Spider DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 LIEN MODIFIE CETTE FOIS C EST LE BON... http://video.google.fr/videoplay?docid=-1304178007464847161&q=mondoteck+dalida&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai pas tout suivis la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Regarde les mouvement des danseurs de DALIDA...Les techtonickeur ont rien inventé, ils ont simplement copier et adapté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est cooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 euhhh ou tu vois sur ta vidéo les danseur de dalida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 OUPS DSL VOILA C EST LE BON LIEN MTNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mtn je comprend mieux et c la que tu remarque que le danceur en vert est completement a coté de la plaque par rapport aux autres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ah oui la tout de suite on comprend mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mais il ont quand meme l'air plus con que mtn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Moi je trouve qu'ils étaient moins ridicules avant... Au moins, c'était la période alors que maintenant, ils ressemblent à rien! TECKTOBITES powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 eric a écrit:c'est cooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 EXCELLENT, j'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c est vrais qu ils ressemblent à rien! TECKTOBITES powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 excellent trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 23 avril 2008 artaxe a écrit:c est vrais qu ils ressemblent à rien! TECKTOBITES powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites