aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Hello les zamis, moi j'y suis....venez me rejoindre sur le groupe daaa bientot tertous...aymeric.lephotographe:2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi chui dessus mais un peu novice.On fait comment pour rechercher des groupes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 elo, sue le coté gauche une fois que tu as ouvert ton profil tu peux voir groupeclic dessuspuis chercher un groupeet la tu tapes daa.be tuningje suis la, alle¨, on attend du monde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Beuh... c koi ton pseudo face book? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 mdr moi suis sur netlog y a plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 attends jvai voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Dorothee_XTC a écrit:Beuh... c koi ton pseudo face book?idem qu'ici... jsui pas un compliqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 lol ajoute moi à tes amis car y a 500 aymeric et ton pseudo complet il trouve pas.Moi c'est Dorothée Trigalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 olilie a écrit:mdr moi suis sur netlog y a plus de monde camarade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Did a écrit:olilie a écrit:mdr moi suis sur netlog y a plus de monde camarade !ok mais quel est ton nom d'inscription...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'ai trouvé un groupe sur facebook qui vaut le détour: http://www.facebook.com/group.php?gid=6022185966 Je note la description pour ceux qui n'y sont pas.Infos sur le groupe Nom : Comité de lutte contre le tuning Catégorie : Juste pour le plaisir - Les classiques de Facebook Antenne CB, volant moumoute, jantes alu, autocollant KENWOOD, taches de couleur sur le capot, ventilo sur le tableau de bord, peluches Marsupilami, vitres teintées, pommeau de vitesse style balle de golf, "le petit bonhomme en mousse" de Patrick Sébastien ou vieille techno des années 90 à donf dans la sono 2000 Watts, pare-soleil Johnny Halliday, housses de siège léopard, bandelettes RALLYE façon Starsky & Hutch ou flammes autocollantes… La photo d'une femme nue sur le sapin parfumeur qui camoufle les effluves d'essence, des harnais (arceaux de sécurité) pour s’accrocher à cause de la force 3 G du bolide (ironique biensur). Quelques pots d'échappement en extra au cas où on en perdrait un, ribambelle de phares à l'avant à ampoules de couleurs ou néons façon K2000 s’il vous plaît. Des fanions de club de foot ou de chasse locaux décorent l'intérieur, châssis rabaissé et ailerons surdimensionnés, le Jacky, le blaireau, le beauf, le bidochon, le nase ou encore le "Bob" est tellement fier de son prénom qu'il éprouve un étrange besoin de l'exposer sur sa voiture "Neness", "Marcel", "Polo", "Jeannot" ou encore "Bebert"… On a tous dans ses connaissances ou voisinage un énergumène de ce genre qui nous fait doucement rigoler avec ses principes démodés et sa passion exagérée pour tout ce qui comporte les lettres GTI, TDI, V6, 16S. Son objectif dans la vie est de transformer une voiture ordinaire en une créature désastreuse roulante, une discothèque ambulante qui épuise la batterie au bout de 10 km, pour pouvoir voyager jusqu'à sa boulangerie les vitres ouvertes et attirer l'attention des petites minettes dans la rue en mâchant son chewing-gum. Incontournable client du bistrot "chez Dédé" et du PMU du coin, le beauf aime porter des casquettes vantant les marques de bières, des T-shirts vulgaires genre "j'vous encule tous", et une cigarette derrière l'oreille. Il se laisse pousser les cheveux à l'arrière et porte fièrement une banane autour de la taille pour y mettre son paquet de gitane Maïs, ses lunettes de soleil et les clés de son précieux bolide. Ses enfants, qu’il a eu à 17 ans et assez nombreux pour qu’il perçoive les allocs, portent tous des prénoms à consonances Américaines, souvent inspirés des feuilletons TV comme Brenda, Jason, ou Dylan… Ce comité est ainsi crée avec la participation des enseignes Carrefour et Norauto qui en ont assez de voir leurs parkings bondés de ces individus tous les vendredi soir.Ensemble, agissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 rholala mais n'importe quoi y a vraiment des gens jte jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bande de blaireaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 aymeric.lephotographe a écrit:Did a écrit:olilie a écrit:mdr moi suis sur netlog y a plus de monde camarade !ok mais quel est ton nom d'inscription...? psy4_6921 pour ce que dorothée a mis no comment, le type se rend pas compte qu'en écrivant ca, c'est lui qu'il décrit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
import_masta11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Did a écrit:aymeric.lephotographe a écrit:Did a écrit:olilie a écrit:mdr moi suis sur netlog y a plus de monde camarade !ok mais quel est ton nom d'inscription...? psy4_6921 pour ce que dorothée a mis no comment, le type se rend pas compte qu'en écrivant ca, c'est lui qu'il décrit mdrhttp://fr.netlog.com/b0uill3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 import_masta a écrit:http://fr.netlog.com/b0uill3 netlog a écrit:Un peu concon, un peu foufou, mais n'est-il pas mimi avant tout? MDRRRRRrr j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Pas mal le profil mdr, par contre sur facebook pas moyen de le trouver moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
import_masta11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 olilie a écrit:import_masta a écrit:http://fr.netlog.com/b0uill3 netlog a écrit:Un peu concon, un peu foufou, mais n'est-il pas mimi avant tout?MDRRRRRrr j'adoreTu vas me gêner là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 import_masta a écrit:Tu vas me gêner là.. bah je peux que confirmer le mimi lol (perd pas le nord olilie) parcontre grrrrr facebook quel merde l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 olilie a écrit:quel merde l'inscription et pas que l'inscription j'trouve pas ca super convivial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 courage... courage... stay zen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Did a écrit:olilie a écrit:quel merde l'inscription et pas que l'inscription j'trouve pas ca super convivial !mdr bah c'est sur par rapport a netlog c'est trop sérieux lol mais j'y arriverais ! edit : je sais même pas c'set quoi mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
import_masta11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ca va t'aider a trouver du people sans rien faire... persevere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 aymeric.lephotographe a écrit:ca va t'aider a trouver du people sans rien faire...persevere... lol bah sa va jme débrouillais très bien pour trouver du people la jsuis toute perdue Did à l'aide!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 lol trop drôle...c quoi que tu piges pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 aymeric.lephotographe a écrit:lol trop drôle...c quoi que tu piges pas?heu .... et si je disais se que je pige ??? (renforce mon coté blonde tout ca )me suis inscrite a mis mon nom et mon adresse je vien de réussir a mettre une photo même après heu c'est tout on doit pas mettre de pseudo ni rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 non c ton nom qui prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 aymeric.lephotographe a écrit:non c ton nom qui prime rholala tu m'a embarquer dans un truc toi je comprend maintenant pourquoi je m'étais pas inscrite avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 aymeric.lephotographe a écrit: il se moque en plus le vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyessssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pfff bah moi je retourne sur NETLOG ! NA ! FACEBOOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 trop pas la persévérance:33: jsui déçu déçu...ml'enfin reste netlog pour les moins doués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 alleï, ptêt a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 olilie a écrit:aymeric.lephotographe a écrit:ca va t'aider a trouver du people sans rien faire...persevere...lol bah sa va jme débrouillais très bien pour trouver du people la jsuis toute perdue Did à l'aide!!!! LOL j'aurais bien voulu t'aider mais je patauge aussi come back to netlog mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
import_masta11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Did a écrit:olilie a écrit:aymeric.lephotographe a écrit:ca va t'aider a trouver du people sans rien faire...persevere...lol bah sa va jme débrouillais très bien pour trouver du people la jsuis toute perdue Did à l'aide!!!! LOL j'aurais bien voulu t'aider mais je patauge aussi come back to netlog mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 comiq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Moi t'ai ajouté Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites