aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour à tous,je voudrais votre avisce dimanche j'ai deux destinations possibles; laquelle choisireriez vous et pour quelle raison?Soit le tuning de l'espoir à auvelais sur sambre ou soit le meeting du fast team à braineplease, help:15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 les 2 sont biens g deja fait les 2 mais le difference c les km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Braine c plus proche mais quel est le plus intéressant pour toi ou le plus sympa en qualité de projets auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j dirais braine mais certain meeting change fort d une annee a l autre tres bien une annee et bof l autre moi vais surement faire un tour a auvelais car c a 10min de chez moi et sais po rester toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 17 avril 2008 yes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Nous allons à Auvelais aussi car l'ambiance est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 17 avril 2008 vous connaissez le programme du jour?????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 si quelqu'un a des infos pour celui d'auvelais car j'y serai probablement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pris sur le sky du club salut les tuners , la nouvelle saison arrive enfin!!!! si ca vous interresse le televie organise leur 4ieme meeting sur la place d auvelais ,le 20 avril ,il y aura plusieurs top et une super ambiance! sa se trouve a sambreville entre namur et charleroi merci d avance prix 10 euro avec un ticket boisson gratuit pour le chauffeur , entrée passagers et visiteurs gratuit , pour plus de renseignements tel ( 0497 29 97 00 ) on vous attend avec impatience pour une journée de delires amicalement l equipe du soft car desing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci bcp tit lappinouu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 4e édition du tuning de l'espoir: sur la place d'Auvelais le 20 avril de 09h00 à 16h00 Plusieurs tops: DB, DB pot, Best of, Coup de coeur, club le plus délirant, etc... Info: 0497/29.97.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 avril 2008 présent pour Auvelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Présent pour aucun des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 une parties d xctt a auvelais, une parties xctt a braine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pareille... Pas présent, réunion DAA à 14h00... Faut bien mettre finaliser le 11 mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci pour les zinfos... je crois que je vais choisir auvelais...me tâte encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Aussi non il y as aussi un rassemblement !!! Pas Tuning !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 LOL ça a l'air génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'aime bien le NO-TUNING mais bon, je vais pas rentrer dans le debat non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et qu'en est-il de tous les autres????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 fox362 a écrit:j'aime bien le NO-TUNING c'est ça les rassemblement ! Va dans un rassemblement VW tu sera pas le bien venu si tu fais pas du clean ou du sobre !!! maintenant je sais que bcp de rassemblement se passe comme ça ! il n'y as pas que chez Vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je cherche l'adresse du blog du fast teamqqun pourrait m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 aymeric.lephotographe a écrit:vous connaissez le programme du jour??????????????????????????????????????????voici l'affiche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi je vais faire les 2 v voir mikacom a braine puis je vais direct a auvelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi ca sera auvelais. c'est un beau site et c'est un petit meeting sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 auvelais aussi pour moi ibiza407 espere te voire belle ta seat a namur il y avais une voiture entre nous une astra grise et orange allez a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi je vais a auvelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 avril 2008 all-tuneur a écrit:auvelais aussi pour moi ibiza407 espere te voire belle ta seat a namur il y avais une voiture entre nous une astra grise et orange allez a dimanche sa veut dire que je vais encore devoir te voir sa lol v essayer d'etre serieux cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 heinnnnnnn biloute s'est toi qui dit sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites