xiqN. 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Salut à tous,je m'appelle Audric, j'suis belge et je vais avoir 20 ans. Je me cachais sous le pseudo d'import_masta, je cède la place à mon boss sur le compte, mais vu que je vous aime, je reste vous ennuyer un peu A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bienvenue et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Parmi Nous !!! Amuse Toi Bien Ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Re salut et soit le re bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xiqN. 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ca fait drôle qu'on me souhaite la bienvenue 2 fois suivant le pseudo xD mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xiqN. 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Mouyourt a écrit:Re salut et soit le re bienvenu parmis nous!!!Ah t'es sur les 2 forums en fait j'me demandais si ta caisse me suivait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 avril 2008 re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 avril 2008 re bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 avril 2008 re-bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2008 rebienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 maurice lappin a écrit:rebienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 salutttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites