Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boomcar11

site internet

Messages recommandés

salut je suis entrain de creer un site internet pour mon club "Basic Defense Systeme" et mon entraineur aimerait bien avoir une page reservee aux membres du club avec mot de passe et login,j ai beau chercher sur le net et je comprend rien du tout il faut faire du php etencore d autres choses
si quelqun serait m aider
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir te décourrager c pas évident a ta place je te conseillerai de prendre des sites tout fait (cms) et de modifier le design a ta convenance. c'est le plus simple si tu ne connais pas le php

Tu as comme CMS :

joomla
xoop
nuked klan
php nuke
post nuke
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les sites y a pas de problemes j en suis a mon 4em,c est juste que l on mavais jamais demander d incorporer une section privee avec login e tmot de passe
je vais encore essayer de "chipotter" sur la chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoinds Tiful, je te conseil d'utiliser un cms, tu auras ton bonheur ...

Maintenant je peux comprendre que tu n'ai pas "envie" ou pas le temps d'adapter ton design à un site préfait ...

Je t'invite donc à suivre ce lien, peut-être y trouveras tu ton bonheur : http://www.comscripts.com/scripts/php.securite.sc28.html

N'oublie pas que ton serveur doit accepter le PHP ... ou alors faut le faire en JAVASCRIPT mais c'est pas très sécurisé ... Le mieux et plus simple reste encore le .htaccess et .htpasswrd ...

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai regarder un peu le .htaccess et .htpasswrd ca a l air tres complique mais une fois notre serveur trouver je m y mettrais car on a pas encore de serveur on sait pas lequel choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend votre budget ...

Pour ma part je suis chez Informaniak.be ... c'est pas gratuit mais tout dépend de l'utilisation de votre site web, pour moi j'ai besoin du max de services donc je bosse avec eux ...

Tres pro, jms offline, au courant de toute les modifications, une bande passante enorme ... enfin suffit de regarder les 'marques' qu'ils hébergent ...

Maintenant tout a un prix !

Sinon tu as des hebergeur comme Ovh mais je te conseil vraiment pas Wink

Bonne chance Smile

ps: le htpasswrd etc c'est pas dur t'inquiete Wink Et normalement chez les bons hébergeur tu as meme des exemples préfait suffit de changer les infos te concernant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien aussi infomaniak bien que je ne l'utilise pas pour x-move vu que je suis sponsoriser mais pour www.cherchons.be bien

c pas cher pour ce qu'il propose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Wink D'ailleurs si t'as besoin de main d'oeuvre de temps en temps Tiful hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...