olilie1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 http://www.worldseriesbyrenault.com/spa/fr/Voila ça se déroule les 3 et 4 MAI au circuit de spa francorchampet en suivant le lien ci dessu il est possible d'avoir des entrées gratuites sur simple demande les invitation sont envoyer par mail et il suffit d'imprimerbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c pas les 3 et mai ??? parce que j'y vai moi et il me semble que c'est cqui fait noter sur mes invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 lolitagsi a écrit:c pas les 3 et mai ??? sisi t'a raison 3 et 4 mai j'étais a coté de mes pompes désolée j'édite ça de suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 avril 2008 déjà imprimé pour ma part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pas mal merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'ai déjà reçu mes invitations depuis 2 semaines au boulot... Normalement j'y serai aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites