fox3621 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Alors que dire...... pas mal , mais gros manque d'animations..sinon +/- 160 voitures, dont quelques terribles et quelques autres un peu moyen ... Prix correct vu que c'est pour le televie et en plus une boisson offerte par voiture, cote poubelle rien a dire, chaque voiture avait un sac a l'entrée. Reportage bientot en ligne sur ZTN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 desoler pour les organisateur de se meeting ,ce dimanche le fcs n etais pas present car c etais le grand nettoyage de la salle apres notre souper d hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voilas vient de rentree reportage demain biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Super bon meeting! Juste un petit manque d'animation mais vu le temps clément ça n'a pas trop choqué et vu l'ambiance entre les membres de notre club je me suis vraiment bien amusé. Il manquait peut être juste un micro heueueuehhh lol lol lol ;-)Sur ce, on nous reverra sûrement l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Meeting superbe, une ambiance de oufff,surtout avec soft car design rien a dire....une partie de beau projet ,d'autre moins beau soit....j'ai passé une Bonne journée .à l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Petit meeting trés sympa avec une super bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Ben je pense comme notre Tigragirl! Chouette ptit meeting! Manque un peu d'animation c'est vrai et surtout remise des coupes sans micro la cata! lol Sinon avec un temps pareil et les amis comment ne pas passer une bonne journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j y suis pas aller j ai eu des echo c était pas trop mal!! juste un tit mot !! je suis trop deg de voir l etat qu est devenu ma corsa!!! le pc avant eclater ca fait mal de voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 voila quelque fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 24 avril 2008 encore une photo de la corsa pff ca manque kan meme quand je la voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 24 avril 2008 benoitcorsa a écrit:encore une photo de la corsa pff ca manque kan meme quand je la voit!!! et oui grand regarde ma golf 3 et ma bm , après quelques semaine toute démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites