Lou DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Mercredi 30 avril 2 salles, 2 ambiancesCaves de Cornillon, à LiègeAccès dès 22h - âge min. 20 ans - tenue correcte exigée - sécurité assurée - entrée 7€http://www.inzemix.be/back/ Ca interesse quelqu'un ? Ca vaut le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 voilà une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ils ont fais une soirée année 90 il y as quelque temps mais je saurais pas dire ou pres des 45.000 personnes on repondu présent un reportage est meme passer sur PLUG TV !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2008 VI c'etait le weekend du 12 a hasselt je pense je l'ai loupé et j'étais deg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ben pourquoi pas!!!!! Qui serai chaud Boulette? Moi ca me batte bien (vu que la Sensation black.... hum hum... Enfin, Seb arrete de te faire du mal)! Bon rien a voir, je c mais voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites