mikacom design 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voici un appercus de quelque une de mes realisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 avril 2008 superbe rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 On peut dire que tu maitrise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est du beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 avril 2008 comme je t'ai déjà dit, elles tuent toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2008 superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tj du boulot soignè et des prepa digne du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Des idées de fous quand même et un boulot bien réalisé pour une fois j'ai osé aller toucher 2 mots à l artiste lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 avril 2008 superbe tes reas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vraiment du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Did a écrit:Des idées de fous quand même et un boulot bien réalisé pour une fois j'ai osé aller toucher 2 mots à l artiste lol ! bin ouep...je mords pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci tt le monde pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vraiment de tres belle rea le vito est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2008 de bonnes idées et de belles réas, continue , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sauf le transporteur si je ne me tropmpe pas, j adore tous!! c est magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs gozette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elles sont toute terrible vraiment bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites