technosium1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Là , je dis bravo pour ce projet très bien réalisé ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 superbe bien vite quel soie finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Min00u a écrit:EXTRAORDINAIRE!!!! un monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 BRAVO POUR LE TRAVAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Un travail de fou réalisé là, du grand art!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Un travail de fou réalisé là, du grand art!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 quel boulot de dingue elle CARTONNE DE TROP!!!!!!!!!!!ll arriere j adore et tout le reste aussi superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est super beau elle va etre magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 derniere ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Excellent j'adore ça péte a mort la différence de couleur comme ça bravo vivement l'intérieur j'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 le contraste entre les couleur est vraiment bien trouver il me tarde de voir des photo fini au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technosium1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Superbe ! Et l'interieur sera aussi beau que l'exterieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 supeeeeeeeeeeeeeeeeerbeeeeuuuuuuuuuuuuu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ben moi pour l'avoir vue en vrai je peut dire quelle est magnifique rien a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Terrible tu gères man, courage pour la suite bientot la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 un vrai monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 exellent superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sa change d'une C3 d'origine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle cartonne grave j'adore j'espère la voir un jour en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael151 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 franchement super beau projet de fou.respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Raphgolf a écrit:sa change d'une C3 d'origine mdr c'est le but kan ca passe entre mes main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 superbe mon gars, chapeau au maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Projet de malade franchement elle est magnifique, super boulot d'autant plus que la base C3 est pas évident a modifier..Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est vraiment une tres belle rea vraiment un boulot tres soigner. et en vrai elle donne encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est super beau rien a dire " LA CLASSE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 magnifique sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tres belle beaut boulot fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pfiou, je sais même pas quoi dire tellement le travail est terrible sur cette caisse!!! J'adooooooooorrrrrrrrreeeeee ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mikacom design a écrit: Raphgolf a écrit:sa change d'une C3 d'origine mdrc'est le but kan ca passe entre mes main normal lol tu travaille super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mikacom design a écrit: Raphgolf a écrit:sa change d'une C3 d'origine mdrc'est le but kan ca passe entre mes main mika ta des mains en or et tu le c moi je me rapelle de ta golf 1 que tu a faite mais ca date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 encore un show car!!!terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 No Limit Car Design a écrit:mikacom design a écrit: Raphgolf a écrit:sa change d'une C3 d'origine mdrc'est le but kan ca passe entre mes main mika ta des mains en or et tu le c moi je me rapelle de ta golf 1 que tu a faite mais ca date pu****nnnnnnnnnnnnn en effet ca date ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite-performances 0 Posté(e) le 2 août 2008 ce mec c un génie du tuning!!!!!!!! respé!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci merci,mais restons modeste svp g ske bcp non plus en passant pro.... la passion et le hobby ki è resté je fè de mon mieux et de satisfaire mes clients tout en essayant de faire des chose original et tres peu vues merci tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 16 août 2008 voila finie, juste core 2 3 petit detail mais rien de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 16 août 2008 mikacom design a écrit:voila finie, juste core 2 3 petit detail mais rien de bien gravej ai mis des photos dans la partie reportage au meeting de pitgam... c est un peu "trop" pour moi mais le travail est la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 16 août 2008 un mot: magnifique! félicitations pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 16 août 2008 c skon appelle "les gouts et les couleurs" on peux pas plaire a tout le monde il voulais une caisse large et unique, j'pense que j'ai mis dans le 1000 lol merci pour pitgam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 16 août 2008 mikacom design a écrit:c skon appelle "les gouts et les couleurs" on peux pas plaire a tout le mondeil voulais une caisse large et unique, j'pense que j'ai mis dans le 1000 lolmerci pour pitgamah oui, ca j ai pas dit le contraire hein... tout le monde n aime pas ma focus mais bon, c est pour moi... mais je donne juste mon avis et comme j ai dis, le travail est la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 16 août 2008 put1 de ..............................g envie de foutre le feu dans la mienne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 août 2008 mikacom design a écrit:No Limit Car Design a écrit:mikacom design a écrit: Raphgolf a écrit:sa change d'une C3 d'origine mdrc'est le but kan ca passe entre mes main mika ta des mains en or et tu le c moi je me rapelle de ta golf 1 que tu a faite mais ca datepu****nnnnnnnnnnnnn en effet ca date ca!!!Une photo de la Golf peut etre.... Pour rappeler a certain (comme moi par ex ). Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 août 2008 extraordinaire... juste un truc... la plaque avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 16 août 2008 Min00u a écrit:extraordinaire...juste un truc... la plaque avant il l a met a la place de l ecran qui est incrusté dans le pare choc avant... j ai regardé quand ils sont parti hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 16 août 2008 bruno a écrit:Min00u a écrit:extraordinaire...juste un truc... la plaque avant il l a met a la place de l ecran qui est incrusté dans le pare choc avant... j ai regardé quand ils sont parti hier... moi j'adore ta focus,interieur nikel, un avant ki tue,tout sky faud la ou il faud du bon tuning bien propre. bin oui...y faud bien la mette kelke part ste plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 16 août 2008 mikacom design a écrit:bruno a écrit:Min00u a écrit:extraordinaire...juste un truc... la plaque avant il l a met a la place de l ecran qui est incrusté dans le pare choc avant... j ai regardé quand ils sont parti hier... moi j'adore ta focus,interieur nikel, un avant ki tue,tout sky faud la ou il fauddu bon tuning bien propre.bin oui...y faud bien la mette kelke part ste plaque merci bien... vu de qui ca vient, ca fait toujours plaisir a entendre... mais bon, pas au gout des francais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 16 août 2008 Mouyourt a écrit:mikacom design a écrit:No Limit Car Design a écrit:mikacom design a écrit: Raphgolf a écrit:sa change d'une C3 d'origine mdrc'est le but kan ca passe entre mes main mika ta des mains en or et tu le c moi je me rapelle de ta golf 1 que tu a faite mais ca datepu****nnnnnnnnnnnnn en effet ca date ca!!!Une photo de la Golf peut etre.... Pour rappeler a certain (comme moi par ex ).Sinon souvenir souvenir............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 16 août 2008 bruno a écrit:mikacom design a écrit:bruno a écrit:Min00u a écrit:extraordinaire...juste un truc... la plaque avant il l a met a la place de l ecran qui est incrusté dans le pare choc avant... j ai regardé quand ils sont parti hier... moi j'adore ta focus,interieur nikel, un avant ki tue,tout sky faud la ou il fauddu bon tuning bien propre.bin oui...y faud bien la mette kelke part ste plaque merci bien... vu de qui ca vient, ca fait toujours plaisir a entendre... mais bon, pas au gout des francais... les francais aime l'extreme, c connus elle marcherais bien chez nous en flandre, ils sont plus pour le clean et soft mais une chose est sur, elle dois te plaire avant toute chose!! mon prochain projet (perso) ne plaira pas a bcp de monde je le c d'avant,mais bon...c pour moi ke j'la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 août 2008 astravauxhall a écrit:un mot: magnifique! félicitations pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites