Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neodante1

Photo meeting Namur + selection des 3 voitures

Messages recommandés

Salut as tous !!!

Les photos du meeting de Namur en ce dimanche 13 avril 2008 sont disponible dans notre galerie a la section XCTT ET TEC MOTORSHOW 2

Dans cette galerie vous trouverez une section "sélection" de 3 voitures. A chaque meeting au quel on se rendras, on choisis 3 voitures et fin du mois celle qui auras plus de vote (évaluations) se retrouvera élue pour le mois.

1 petit commentaire serrais le bienvenus avec votre vote ça fais toujours plaisir Razz

A la fin de l'année sur les 12 mois on se retrouveras avec 12 voitures et vous élirez les 3 plus belle voiture de l'année hors des 12 finalistes.

Alors merci pour vos future votes et bon surf sur notre cite

www.radical-team.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photos

merci a toi greg pour la photo avec mon fils c'est sympa de ta part encore une journee que l'on oubliera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle photo

Et heureux d'avoir fais connaissance avec greg et aussi merci pour le compliment pour la golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci au radical-team ! pour ces magnifiques photos. Vous etes une bande de fou mais je suis très fiere d'etre dans votre club!!!!! bisous yo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chère internaute demain soir ( le 20/04/2008 ) ce clôture les votes pour la sélection de Namur.

Merci pour vos votes ainsi que pour vos commentaires

Et prochainement les votes de Auvelais seront disponible à la semaine .

Je vous dis a demain pour le meeting de Auvelais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...