Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le grilladon le 3 mai

Messages recommandés

Invité

Voila mon annif c'est le 28 avril but fin de mois! Après en avoir parlé avec certains on fera ça le 3 mais au Grilladon à Annevoie ( http://www.legrilladon.be/)

Pour ceux qui veulent comme Kathy et Arnaud du Angel ou encore Angelus et Spiiiiiider mdr Ben je téléphone demain je résèrve un nombre de place restreint donc ne tardez pas à me tenir au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben diabls tu sais un jour pour avoir des reponse c ets trop peu de temp

et je signale que mon annif c ets le 6 mai lolll on m oublie loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bartone a écrit:
ben diabls tu sais un jour pour avoir des reponse c ets trop peu de temp

et je signale que mon annif c ets le 6 mai lolll on m oublie loll


Non c'est pas que je résèrve en un jour je réserve 20 places d'offices .. En prévenant que peut-être désistement ou peut-être plus!!

Ah ben tant mieux! Deux pour le prix d'un Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
Voila mon annif c'est le 28 avril but fin de mois! Après en avoir parlé avec certains on fera ça le 3 mais au Grilladon à Annevoie ( http://www.legrilladon.be/)

Pour ceux qui veulent comme Kathy et Arnaud du Angel ou encore Angelus et Spiiiiiider mdr Ben je téléphone demain je résèrve un nombre de place restreint donc ne tardez pas à me tenir au jus!



Putain on as déja un truc de prevu nous !!! Aussi non on serait venu avec plaisir !!!!

Franchement désoler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TonTon Devil a écrit:
diablS a écrit:
Voila mon annif c'est le 28 avril but fin de mois! Après en avoir parlé avec certains on fera ça le 3 mais au Grilladon à Annevoie ( http://www.legrilladon.be/)

Pour ceux qui veulent comme Kathy et Arnaud du Angel ou encore Angelus et Spiiiiiider mdr Ben je téléphone demain je résèrve un nombre de place restreint donc ne tardez pas à me tenir au jus!



Putain on as déja un truc de prevu nous !!! Aussi non on serait venu avec plaisir !!!!

Franchement désoler !!!


Pas de soucis, on remet ça à plus tard ... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tigragirl a écrit:
Réserve 3 place pour nous Miss.
Cela me fais deja peur ..... 10


Aucun autre angel? Smile
Mais non tu verras!! Sera chouette!!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour nous pas possible non plus désolé ma grande, sinon cela aurais été un vrai plaisirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jotog6 a écrit:
ben pour nous pas possible non plus désolé ma grande, sinon cela aurais été un vrai plaisirs


Oké pas de soucis Smile Ne vous tracassez pas ce ne sont pas les occasions qui manque pour faire la fête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben table est reservée hein!! Angelus et Spider pas de vos news Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma belle, désolée nous avons été pas mal pris et chamboulés ces derniers jours.

En fait on à trois trucs de prévus pour le jour de ton anniv (ton anniv y compris bien sur) alors le resto complet on ne saurait pas y venir mais avant ou après le spectacle de la fille de Jotog nous viendrons boire un verre avec toi! Je te tiens au jus par sms ma douce! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous te confirmons aussi que nous seron pas la

déso sev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arnaud a écrit:
confirmation Tigragirl et moi seront là


Et belle maman? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angelus a écrit:
Coucou ma belle, désolée nous avons été pas mal pris et chamboulés ces derniers jours.

En fait on à trois trucs de prévus pour le jour de ton anniv (ton anniv y compris bien sur) alors le resto complet on ne saurait pas y venir mais avant ou après le spectacle de la fille de Jotog nous viendrons boire un verre avec toi! Je te tiens au jus par sms ma douce! bisous


Oké pas de soucis Smile C'est déjà bien gentil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui viennent, nous serons la-bàs pour 19h!
Donc c'est rue du Rivage 12 à Annevoie!
Bonne soirée aux autres Smile

Diabl'S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...