l homologation vient quelques temps après en faisant la demande chez kw. tu peux les monter toi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mois perco je les ais monté moi meme et pour le control pas de prob et les verien ok mais je les ais monté sur la crx de yo et elle a un prob avec un verain moi je suis content de mes lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui c vrai un verrin est mort ,j'attend d'en avoir d'autres sous garantie et 100 nm plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j'en ai fais mettre sur ma 206cc il y a une semaine,et directement passée au CT, c'est passé sans aucun problème juste avec le TUV. par contre j'ai deja des soucis avec les verins, les portières tombent toutes seule quand les vitres sont rentrées ds la portières.......remplacement sous garantie? j'espère....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi j'ai fais l'experience une fois ...plus jamais les verins soit disais calculer pour ta voiture foire a longueur de temp... Les deux proprio de delsol de ce forum te dirons comben de fois deja ils ont du changer... Plus la rigidité de ta porte ouverte qui deviens plus que merdique ... a oui le tout pour 1780euros non placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc02 0 Posté(e) le 5 avril 2009 les portes passent sans problème peu importe qui à fait le montage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 5 avril 2009 jean-luc a écrit:les portes passent sans problème peu importe qui à fait le montage, oui pour autant que tu aie l'homologation lsd mais pas besoin de papier de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et les charnierres universelles vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Noursgolf3 a écrit:ben moi non plus je roule pas tous les jours avec elle est ds un garage au chaud et meme pas un mois apres il est foutu faut pas deconnerje les aie acheter chez full tuning, et il ma dit aussi kil allais jouer sur le fait ke les portier sont modifier patati patata. mais si il me change pas mon verrin il va voir de kel bois je me chauffe. Surtout ke j'ai presque tous acheter chez lui. de plus il éxiste des verrins plu costauds.il suffit de donner le poids de ta porte avant je les ai ,acheté chez "style-car" et chez opel,toutes les charnières sont soudées,donc coupage,perçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 les " lsd " pirate bon marché ne prend pas ca, j'en est essayer une fois pour une tole de 1cm d'eppaisseur j'ai jamais eu aussi facile a percer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 juin 2009 dbdragracing a écrit:les " lsd " pirate bon marché ne prend pas ca, j'en est essayer une fois pour une tole de 1cm d'eppaisseur j'ai jamais eu aussi facile a percer !! je ne comptait pas en acheter c'etait juste une question que je me posait c'est clair que sa doit pas etre de la meme qualiter que les homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'avais une golf 3 a l'epoque, les portieres etais assez lourde les charnieres pliais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 perso, moi c des LSD et j en suis content! un bon réglage pour une ouverture maximale et une bonne rigiditée sachant que j ai mis des hp dans les portières, j ai directement mis des verins plus puissants... je suis passé au ct pour avoir le Rapport Tuning (qui est si précieux aux yeux de la police de neufchateau...) et aucun probléme ( homologation KW et agréation de montage CMF CAR) aucun regrès malgré le prix, effet garanti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites