phenix011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voila un petit sondage car j'ai vu deu xmodele qui me plaise un c du chrome mais j'ai deja eu pas mal de soucis avec du chrome les deuxieme des rh marque tres connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 avril 2008 rh rh rh rh rh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 avril 2008 rh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 rh , les chrome men faut plus perso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 avril 2008 rh pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2008 chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 avril 2008 RH PLUS DANS L ESPRIT LARGEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2008 rh egalement pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pour un kit large, rien de tel qu'une rh ou toutes autres jantes en plusieurs parties ( tramont, gotti, ect ect) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 alba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2008 alba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 14 avril 2008 alba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 le chrome claque bien, mais tu sera plus a l aise avec les rh. moi je prefere le chrome, mais ca part vite en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ok merci de vos avi smoi j'avai pense au rh aussi car le chrome deja pas mal de prob pui sles rh sont demontable c une bonne marque et on sais encore avoir les pieces assez longtemps apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu connais la réf de ces jantes la??? les Rh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui je la connais tu en a besoin? si oui c les zw3 technicj'ai le catalogue chez moi je sais que selon la largueur de la jante ca tourne aussi entre 400-500€ la jante sans pneu mais il me fait 20 % de reduction sur les quatre jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 niveau budget les alba et les rh c pas trop la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 les deuxiémes sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 UnderG a écrit:niveau budget les alba et les rh c pas trop la meme chose! ben les alba revienne 1780 avec pneu mais faut voir lesquelle et les hr autour de 1600€ sans pneu avec la petit reduc et une jante assez large et je dois prendre deux pneu pour l'arriere pour l'avant j'ai encore deux autre mais c clair les rh sont plus cher mais vu que j'ai une bonne reduc et que c une bonne jante et une marque quand meme réputé mon choi commence tout doucement a se confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 prend les deuxiéme lol ca donnera vachement mieu sur ton projet (avis perso) et question prix purée ta trouvé le bon vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et bete question tu les prend en combien de " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 17 par 9 ou 8 8.5 pour l'arriere je crois et a avant surement 17 par 7 ou 7.5 je dois un peu voir pour qu'on calcule ce que il faudrai j'avai pense prendre plus petit mais sur la c2 elargi ca va faire trop petit et jsais pas rabaisser a part deux trois centimetre a cause de la pente de mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi je dit alba elle son top c'est jantes moi le mienne ca fait +-4ans que je les ai et franchement elle son encore comme neuve et je roulais tout les jours avec meme en hiver, rh c'est beau aussi mais fragile les bord plie asser vite et pour ma part je les trouve cher pour ce quelle son mais ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 phenix a écrit:17 par 9 ou 8 8.5 pour l'arriere je crois et a avant surement 17 par 7 ou 7.5 je dois un peu voir pour qu'on calcule ce que il faudrai j'avai pense prendre plus petit mais sur la c2 elargi ca va faire trop petit et jsais pas rabaisser a part deux trois centimetre a cause de la pente de mon garage prends 18 ca passe c ce que g t iras moins vite mais ca risque d etre plus bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 maurice lappin a écrit:prends 18 ca passe c ce que g t iras moins vite mais ca risque d etre plus bole prix dois etres legerement diff aussi niveau pneu et jantes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 le 18 oui j'y avait pensé j'avai vu un beau modele mais malheureusement pas en 4*108 et apres il m'on dit que pour citroen il avait deux autre modele mais en 17 pouce maximun et comme j'aime bien le modele puis 17 pouce c deja bien et j'ai encore quatre bon pneu chez moi m'en faudra juste deux large popur l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bo les prix sont po exageres suffit de chercher les 22 du 4x4 de manu lui revienne a 1800euros ( jantes et pneus ) devant sa porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui c vrai les prix ca va encore mais il les font pas en 4 par 108 en 18 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2008 suffit de chercher mais saurai po t aider j connais po de site de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites