Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bartone DAA

STANDARD DE LIEGE CHAMPIONS DE BELGIQUE 2008

Messages recommandés

et voila ca y ets on ets champion standard 2 anderlecht 0

allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr standard aller standarddddddddddddddddddddddd championnnnnnnnnnnnnnnnnnn et en plus contre anderlecht alors la j en suis tout fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bien joue bon championnat il etait mérité apres 25 ans
félicitation

mais je reste quand meme mauve

Je reviens du centre ville, impossible de faire 1 m....

J'ai du prendre par la voie des bus pour rentrer...

C'est la folie!!!!!!!!

STANDARD CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!

redfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredf

Même près de chez moi c'est la folie!

ils sont 400 sur 1m² et ça n'a rien à voir avec le centre ville! Faut pas demander par là!

redfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredf :redf:ONT EST LES CHAMPIONNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

25 ans d'attente, pas un de plus. Contre le rival anderlechtois, les Liégeois ont décroché le huitème titre de leur histoire

je viens de rentrer de liege

et je vous dis c est le bordelllllllllllllllllllllllll

jamais vu ça y a du monde partout
et la place st lambert est noir de monde

trop trop bon

standard championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

redfredfredfredfredf

standard champiiioonnn! les klaxons opel sont résistants.. photos et vidéos de liège pour se remémorer cette soirée:)

standard champiiioonnn! photos et vidéos de liège pour se remémorer cette soirée:)

PUTAIN VOILA QUE JE RENTRE !!!!!

Indescriptible! Mémorable!

J'en ai pleurer de joie bordel! Quelle émotion et quelle ambiance ds le stade et puis tout ce qui a suivit pfffff une nuit de folie!!!

ON EST CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI STANDARD!

redfredfredfredfredfredf

redfredfredfredfredfredfredf VIVE LE STANDARD

Et c'est un carolo de naissance qui a vécu 20 ans près de Chimay et qui vit maintenant près de Tournai qui vous le dit:

VIVE LE STANDARD VIVE LE STANDARD VIVE LE STANDARD

22222222

J'ai fusionner tout les post !!

Merci de continuer sur celui si !!

Pour le reste a dans 25 ans !!!! mdr

25 ans d'attente il était temps (mais on là c'est le principal) j'espère que l’on ne devra plus attendre si longtemps pour un nouveau titre mais ,que l’on a retrouvé la voie
redfredfredf

moi ai été voir le match a Waremme et deja la c'etais le bordel .. puis suis descendu en ville, encore pire une vrai folie.... STANDARD CHAMPION !!!! redf

Et oui on est champion et merci les mauves...

Belle victoire de notre equipe et nous supporters alleee stan allleee stand:redf: redfredfredfredfredfredfredfredf

c'est vrai qu'a Waremme c t déja pas mal on se marchait dessus STANDARD CHAMPIONNNNNNNNNN

Je suis pas du tout supporter du Standard, je suis de Mouscron et fervent supporter du LOSC (Lille en France) qui a gagné 1-3 à Marseille! Cependant, je vous félicite pour ce titre tant attendu! cool

Bon ben bien payé l'arbitre, LOL d'accord avec tonton à dans 25 ans car maitenant ils ne feront plus rien c'est bien domage. Lappin dors encore un peu lol

Et oui STANDARD CHAMPION redf ! et c'est d'autant plus agréable que c'est via une victoire méritée contre nos amis mauffffs 22 !

HALALALALAA quand je repense a la folie, je dis que çà valais le coup d'attendre si longtemps 6 !

Et le mieux c'est que c'est loin d'etre fini car il reste encore 3 semaines de championnat et que c'est 3 opportunités de refoutre encore et encore un bordel monstre comme celui d'hier dans le centre ville cool !

et pour les mauvais langues qui diront a dans 25 ans, et bien moi je vous dit que maintenant que le sortilege est rompu, vous allez entendre encore souvant Standard champion les années qui viennent !

Standard champion, olé olé, standard champion, olé olé !

Redfanatic on tour !!!! Standard till I die !!! redf

quel soirée de folie. Une ambiance de fou sur la place st-Lambert et dans le carré, magnifique, soirée inoubliable.

On est tombé sur les joueurs après dans un café resto sur les cotés du carré, bien sympatique.
rentré a Namur a 6H00 le lendemain, et cours toute la journée sans dormir -_- lol

Moi juste dire que façon le foot ça me gonfle !

Mais Félicitation aux Supporteurs Liegeois qui on su rendre hommage a Mr Constant Vanden stock !!!!!

Je dis Bravo !!!!!

C'est clair qu'on ne peut que féliciter les supporters du Standard pour l'hommage rendu à Constant, un grand homme du foot belge! goodzzz

TonTon Devil a écrit:
Moi juste dire que façon le foot ça me gonfle !

Mais Félicitation aux Supporteurs Liegeois qui on su rendre hommage a Mr Constant Vanden stock !!!!!

Je dis Bravo !!!!!

zzz en effet

merci au standard pour cette saison et il ne faut pas oublier les supporter qui mette une ambiance de fou vive le standard

• Créer...