Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Sensation Black - Sportpaleis - 25/04/2008

Messages recommandés


Quand : Vendredi 25-04-2008 @ 21:00 > 07:00
Où : Palais des Sports d'Anvers, Schijnpoortweg, 119, 2170 Merksem
Genre : Hard Trance
Prix : € 42,5
Dj's : Ghost, Dark-E, Showtek, Donkey Rollers, Black Identity, Zatox & Activor, Dana, Promo, Neophyte
Site : www.sensation-black.be




Sensation est un évènement de la musique électronique, organisée au Pays-Bas mais aussi en Belgique à ANVERS par ID&T depuis l'an 2000 depuis lors, chaque année une nouvelle édition est organisée. De nombreux DJ y tournent de la musique du genre trance, hardtrance, hardcore et hardstyle.

Chaque année il y a deux évènements organisés: Sensation White et Sensation Black.
Le slogan de Sensation est The world's leading dance event. Ce qui n'est pas du tout exagéré car, à côté des performances des DJ, il y a aussi tout un spectacle organisé avec des animations, feux d'artifice, shows et acts en tous genres.


Ticket :
1. http://www.teleticketservice.com/gva/login;jsessionid=51C879B65769E0B652C45AFA8F83F614?webservid=jb2&lang=FRE
2. http://www.worldticketshop.com/dance_and_electronic/sensation_black_tickets?gclid=COqa6-ay85ICFQ6tQwodYRsg5A
3. http://be.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-electronique-SENSATION-BLACK-SPBL8.htm


Bon ok c'est demain mais qui est censé venir ? Car moi j'y serais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas assez de dj Hardcore, à mon goût (même si Neophyte est là), je préfère attendre la Bassleader... 2 salles Hardcore avec des line-up dignes d'une bonne soirée en Hollande! Mais c'est clair que la Sensation semble être une bonne soirée quand on aime le style. Ben, passes une bonne soirée là-bas... 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain il s'emmerde pas sur le prix d'entrée eux !!

Si c'est pour payer ça et pas savoir bouger ben je reste chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr a écrit:
Pas assez de dj Hardcore, à mon goût (même si Neophyte est là), je préfère attendre la Bassleader... 2 salles Hardcore avec des line-up dignes d'une bonne soirée en Hollande! Mais c'est clair que la Sensation semble être une bonne soirée quand on aime le style. Ben, passes une bonne soirée là-bas... 2


Vi je sais bien mais je vais la aussi la bassleader est en mai et comme je suis en manque de gros evenement on va a la sensation black ^^ Pi ma moitié a jms été donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Putain il s'emmerde pas sur le prix d'entrée eux !!

Si c'est pour payer ça et pas savoir bouger ben je reste chez moi !


Yop tonton sincerement apres 2 année de suite ou j'ai été tu as TOUJOURS moyen de bouger ... c'est clair que dans l'arene c'est serré mais si tu monte sur les gradins t'as toute la place que tu veux et t'as tjs le bon son Wink t'as meme un passage ambulance qui fait tout le tour donc largueur d ambulance ou t'as jms personne sur le dessus Wink

A bon entendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...