Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox3621

Meeting auvelais 20/04/2008

Messages recommandés

Alors que dire...... pas mal , mais gros manque d'animations..sinon +/- 160 voitures, dont quelques terribles et quelques autres un peu moyen Laughing ...
Prix correct vu que c'est pour le televie et en plus une boisson offerte par voiture, cote poubelle rien a dire, chaque voiture avait un sac a l'entrée.

Reportage bientot en ligne sur ZTN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour les organisateur de se meeting ,ce dimanche le fcs n etais pas present car c etais le grand nettoyage de la salle apres notre souper d hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bon meeting! Juste un petit manque d'animation mais vu le temps clément ça n'a pas trop choqué et vu l'ambiance entre les membres de notre club je me suis vraiment bien amusé. Il manquait peut être juste un micro heueueuehhh lol lol lol ;-)
Sur ce, on nous reverra sûrement l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting superbe, une ambiance de oufff,surtout avec soft car design rien a dire....

une partie de beau projet ,d'autre moins beau soit....
j'ai passé une Bonne journée .

à l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben je pense comme notre Tigragirl! Chouette ptit meeting! Manque un peu d'animation c'est vrai et surtout remise des coupes sans micro la cata! lol Smile
Sinon avec un temps pareil et les amis comment ne pas passer une bonne journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y suis pas aller j ai eu des echo c était pas trop mal!! juste un tit mot !! je suis trop deg de voir l etat qu est devenu ma corsa!!! le pc avant eclater ca fait mal de voir ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoitcorsa a écrit:
encore une photo de la corsa pff ca manque kan meme quand je la voit!!!


et oui grand regarde ma golf 3 et ma bm , après quelques semaine toute démonter triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...