Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Souper FCS ! Vos réactions ici!

Messages recommandés

De retour du souper du FCS!

Honnêtement, un souper terrible! un endroit d'enfer!

Parking aisé etc etc... Double salle, fumeur non fumeur...

Et alors un big up pour leur DJ!!! Vachement terrible!!!!!

Vraiment terrible!!!!!!

Félicitations au FCS et ce qui est sur c'est que le DAA (au complet cette fois) sera présent à la prochaine édition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un seul mot teriiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'ai super bien manger super bien bu (peketttttttttttttt)

Enfin comme d'hab super embiance avec eux meme si comme d'hab je leur aie casser les pied surtout a raf, qui na pas tenu sont defi en m'enterrant j'attend toujours ma grosse louloute lol

et merci pour le peket

clo tu me doit toujours a boire aussi lol

Bon un peu plus serieusement je remercie tous les club femme comprise pour se spuper vraiment super reussi et une super ambiance et un service plus que nikel et au petit soin avec moi. une chose est sur l'annee prochaine je serai encore de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super soirée pas de probléme une bonne ambiance comme toujour avec le FCS a l'année prochaine les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n ai pas sus venir pour cause famille mais ma fille avant tout,merci a vous d etre venu en nombre et un bravo aux collegues du club
de retour des que possible en meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
un seul mot teriiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'ai super bien manger super bien bu (peketttttttttttttt)

Enfin comme d'hab super embiance avec eux meme si comme d'hab je leur aie casser les pied surtout a raf, qui na pas tenu sont defi en m'enterrant j'attend toujours ma grosse louloute lol

et merci pour le peket

clo tu me doit toujours a boire aussi lol

Bon un peu plus serieusement je remercie tous les club femme comprise pour se spuper vraiment super reussi et une super ambiance et un service plus que nikel et au petit soin avec moi. une chose est sur l'annee prochaine je serai encore de la partie.


Pourqoui il ont osé te servir j'avais interdit mdr mdrlol2lol2
Non serieusement merci de ta presence,a toi , et a tout les autres bien sur,on essayé de faire pour un mieux 6
Merci a tous et a toi NoUrS:lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que Solid, rien a rajouter...

Ah si...

Felicitations une fois de plus à Chris et Vanessa pour leur futur petit bout tchou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement rien a redire.. tout cest vraiment bien passe, super bien mange, bonne ambiance nickel!!!

present au prochain sans souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ceux qui on fait le deplacement, cela fait super plaisir de voir que vous vous ete bien amuser car cela est le but a la base !!! La reussite nous a souris a nouveau ,
nous ferons encore mieux l'an prochain vous pouvez compter sur nous les amis a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzz

Franchement nous nous sommes bien amusés et de plus les pâtes excellentes.
L'ambiance nikel, nous serons present l'année prochaine.
Merci les FCS. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires ca nous fait tres plaisir SmileSmile

Pour Nours désolé mais j'ai du courrir dans tous les sens et j'ai pas eu le temps mais bon ca n'est que partie remise Wink

Je voudrais aussi remercier les membres du fcs je sais qu'il ne sont pas tous insrit ici mais la plus part des membre ACTIF du club le sont! (vous avez fait un boulot du tonnere merci a vous)

Sinon nous n'avons qu'un seul regret c'est de ne pas avoir fait la fete jusqu'a l'aube l'année prochaine on prend une date ou il n'y a pas meeting le lendemain hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...