Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Heu........ Je doit remplacer mon embrayage Mais c pour revenir plus en force Bon, parlont peut, mais parlont bien! Je cherche le schema de montage (ou plutot demontage) de l'embrayage d'une Mazda 323F (type BA) 1.800cc. Doit remplacer le mien et il ma presque totalement lacher tantot! Y voulais plus rien savoir. Donc, si quelqu'un pourrais me renseigner..... Gagli Merci d'avance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je veux pas faire mon chiant, mais j'ai acheté un petit bouquin chez Ernotte avec toutes les fiches techniques de ma voiture, je sais pas si l'on peux en trouver pour la tienne mais si c'est le cas et que tu en trouve, achete le direct car ca vaud vraiment le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Spider a écrit:Je veux pas faire mon chiant, mais j'ai acheté un petit bouquin chez Ernotte avec toutes les fiches techniques de ma voiture, je sais pas si l'on peux en trouver pour la tienne mais si c'est le cas et que tu en trouve, achete le direct car ca vaud vraiment le coup... il est pour toute les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Justement ca je sais pas, pour les francaises et les allemandes en tres grosse partie oui, mais pour les autres marques je me suis pas encore renseigné...ca s'appelle:RevueTechniqueAutomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'avais un chouette programme avant qui s'appelait autodata y'a tout sur tout sur toute les voitures de y'a + de 20 ans jusque mtn tout est repris shema distribution , cablage , embrayage ect...... pour le trouvé pas facile je l'ai perdu suite a un virus et j'ai plus retrouvé depuis mais tu sais l'avoir prend ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 autodata 2007 ( en fichier torrent ^^ ) mininova.org 1196982 MID: CDA3-7AF1-463E-7AAA Site Code: F709D91F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Karass a écrit:autodata 2007 ( en fichier torrent ^^ )mininova.org 1196982MID: CDA3-7AF1-463E-7AAA Site Code: F709D91F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montargie-FCS 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai se qu'il te faut,je posséde le programme de mon garage (boulot) envoye moi l'année etc ,toute les coordonnée et je te fais sa,et au passage si tu as besoin d'autre info sur ta caisse .... voilà a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est pour ca que jté passé avec mon gros HDI mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Montargie-FCS a écrit:J'ai se qu'il te faut,je posséde le programme de mon garage (boulot) envoye moi l'année etc ,toute les coordonnée et je te fais sa,et au passage si tu as besoin d'autre info sur ta caisse .... voilà a bientôt MP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Lou a écrit:C'est pour ca que jté passé avec mon gros HDI mdr ^^ Gros...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites