Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Min00u a écrit:cohabitation? beh oui chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bon début et bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bon courage pour la suite en esperant que tout ce fasse dans les delai et encore felicitation pour ce nouveau cocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci merci tout le monde Voici les photos d'avant hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Impeccable tout ca, courage a vous jusqu'a la fin des travaux en espérant comme l'a dit bartone que vous ne rencontrerez aucun souci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci, on l'espère aussi surtout qu'en général les soucis sont synonymes de supplément d'argent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 felicitation a vs et bonnes chance pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 cool tout ca felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ça à l'air d'etre un bel endroit félicitation, mais comme minoo à dit je pense aussi que tu regretteras par la suite la hauteur de la mensarde des chambres... juste un petit conseil d'ouvrier : il ne faut jamais pousser les entrepreneurs meme si ils sont en retard, si non travail baclé! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Les mensardes, oui c'est sur si on avait pu j'aurais p'tete fait un peu plus haut mais j'en ai chez moi pour le moment, encore plus basse et bon on adapte la pièce en fonction et ça va encore. Pour les ouvriers pas de soucis, c'est mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voilà les photos d'aujourd'hui, les blocs pour les fondations sont posées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est nickel et en même temps on a droit au shooting de la leon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mdrr oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Le détail des pièces, rien de très spécial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 La fosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Did a écrit:La fosse Hihi tu parles, on en rêve depuis qu'on a une voiture lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Dorothee_XTC a écrit:Did a écrit:La fosse Hihi tu parles, on en rêve depuis qu'on a une voiture lool Lol mais tout le monde en rêve c'est excellent d'avoir eu l'idée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 On chie tellement pour démonter un truc ou faire une vidange... c'est super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 joli super ca ce monte doucement, la fosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites