Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoitcorsa

mise en couleur du pc arriere

Messages recommandés

bin voila je me suis décider a faire peindre mon pc arriere et oui au golf 5 les 3/4 du temps il es en plastique noir!
ce matin je vais chez un carrosier pas de loin de mon boulot c est plus facile et puis il travaille pas mal parait il!!
il arrive pret de mon auto direct il dit oula il est tout gras (c est vrai il y a 2semaines j ai mit un produit expret pour lui redonner son eclat d origine)..
euhh ca tiendra jamais la dessus la couleur va se barrer !! la je me dit c est bon c est moi qui me bare mdr puis bon je l ecoute!!
en plus tu veut qu il soit tout lisse (d origine il es tout poreux si ca se dit comme ca ) c est vraiment la merde ca ! le mec soit il veux pas le faire ou je c pas..
puis il me demande tu c pas en avoir un autre ou met un kit t aura plus facile a47 veux tout mettre sauf ca !!
j explique meme pas quand je lui ai demander si il saurai faire un lissage complet comme nico's d urban dream!!

il me donne quand meme sont prix juste pour peindre le pc arriere sans savoir si ca va tenir 250€ minimum j esperait moins quand meme !!
mission trouver un autre carrosier qui saura me faire ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,


250 euros pour lisser et repeindre ce genre de plastic, ca me parrait raisonnable. le probleme c'est que les produits coutent assez chers( accrocheur, flexibilisateur, ect ect)


c'est dommage que tu aies passé ton produit ces produits contiennent des sillicones.... grande enmerde pour repeindre apres avec en effet des risques que ca ne tienne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha en ok c est ce que le type ma expliquer je pensait qu il se foutait de ma gueule car il voulait pas le faire!!
le mieux c est quoi je le traite avec un dégraissant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...