cash_xtc 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Un petit garçon est assis sur le trottoir et pleure sans arrêt.Un jour un vieux monsieur vient s'asseoir à côté de lui et lui demande pourquoi il pleure.Le petit garçon lui répond: "j'ai un petit zizi, j'ai un petit zizi..."C'est alors que le vieux monsieur met sa tête sur ses genoux et se met a pleurer aussi.Vous allez me dire, elle est vieille, c'est pas terrible comme blague...Mais le pire, c'est que j'ai retrouvé ce petit garçon..................Tadaaaaaaaaam... et avec des pinces a cheveux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 hé keikei , excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 avril 2008 http://www.creapix.be/tuningdesign/images/stories/004xcttcitadelle20083/P1170871.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oh qu ils sont mimis tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2008 MDR! Keikei!!! trOp fOrt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'avais pas vu!!!! Trop fort! Keikei Power mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mdr... no comment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bande de laid on pouvais mal de venir m en parler sa comme cédric dirais sa pousse pas a l ombre keikei power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 hihihihi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 20 avril 2008 comme je me suis fais griller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 DAA-30 KeiKei a écrit:comme je me suis fais griller lol Rien nous prouve que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 21 avril 2008 diablS a écrit:DAA-30 KeiKei a écrit:comme je me suis fais griller lol Rien nous prouve que c'est vrai tu saura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 DAA-30 KeiKei a écrit:diablS a écrit:DAA-30 KeiKei a écrit:comme je me suis fais griller lol Rien nous prouve que c'est vrai tu saura pas Pas besoin de savoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites