Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et voila ca y ets on ets champion standard 2 anderlecht 0 allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr standard aller standarddddddddddddddddddddddd championnnnnnnnnnnnnnnnnnn et en plus contre anderlecht alors la j en suis tout fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 youpiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bien joue bon championnat il etait mérité apres 25 ansfélicitationmais je reste quand meme mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pas mal pour les noces d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oula la j'en connai ki vont faire la fete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je reviens du centre ville, impossible de faire 1 m.... J'ai du prendre par la voie des bus pour rentrer... C'est la folie!!!!!!!! STANDARD CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nous aussi sommes super contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Même près de chez moi c'est la folie! ils sont 400 sur 1m² et ça n'a rien à voir avec le centre ville! Faut pas demander par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 :redf:ONT EST LES CHAMPIONNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS25 ans d'attente, pas un de plus. Contre le rival anderlechtois, les Liégeois ont décroché le huitème titre de leur histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 avril 2008 felicitation au standard et bravo pour le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 avril 2008 felicitation au standrd et bravo pour le titre tant attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je viens de rentrer de liege et je vous dis c est le bordelllllllllllllllllllllllll jamais vu ça y a du monde partout et la place st lambert est noir de monde trop trop bon standard championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2008 standard champiiioonnn! les klaxons opel sont résistants.. photos et vidéos de liège pour se remémorer cette soirée:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2008 standard champiiioonnn! photos et vidéos de liège pour se remémorer cette soirée:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 21 avril 2008 standard championnnnnnnnnneuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2008 PUTAIN VOILA QUE JE RENTRE !!!!!Indescriptible! Mémorable!J'en ai pleurer de joie bordel! Quelle émotion et quelle ambiance ds le stade et puis tout ce qui a suivit pfffff une nuit de folie!!!ON EST CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI STANDARD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 21 avril 2008 VIVE LE STANDARDEt c'est un carolo de naissance qui a vécu 20 ans près de Chimay et qui vit maintenant près de Tournai qui vous le dit:VIVE LE STANDARD VIVE LE STANDARD VIVE LE STANDARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai fusionner tout les post !! Merci de continuer sur celui si !! Pour le reste a dans 25 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 25 ans d'attente il était temps (mais on là c'est le principal) j'espère que l’on ne devra plus attendre si longtemps pour un nouveau titre mais ,que l’on a retrouvé la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi ai été voir le match a Waremme et deja la c'etais le bordel .. puis suis descendu en ville, encore pire une vrai folie.... STANDARD CHAMPION !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ah bon ils jouaient hier je savais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et oui on est champion et merci les mauves... Belle victoire de notre equipe et nous supporters alleee stan allleee stand:redf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est vrai qu'a Waremme c t déja pas mal on se marchait dessus STANDARD CHAMPIONNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je suis pas du tout supporter du Standard, je suis de Mouscron et fervent supporter du LOSC (Lille en France) qui a gagné 1-3 à Marseille! Cependant, je vous félicite pour ce titre tant attendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon ben bien payé l'arbitre, LOL d'accord avec tonton à dans 25 ans car maitenant ils ne feront plus rien c'est bien domage. Lappin dors encore un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et oui STANDARD CHAMPION ! et c'est d'autant plus agréable que c'est via une victoire méritée contre nos amis mauffffs ! HALALALALAA quand je repense a la folie, je dis que çà valais le coup d'attendre si longtemps ! Et le mieux c'est que c'est loin d'etre fini car il reste encore 3 semaines de championnat et que c'est 3 opportunités de refoutre encore et encore un bordel monstre comme celui d'hier dans le centre ville ! et pour les mauvais langues qui diront a dans 25 ans, et bien moi je vous dit que maintenant que le sortilege est rompu, vous allez entendre encore souvant Standard champion les années qui viennent ! Standard champion, olé olé, standard champion, olé olé ! Redfanatic on tour !!!! Standard till I die !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 avril 2008 quel soirée de folie. Une ambiance de fou sur la place st-Lambert et dans le carré, magnifique, soirée inoubliable.On est tombé sur les joueurs après dans un café resto sur les cotés du carré, bien sympatique.rentré a Namur a 6H00 le lendemain, et cours toute la journée sans dormir -_- lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi juste dire que façon le foot ça me gonfle ! Mais Félicitation aux Supporteurs Liegeois qui on su rendre hommage a Mr Constant Vanden stock !!!!! Je dis Bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tu vois Tonton on est pas si mauvais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est clair qu'on ne peut que féliciter les supporters du Standard pour l'hommage rendu à Constant, un grand homme du foot belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 TonTon Devil a écrit:Moi juste dire que façon le foot ça me gonfle ! Mais Félicitation aux Supporteurs Liegeois qui on su rendre hommage a Mr Constant Vanden stock !!!!! Je dis Bravo !!!!! en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci au standard pour cette saison et il ne faut pas oublier les supporter qui mette une ambiance de fou vive le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites