Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ben voila aller hop apres refelxion ben je me lance aussi on ne sais jamais quelle plairai bien la sono et le lissage des baguette de porte sont en cours la sono sera en polyester peinte comme la carrosserie voila et pour voir les photo en plus grand cliker dessus et magie elle grandiront loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et au fait vous pouver dire ce que vous en penser en positif comme en negatif loll pasbcp de reponse snifff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 cartonne ton nouvelle interieur ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bonne chance ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci phoenix et oli c ets bien sympa m etonnerai quelle soit prise mais on ne sais jamais et merci cathy pour ton message mais qui se trouve dans le post de la borgolf mdrrr bise a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 superbe ! et ton interieur est super beau !! tu verras elle vas passer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 dnadevil a écrit:superbe ! et ton interieur est super beau !! tu verras elle vas passer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci les biloute qui vivra verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tres belle j aime bien tes siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci raph ben tjr aucune reponse ni oui ni non pas garve j attendraiiiiiiiiiii le jour et la nuit j attendrai tjr ton retour mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 beaut ton interieur et bonne chance a toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonne Mer.. Bartone, elle en vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle cartonne ta caisse, t'as toutes tes chances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci a tous et toute ben je fait comme dalida pour l instant j attendraiiiiiiiii une reponse meme negativ j attendrai tjr une reponse mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites