tuningzone1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 salut tout le monde e me presente j'aime le tuning et e suis webmaster j'habite dans le sud (la ou il faut beau:lol2: ) ma voiture : saxo vts en boule au fond du jardin. fallai pas faire l'idiot !!voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Tu es sévere envers toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningzone1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'etai dans un chemin etroit (genre wrc) et a un virage j'ai tiré droit !!!! je me suis planté tout seul J'AIVAI TROP LES BOULES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut à toi et bienvenue sur le forum Et je te comprend pour ta caisse, ça fait toujours mal quand ça arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningzone1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'ai de photo de la bagnole je vous les montrerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ok, mets tout ça dans la partie vos photos/vidéos, on pourra voir l'étendue des dégâts. Mets-en aussi quand elle était en état. Bonne journée à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 avril 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Parmi Nous !! Amuse Toi Bien Ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut et bienvenu parmis nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningzone1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sympa tous ces messages votre comunauté est active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bienvenu parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tuningzone a écrit:Sympa tous ces messagesvotre comunauté est active Bien sur qu'elle es active. Y crois quoi le nouveau la? C les ouvrier communal hein ici Ps: Alors les photo de ta boule de noel.... Heu ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningzone1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mouyourt a écrit:Ps: Alors les photo de ta boule de noel.... Heu ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bienvenue sur ce forum... Si t'as des questions, n'hésite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 welcome, amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Min00u a écrit:Bienvenue sur ce forum...Si t'as des questions, n'hésite pas... Moi, j'en ai une! A quand une photo boulet de ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningzone1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui c'est vrai je vous jure c'est pour tres bientot (j'ai pas mon pc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Hello ^^ Template monster powaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 24 avril 2008 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites