Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi j dis que c prevu car avoir une perte de controle on sait po le prevoir mais ici il a une camera fixee a la voiture donc il a ptetre fait expres de glisser et po a cause du une flaque d huile car les autres apparement n ont po glisser http://www.abrutis.com/video.php?id=5638 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tranquille le mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Raphgolf a écrit: tranquille le mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 21 avril 2008 putain ça c est du controle ou dela chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il a eu bcp de chances, qd on voit comment il fait vite pour s'arreter lol il a du chier dans son froc qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il a eu chaud le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jotog6 a écrit:il a eu chaud le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il repart trop vite a mon gout ... et comme par hazard une camera .... ok si il tape du 220 - 250 ... pourquoi aps filmer mais du 150 voir un peu moins ou plus, aucun interet de filmer ... FAKE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je pense que c'es un Fake aussi... Par contre il a une radio Alpine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il a eux un bon prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 de bon reflex et il re prend la route comme si rien c ete passe tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je sais pas si c'est réel mais en tout cas, il a maitrisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2008 si c'est pas fait exprès, c'est un bon rattrapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon rattrapege il a suivi des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites