Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

combien de pression mettez vous dans vos pneus

Messages recommandés

petit sondage , combien mettez vous de pression a vos pneus (avec si possible la taille en pouce, la largeur et le modele de voiture svp.
merci a tous ceux qui reponderont

Golf3 205 40 17 entre 2,5 et 3kg c le conseil de chez auto exclusive kan j'ai acheter les jantes

2.7 a l'avant et 2.5 a l'arriere de la fiesta ( uniroyal en 215/35 ZR 18)

2.5 partout ( bidgestone en 255/40/17 et michelin en 205/50/17 ) sur la 993

moi je voudrais savoir un truc jai fait montée mes pneu (275/40 ZR18 99Y) aprés avoir creuvé on ma proposé de les gonflée a l'azote.

jme suis dit pourquoi pas le mécano qui me la fait ma dit que sa améliore la tennue de route...
blabla....j'avoue que j'y crois toujours pas mais bon.

c'est pour ca que je vous demande a vous qui avez les pneu gonflé a lazote.........avez vous remarquer une amélioration sur la tennue de route de votre voiture???? par ce que moi jme dit azote ou pas c la mm chose donc ........ merci d'avance pour vos reponse
alof

aucune idée mais je vais les faire gonfler a lazote aussi parait que lorsque l'on as des fuite legere ca aide car lazote est plus epais que l'air ...

c'est un truc purement commercial... ca n'ameliore rien et ca ne nuit en rien a la tenue de route

UnderG a écrit:
aucune idée mais je vais les faire gonfler a lazote aussi parait que lorsque l'on as des fuite legere ca aide car lazote est plus epais que l'air ...

a mon avis ca ne va pas arranger grand chose, l'air contient deja 78% d'azote...

le gonflage a l'azote est utile en formule 1 car ce gaz est plus constant au niveau de la pression en fonction de la temperature.

GAGLI a écrit:
UnderG a écrit:

a mon avis ca ne va pas arranger grand chose, l'air contient deja 78% d'azote...

le gonflage a l'azote est utile en formule 1 car ce gaz est plus constant au niveau de la pression en fonction de la temperature.
66 bon ben tanpis alors ya plus qua mettre le feu chez fabrice alors........ 6

<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
kimya a écrit:
Mazda 323F 205x35x18 2.8kg.

Ta la quel 323F?

en retard mais bon je viens de voir le sujet alors oupsss!!!!
modèle BJ

Moi 225/45/17 2.6
L'azote améliore la tenue de route dans le sens où l''azote resiste mieux aux hauses de temperature. Donc le pneu garde mieux sa pression. D'où une meilleure tenure de route.
Maintenant si vous verifiez votre perssion regulièrement vous aurez égalment une bonne tenue de route avec l'air.

• Créer...