Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bojour à tous... Comme vous avez été nombreux a aimé le concept et à y avoir participé, nous remettons le couvert!!! Un top 3 Déguisement sera décerné aux tuners qui seront présent et déguisé de manière originale... Que le plus déjanté gagne...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ben le plus disjoncté c'est toi avec tes c....... le pauvre tu as du avoir mal toute la soirée MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 vive les déguisements....houyouuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 déguisement + maquillage hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 lol mort de rire allez y franchement et n'hesitez pas y a pas de limite au pire tout le monde vous regardera pendant toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2008 UPPPPPPPPPP CA APPROCHE!!!!!!!!!!! YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ben moi suis deguiser toute l annee donc comment je fait mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bartone a écrit:ben moi suis deguiser toute l annee donc comment je fait mdrrrrenleve ton déguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2008 NOONNNNN pas bonne idée ça... Sinon on va avoir la NASA et le FBI qui vont arriver pour une opération militaire à cause d'un martien de pluton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Min00u a écrit:NOONNNNNpas bonne idée ça...Sinon on va avoir la NASA et le FBI qui vont arriver pour une opération militaire à cause d'un martien de pluton....tu cherche pas a amener du monde au meeting toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Min00u a écrit:NOONNNNNpas bonne idée ça...Sinon on va avoir la NASA et le FBI qui vont arriver pour une opération militaire à cause d'un martien de pluton.... mdrrrrrrrr vous m avez demasquer appeler les MIB viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et si faut on prete le chien ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites