TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Voila la nouvelle est Tomber la City Parade 2008 Aura lieu à ....LIEGE !!!!! EXTRAORDINNAIRE !!! se sera le Samedi 06/09/2008 !!!! PRESENT OBLIGATOIRE !!!!!!Pour ceux qui voudront venir on pourra s'arranger pour garer les voitures pas loin de chez nous !!! Putain Chaud Boulette !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 C'est bien qu'il la refasse là-bas!!! Il était temps ... Rien à faire City parade = Liège!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ca m'étOnne pas que ça sOit tOi qui ai mis ce message! Emballé le namOureux! allez gO tO the City parade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 !!!!!!! Présent !!!!!! Tonton tu nous héberges??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ca me botterai bien aussi ca Métro powwwwwwwaaaaaaarrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Enorme !!!!!!! je ne risque pas de rater ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c po le meme jour que colfontaine ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 maurice lappin a écrit:c po le meme jour que colfontaine caDésoler mais moi se sera City Parade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 PRESEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Présente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Présent aussi logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi15 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Pour moi aussi comme chaque année je serais là en plus elle est de retour chez nous (liège) je raterais ça pour rien au monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 19 avril 2008 present obliger:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Comment rater ça sérieux? Présent évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2008 FOX a écrit:peut etre present Il y a pas de peut etre! Present et puis c TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ceux qui veulent comme Tonton a dit il y aura possibilité de mettre les voitures pas loin... Et si il faut moi je pourrai vous amener et vous venir vous reprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 S.Snake a écrit:Ceux qui veulent comme Tonton a dit il y aura possibilité de mettre les voitures pas loin... Et si il faut moi je pourrai vous amener et vous venir vous reprendre... Ooohhh que c'est gentil , Solidbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est bien gentil ça, ça évitera de stresser toute la nuit pour laisser nos caisses quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Dorothee_XTC a écrit:S.Snake a écrit:Ceux qui veulent comme Tonton a dit il y aura possibilité de mettre les voitures pas loin... Et si il faut moi je pourrai vous amener et vous venir vous reprendre... Ooohhh que c'est gentil , Solidbus ce seras po en bus mais en velo connaissant solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Le DAA en sortie a la cityparade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Karass a écrit:Le DAA en sortie a la cityparade Chiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pas de probleme !!!! suffit de trouver le " vehicule " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bin non c po un rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 maurice lappin a écrit:bin non c po un rose Les bombe de couleur, ca existe hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bombe de couleur rose, une queue de lapin a l'arriere et si certain rla, prive de selle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Vous savez le prix pour mettre un char a la city parade les amis ? Je vous laisse devinez pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Hop L'affiche Officielle !!! Pas encore d'info sur le trajet mais je tiens au jus dés que je sais quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 10 000€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 10 balle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ouuhh terrible les DJ'S qui viennent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mouyourt a écrit:Karass a écrit:Le DAA en sortie a la cityparadeChiche? Mdrrr génial Et solid qui pédale pour tout le monde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Dorothee_XTC a écrit: Mouyourt a écrit:Karass a écrit:Le DAA en sortie a la cityparade Chiche? Mdrrr génial Et solid qui pédale pour tout le monde alors Et la place de Velobus on fait mettre " Solid le roi de la pedale " sur le cote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Karass a écrit:Dorothee_XTC a écrit: Mouyourt a écrit:Karass a écrit:Le DAA en sortie a la cityparadeChiche?Mdrrr génial Et solid qui pédale pour tout le monde alors Et la place de Velobus on fait mettre " Solid le roi de la pedale " sur le cote? Et si il es en rose.... cava vraiment prorter a confusion (pedale....gay ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 UPUPUPUPUP ... Qui viens toujour?Peut etre faire une liste de ceux qui vienne avec nous... et eventuellement ou se donner rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pas encore certain mais je devrai être sur place aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi present d'OFFICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CA VA ETRE LA FETE raph???????????????????????????????????????tu viens avec ou pas fou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sans moi cette année exam le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi et bien je serai présent !!! Je fini de Bosser à 18h30 puis je viens direct !!! Et oui changement d'horaire de dernière minute donc hop city parade obliger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Il me semble que chez Belgacom il n y a que des changements d'horaires... Je parie qui a une seule personne payé pour changer des horaires mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Citation :Moi et bien je serai présent !!! Je fini de Bosser à 18h30 puis je viens direct !!! Et oui changement d'horaire de dernière minute donc hop city parade obliger !_________________ nikel ca!!!!!!!!!!! mais a mon avis on va pas se retrouver dans tous ce monde!!!!vous connaissez un endroit pas trop loin de la ou je pourrais me garer pour que l auto soit en securité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pas pour moi cette année, trop de travaux ds notre maison pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 S.Snake a écrit:Il me semble que chez Belgacom il n y a que des changements d'horaires... Je parie qui a une seule personne payé pour changer des horaires mdr! Si tu savais ... et encore t'as rien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ????PERSONNE pour me dire ou je pourrais garer la nauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 polo6nfcs a écrit:????PERSONNE pour me dire ou je pourrais garer la nauto dans un parking moi sais po t aider j connais po le trajet de la city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 http://cityparade.be/ tout es la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 20euros la soirée final perso je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Edjie a écrit:20euros la soirée final perso je suis la L'entrer a la soiree es de 25€ en prevente et 30 sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'y serrais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 qui vas a la soirée?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites