backastra 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je vend un igoine d'eau de 90cm, avec son terrarim complet de 1m80 de hauteur, 97cm de largeur et 60cm de profondeur.(voir les photos sur www.jannonce.be ou http://violettead.skyblog.com )c'est un mal, très gentil.Mon prix est de 300euro A DISCUTER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Des photos lors de tes ventes sont toujours mieux ! Si tu veux savoir comment on fait pour mettre une photo sur le forum rend toi la /forum-de-discussions-f2/mettre-une-photos-sur-le-forum-t8769.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backastra 0 Posté(e) le 29 avril 2008 photo mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montargie-FCS 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Salut combien tu revends cette petite bête? Amicalement Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 http://www.jannonce.be/iguane_zd692803.html je suppose que c'est cette annonce la ? si oui le prix 300€ apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 un igoine un iguane..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backastra 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonjour a tous, je revends mon iguane avec son terrarium pour 300euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 mai 2008 raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Lou a écrit:raison ? surement comme d'ab ... c'est petit et mignon alors on achète et quand ça fait 1m de long on sait plus quoi en fair ni ou le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backastra 0 Posté(e) le 7 mai 2008 desoler de te decevoir. se n'est pas pour cette raison que nous la vendons. c parce que on na plus le temps de sent occuper et la bete est plus malheureux qu'autre choses. donc on prefere qu'elle soie heureuse chez quelqu'un qui a le temps pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 backastra a écrit:desoler de te decevoir. se n'est pas pour cette raison que nous la vendons.c parce que on na plus le temps de sent occuper et la bete est plus malheureux qu'autre choses. donc on prefere qu'elle soie heureuse chez quelqu'un qui a le temps pour elle. oh bah tu me déçois pas j'ai taper au azard en choisisant se qui arrive le plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backastra 0 Posté(e) le 12 mai 2008 desoler pr les amateurs, il est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites