chriss1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Warning Warning Warning Warning Warning Warning Warning Warning $$$$$ J'ais mis la puma en vente sur ebay à ce lien ici $$$$$ http://cgi.ebay.fr/Ford-puma-full-tuning-annee-2000_W0QQitemZ200217805722QQihZ010QQcategoryZ73581QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ***** Le prix de réserve est trés trés bas pour une auto de cette qualitée, donc ce qui veus dire que le ou la meilleur enchérisseur à la fin du temp appartie.. sera récompensé par un belle auto à prix réduits. Car l'auto doit partir d'un sens ou d' un autre.***** Donc tous à vos enchéres let's go pour une autos à prix réduits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pumpum pete un cable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriss1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Did a écrit:Pumpum pete un cable mdr Non je péte pas un cable, il faut que je vende l auto......... il à tous de méme un prix de réserve. Allé à vos enchéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ok ben je ne peux que vous la conseiller cette caisse une tuerie, un intérieur magnifique que j'ai enfin pu voir de pres a namur bref que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriss1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Did a écrit:Ok ben je ne peux que vous la conseiller cette caisse une tuerie, un intérieur magnifique que j'ai enfin pu voir de pres a namur bref que du bon Merci mec de ton soutien, yes bonne enchéres:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites