dnadevil1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voila quelques photos de la belle lol ( et non ce n'est pas un train ..... ) et voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vraiment superbe tes photos et la Dnadevil'mobile est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2008 dnadevil a écrit:Et quoi ici?Pourquoi tu a pas prise une photo apres le passage du train sur ta voiture ?ps: regarder bien dans le fond de la photo Reps: sinon, belle photo, j'aime bien, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je voulais , mais je savais pas comment rentrer chez moi apres ..... lol Merci Tigragirl pour le compliment ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elles sublime rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Splendide ta voiture DNA(petit mdr, je connais bien l'endroit, jallais vidé la conteneur shanks qui ce trouvre derriere ta voiture)Tu merite bien ta place dans le magasine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tres belle superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2008 superbe photo et superbe voiture je te souhaite bonne chance de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci a vous les gars ca fait vraiment plaisir des commentaires comme ca !!! sinon spider , je me rends compte que c'est un endroit fort connu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'aime bien ta caisse, beau style. Pour moi, t'as de bonnes chances d'être retenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 très joile la 'belle'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 très très jolie et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bonne merde a toi sans prob elle devrais dans le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 23 avril 2008 super réalisation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 magnifique ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je me répete mais ...... MERCHHHIII a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 1 août 2008 toujours aussi belle:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle est vraiment superbe, elle mérite sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 1 août 2008 superbe et comme on dit BONNE MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 août 2008 perso g eu reponse pour ma golf mdrrrrrrrrrrrr y sont full jusque fin 2008 et me contacte en 2009...va y avoir comme un stress mouahhaahahhahahahaha tout sa pour dire t inquiete si y reponde pas c normal, ils leur a fallu 3mois pour me repondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 2 août 2008 superbes photos pour une de mes voitures favorites (et tu le saizs très bien depuis le début!) Je ne m'en lasse pas de cette merveilleuse titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 5 août 2008 eh eh je l'avais oublié ce post lol merci pour vos commentaires ;-) g recu une reponse la meme que dblock donc voila quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 sympa les tofs le style de caisse me plait beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites