mauvearmy11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Demain grand choc a 20h30 standard - anderlechtj'espere que nous les battrons afin de revenir a 4 points et les empecher de fêter leur titre a domicilecome on sporting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 çà tombe bien le foot et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 mauvearmy a écrit:Demain grand choc a 20h30 standard - anderlechtj'espere que nous les battrons afin de revenir a 4 points et les empecher de fêter leur titre a domicilecome on sportingTu ne vas pas te faire que des amis en disant cela mdrr Mais RSCA gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ANDERLECHT EN FOOOOOOORCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui me semble que les rouges dorment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 mauvearmy a écrit:oui me semble que les rouges dorment laMdr laisse leur le temps Ca se fatigue vite une rouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c ets beau de rever qud meme les gars hein les mauve gagnant hahahahahaha porte nawak lol et on dort pas on prepare les bouteille de champagne pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Chuuut Bartone... laisse-les rever encore 24heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 X'D:P1-2 Les petits gas c'est tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bartone a écrit:c ets beau de rever qud meme les gars hein les mauve gagnant hahahahahaha porte nawak lol et on dort pas on prepare les bouteille de champagne pour demaint'a été racheter des nouvelles j'espere car apres 25 ans elle ne pétille plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Le Gwooo a écrit:X'D:P1-2 Les petits gas c'est tout dit meme optique que toi un petit 1-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi j'aime pas le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Moi je connais rien... Mais je dis que c'est le PSG qui va gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ben franchement le foot et moi c'est pas la même famille mais bon vive le tuning MDR LOL, euh ben pour moi nul partout comme cela tout le monde content:mdr: Une bien mauvaise mais je pense que je vais me faire inché grave. Comment reconaitons une nouvelle d'une anciene voiture?...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................;Avec un autocollant standard champion. Bon ben ravis de vous avoir connus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi je dis match nul mais en esperant vraiment que les rouches l emporte rouche un jour rouche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi je dit 3-0 pour les rouge car ils on fait fait une superbe saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 avril 2008 On dort pas, on vous prépare une reception d'enfer !!!! Demain çà ne sera pas que les obseques de votre constant vandenstock et de rosalie mpenza mais de tous les mauves !!! Sclessin est en ebulition et que çà soit demain ou la semaine prochaine ou bien dans 3 semaines, rien n'y personne ne nous empechera d'etre champion cette saison ! Come on our reds ! Redfanatic on tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bien les gars mais oublier pas que vous les rouches s'est toujour en fin de saison que vous avenssez plus et noublier pas aurevoire la coupe de belgique donc la force psicologique est mauve . vive les mauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 REDFANATIC a écrit:On dort pas, on vous prépare une reception d'enfer !!!! Demain çà ne sera pas que les obseques de votre constant vandenstock et de rosalie mpenza mais de tous les mauves !!! Sclessin est en ebulition et que çà soit demain ou la semaine prochaine ou bien dans 3 semaines, rien n'y personne ne nous empechera d'etre champion cette saison ! Come on our reds ! Redfanatic on tour ! Un peu de respect quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 REDFANATIC a écrit:On dort pas, on vous prépare une reception d'enfer !!!! Demain çà ne sera pas que les obseques de votre constant vandenstock et de rosalie mpenza mais de tous les mauves !!! Sclessin est en ebulition et que çà soit demain ou la semaine prochaine ou bien dans 3 semaines, rien n'y personne ne nous empechera d'etre champion cette saison ! Come on our reds ! Redfanatic on tour ! la on peut voir la mentalité d'un standardmen et on sait déjà qu'il ne sont pas foutu de faire une minute de silence Je pense que on peut rire et avoir des opinions différentes sur les équipes mais respect aux defunt et au membres de leur famille....pas d'éducation un standardmen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mauvearmy a écrit:REDFANATIC a écrit:On dort pas, on vous prépare une reception d'enfer !!!! Demain çà ne sera pas que les obseques de votre constant vandenstock et de rosalie mpenza mais de tous les mauves !!! Sclessin est en ebulition et que çà soit demain ou la semaine prochaine ou bien dans 3 semaines, rien n'y personne ne nous empechera d'etre champion cette saison ! Come on our reds ! Redfanatic on tour ! la on peut voir la mentalité d'un standardmen et on sait déjà qu'il ne sont pas foutu de faire une minute de silence Je pense que on peut rire et avoir des opinions différentes sur les équipes mais respect aux defunt et au membres de leur famille....pas d'éducation un standardmen... heu red la franchement je n approuve vraient pas ce que tu dis je suis suporter du standard depis mon plus jeune age et j aime ennuyer mes amis mauve mais la la facon de parler ainsi sur les obseque franchement c ets honteux on peut rire mais la ca depasse les borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bartone a écrit:mauvearmy a écrit:REDFANATIC a écrit:On dort pas, on vous prépare une reception d'enfer !!!! Demain çà ne sera pas que les obseques de votre constant vandenstock et de rosalie mpenza mais de tous les mauves !!! Sclessin est en ebulition et que çà soit demain ou la semaine prochaine ou bien dans 3 semaines, rien n'y personne ne nous empechera d'etre champion cette saison ! Come on our reds ! Redfanatic on tour ! la on peut voir la mentalité d'un standardmen et on sait déjà qu'il ne sont pas foutu de faire une minute de silence Je pense que on peut rire et avoir des opinions différentes sur les équipes mais respect aux defunt et au membres de leur famille....pas d'éducation un standardmen... heu red la franchement je n approuve vraient pas ce que tu dis je suis suporter du standard depis mon plus jeune age et j aime ennuyer mes amis mauve mais la la facon de parler ainsi sur les obseque franchement c ets honteux on peut rire mais la ca depasse les borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bon match quand meme a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mi temps 0-0 3 carte jaune pour anderlecht boussoufa wasyl et juhaz mais bon bon match dans l'ensemble a dans 45 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui a dans 45 mùinute pour faire peter le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bartone a écrit:oui a dans 45 mùinute pour faire peter le champagneoui oui on te l'offrira le champagne nous meme hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ben je pense que tu va me l offrir vraiment mauvearmy loll et du bon je veut pas de la piquette lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bartone a écrit:ben je pense que tu va me l offrir vraiment mauvearmy loll et du bon je veut pas de la piquette lolllon boire un verre en meeting l'ami félicitation quand meme vous avez fait un bon championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Cali a écrit:moi j'aime pas le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pfff standard à gagné mais ils ont bien payé l'arbitre:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 le mauve c est pas la couleur de la vache de chez milka?????parce que hier ils ont juste eu le droit a gouter a l herbe du terrainet a regarder passer le train rouge ............. et c est un zebre qui le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poponce 0 Posté(e) le 21 avril 2008 STANDARD OLé Olé !!! Vive les rouchheeess et vive le foot , moi je dit pcq au moin après c'est la fete !! Une ambiance de folie cette nuit au centre ville! Wiiiwwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ouppss fausse petite manoeuvre! C'etais moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi je vois qu'une chose c'est que le seul stade ou la minute de silence (enfin disons d'applaudissement) n'a été respectée que dans l'enfer de sclessin !!! Par contre sifflée et huée a gand et bruges ! lol Mais vous tracassez pas, j'ai applaudis aussi meme si je n'ai aucun respect pour Monsieur Constant vandenstock qui a truqué des matches du championnat de belgique et en coupe d'europe en toute impunité ! alors que l'on nous massacrais pour un match soit disant acheté et pour lequel un club, une ville, des milliers de supporters on souffert pendant 25 ans ! Enfin sur ce, ... Standard CHAMPIIIIIOOOOONNNNNNN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites