Nico Modoff1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voila je vend un caisson (avec plexi et néon) pour 3 sub en 30". On peut placer le caisson de 2 manière. Il es en parfait et a appartenu a Manu (alias Gonzague) avec la Tolédo. Je le vend car je compte pas exposer mon véhicule ts les we et a la base il était prévu pour ma saxo.Prix dispo par mp ou nicomodoff@hotmail.comPhotoshttps://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11185779https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11185779https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11185779https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11185779 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 20 avril 2008 slt tu aurai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:slt tu aurai des photos vais essayer d'en mettre cette semaine car le caisson es chez ma mère faute de place chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ces 3 Sub Rocford P2 de 200w Rms pcs dans un caisson super class avec plexi etcvoici la photo du model de subPerso pour le prix c'est donner vu la qualiter du produit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est le M501 voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Nico Modoff a écrit:C'est le M501 voici une photo oups je me suis tromper alors UPPP pour la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui UPUP, il es nickel et l'ampli es tjrs ds son emballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tu vendrai pas un sub seul par hasard??car g tt l reste j avais des P2 que g vendu ds mon ancienne voiture et aimerai remettre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 avril 2008 si tu vend separe dit moi le prix de l ampli merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Light a écrit:tu vendrai pas un sub seul par hasard??car g tt l reste j avais des P2 que g vendu ds mon ancienne voiture et aimerai remettre un si je compte en garder 2, donc je peux t'en vendre 1 si t es interressé. Je te laisser pour 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:si tu vend separe dit moi le prix de l ampli merci déso je le garde pour les 2 sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Nico Modoff a écrit: Raphgolf a écrit:si tu vend separe dit moi le prix de l ampli mercidéso je le garde pour les 2 sub snifffffffffffffffffffffffffffffffffffff:16: lol sais pas grave je vais regarder sur ebay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Raphgolf a écrit:Nico Modoff a écrit: Raphgolf a écrit:si tu vend separe dit moi le prix de l ampli mercidéso je le garde pour les 2 subsnifffffffffffffffffffffffffffffffffffff:16: lol sais pas grave je vais regarder sur ebay lol mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ampli a la maison merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mais de rien, espère que tu en sera content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vente modifié up up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sub encore a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui c'est une new annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 UP UP c'est du bon matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka_021 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tu vendrais combien rien le caisson vide ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 micka_02 a écrit:tu vendrais combien rien le caisson vide ???????? mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 22 juin 2008 1 sub ou les 2???? si c est les 2....dit moi ton prix et je te dit quoi direct....merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 déso mais les sub sont vendu depuis qque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 kiss-cool69 a écrit:1 sub ou les 2????si c est les 2....dit moi ton prix et je te dit quoi direct....merci^^ Rien à voir avec ce topic mais je vois souvent ta voiture au passage fitness... Mais j'arrive pas à voir qui tu es! D'ailleurs t'as du avoir un flyers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 S.Snake a écrit:kiss-cool69 a écrit:1 sub ou les 2???? si c est les 2....dit moi ton prix et je te dit quoi direct....merci^^ Rien à voir avec ce topic mais je vois souvent ta voiture au passage fitness... Mais j'arrive pas à voir qui tu es! D'ailleurs t'as du avoir un flyers! oui je l ai eu^^.....je viens du modif car....^^ mais j ai plus la bande pare soleil parce que mon pare brise s est felé....et a ete changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites