dede206cc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bonjour tout le monde je suis nouveaux sur le forum du daa je suis ds le club de sono fun car et g un 206cc je fait du tunin non pas pour gagner des coupe mais pour passer du temps avec des amis et profiter des meeting pour rigoler un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs gozette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenu a toi et eclate toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 dede206cc a écrit:bonjour tout le monde je suis nouveaux sur le forum du daa je suis ds le club de sono fun car et g un 206cc je fait du tuning non pas pour gagner des coupe mais pour passer du temps avec des amis et profiter des meeting pour rigoler un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bien venu a toi belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et hop un sono de plus biento tout le club mdr bien vennus chez les fous a+ jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenu parmis nous dede sonofuncar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut et bienvenueeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut à toi, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 avril 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et qui voila lol il etait temps lol bienvenu vive le sono fun car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci pour votre aceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bienvenu a toi et vive le sono fun car, un vrai club de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et oui mais on est tous des fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et qui voila tu a enfin trou vé le temps lol bienvenu fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et oui g trouver ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 soi le bienvenu parmi nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sois le bienvenu parmis nous. J'imagine que tu dois être un peu cinglé si tu es du club Sonofuncar ... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bien merci lol on as une belle reputation lol lol lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenue tout le sono car debarque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 24 avril 2008 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty boop sfc 0 Posté(e) le 24 avril 2008 he he dede ici aussi sono fun car un jour sono fun car toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bienvenue à toi joli cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliosfc 0 Posté(e) le 25 avril 2008 salut da et ouiiiiiiii je suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci merci a tout le monde ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite-performances 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites