aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonsoir à tous,je sais je sais je suis pas le premier mais bon, les images sont triées et retouchées. Pour les voir, il suffit de cliquer sur le lien suivant:http://studiocreapix.com/galeries_site/moteurs/xctt_2008/visio.htmlCliquez sur la première image et un petit module de lecture apparait en bas à droitecliquez sur play, asseyez-vous et profitezbonne visite et surtout, j'attends vos coms sur le forum ou le livre d'or du sitemerci à tous pour de telles manifestations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2008 De très belles photos, dommage t'as pas pris ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Terrible tes foto félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sorry pour tous ceux qui n'y sont pas mais j'ai fêté les 25 ans de ma copine la veille et vu que je venais de tournai, je n'ai dormi que 3 heures...Ferrai mieux la prochaine fois mais merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 jolies tofs et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tres beau reportage et ma titine est dedans et le gobelet sur le parchoc de polo ont fait fureur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci a toi camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Alleï, faut venir voir vos caisses les zamis et lâchez vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Qqun peut-il me dire qui est le dj que j'ai shooté? Un gd merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est V-Beatz non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je suis pas sûr, il était +/- 15h45 mais vu mon état de fatigue à cette heure là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tres joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 super les tofs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 17 avril 2008 alors,... c qui ce dj? Ya qqun qui le connaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 V-Beatz sure à quasi 100%! tOntOn besOin de tOi!!!! lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Mais bien sur c'est l'ami Vince Alias V-beatz !!! Present au DAA DAY 3 avec peut etre .... Surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 17 avril 2008 thanksmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il y avait pas qqun qui avait besoin d'une image de dj? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Sont superbes tes photos Surtout celle de chéri (l'Astra grise) merci bcp et bonne continuation! Je vois que tu aimes bien les reflets avec l'eau aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 superbe photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci a tous pour vos comsc'est cool...on se voit a auvelais ce dimanche...ENJOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci beaucoup les photos son magnifique ca valait la peine d'attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 allez, venez voir vos caisses... mesdemoiselles zé messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci , tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 de rien de rien...c un boulot passionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftteam80 0 Posté(e) le 18 avril 2008 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftteam80 0 Posté(e) le 19 avril 2008 vener faire un tour sur mon skyblog http://driftteam80.skyblog.com il y a enormement de photo et de video du meeting de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 23 avril 2008 yep merci pour les autres tofs...on peut pas être partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je suis juste passé en visiteur mais je peux quand même te dire que tes photos sont très réussies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites