clo-design1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut a tous,voila,j'hesite a mort,j'explique: mon par choc avant est legerement fissuré ce qui nécessite une réparation,apres reflexion je me suis dit: pourquoi ne pas boucher les aeration laterale et le rallonger de 3 petit cm!!! voici un V-tuning de ce que ca donneraiAVEC OU SANS ???????????????PS: merci a olilie pour cette superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ben c pas laid mais ca me fais penser au bouche des voitrue de cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Noursgolf3 a écrit:ben c pas laid mais ca me fais penser au bouche des voitrue de cars Prefere l'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi je prefere le vt plus sobre plus clean moi suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 m'en serais douter raf LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bah moi je suis sans avis lol j'adore les 2 par contre elle déchire ma photo hein MDR (mdr lilie en mode je me la pète) edit : après mure réfléxion p-e que sa donnerais un petit plus une fois rebouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sa serais beaucoup plus unique si cetait reboucher je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 avril 2008 clooooooooooooo j aime bien l idee moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Claudio laisse comme elle est maintenant, elle est superbe ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 4 pour et 3 contre!!!! je v encore attendre! merci a vous pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 le chois ais dur j'aime bien les deux mais le lissez sa peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Perso, comme maintenant. Elle est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi je suis plus pour l'actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 avril 2008 raf191fcs a écrit:moi je prefere le vt plus sobre plus cleanmoi suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi aussi je prefere comme elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi j'aime les deux je sais que ça t'aide pas de masse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 raf191fcs a écrit:moi je prefere le vt plus sobre plus clean moi suis pour+100000000000 Pour moi !!!!! Clair bcp plus sobre reboucher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Rebouché aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 reboucher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 clobreak a écrit:m'en serais douter raf LOOOLRaf il s'en fou lui il lisse tout Non mais serieux cest mieux le V-tuning plus cleaned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi je n'aimes pas rebouchée je préfère comme c'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ventorino a écrit:moije n'aimes pas rebouchéeje préfèrecomme c'est la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ventorino a écrit: lol tout ça pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 LOL merci a tous,c'est sympa, ca commence a se confirmer!! suis bien partit pour poncer la! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi j'aime bien comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 reboucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 meme avis que raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moi je prefere comme mnt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites