cordobaman1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voila je me presente christophe 26 ans et voici ma caisse vw golf 4 gti 1800 turbo 180cv par reprogramation filtre a air knrampe d'injection poliecache moteur peint visses de fixation d'ailes doree et chromeemodifs:carrosserie: face avant de bora capot prolongerpare-choc avant et arriere lisseebas de caisse prolonger en tole ailes etireepoignets de porte one offflancs lissee suppression de l'antenne malle arriere lissee et rajoute en tole supression des cligno latteral deco custom par master-bmatos de suspate a air a l'emplacement de la roue de secour coffre+ caisson en polyestere + deco jantes : jaagruti 20'' avec inserts doreepneus: falken 225/30/20 suspension: airride compresseur viair 550 tuyeaux d'aire en 10 mm1 bombonne polie 10Linterieur: interieur recaro full cuir tableau de bord peint avec deco volant peint ton caisse ciel de toit alcantara beigedossier de sieges peint ton caissepanneaux de porte peints+ cuir eclairage leds rouge installe: radio pioneer avic x12 paires de kits eclater rockford fosgate type RF1 ampli rockford fosgate 400.4 bd type power 1 sub rockford fosgate T115 double bobinnes 2x 600 WRMS1 ampli rockford fosgate 1500.1 bd type power 1 condensateur 1.5 farad [img]http://i45.servimg.com/u/f45/12/25/76/48/dsc[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12257648]09013.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2008 salut et bienvenue super ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci c'est sympa onse verra surement en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Salut et soi le bienvenu parmis nous! Sympa ta Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bienvenu par mis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Hello cordobaman on s'est croisé souvent chez Dave car (je suis un pote a steve) j'ai la tite 306 Amuse toi bien ici et a bientot sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Lou a écrit:Hello cordobaman on s'est croisé souvent chez Dave car (je suis un pote a steve) j'ai la tite 306 Amuse toi bien ici et a bientot sur meeting oui je voit merci on se verra surement encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 avril 2008 soit le bienvenu superbe golf mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:soit le bienvenu superbe golf mec merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci kimya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Elle est magnifique !! et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci c'est sympa on se verra surement dem1 a namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bienvenu a toi tres belle ta golf je l ai vue au salon pro rider jam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Une petite question me trotte tout de meme, d' ou est venu cette idee d'aero pour ta golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bienvenue sur ce forum... Si tu as des questions, n'hésite pas à me demander ou à un n'importe quel administrateur. Bon voyage dans ce monde de fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 salut l ami bienvenu sur ce forum de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tres belle rea tres belle peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Min00u a écrit:Bienvenue sur ce forum...Si tu as des questions, n'hésite pas à me demander ou à un n'importe quel administrateur.Bon voyage dans ce monde de fous... merci je le ferais si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 13 avril 2008 soit le bienvenu, j'adore ta voiture, belle réa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bien vennus chez les fou et trop belle ta caisse vus a namur terible a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et ma biche te voila ici comme je dit tes 2 rea sont terribles a tres bientot en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 hé kediss grosse louloutte!!! welcome alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Parmi Nous !! Amuse Toi Bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenu parmis nous superbe ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sois le bienvenu. Que dire ? Splendide cette Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenu parmis nous jolie ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi15 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bienvenue à toi... J'ai vu ta caisse à Namur et à Gand, elle cartonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bienvenu je vais me faire démontée mais j'aime pas l'aéro :$ mais sinon je trouve la voiture superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 16 avril 2008 terrible !!!....mm si j'aime pas trop laero nn plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 olilie a écrit:Bienvenu je vais me faire démontée mais j'aime pas l'aéro :$mais sinon je trouve la voiture superbe pas de prob j'accepte les avis des autres on aime ou on n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Lunatica a écrit:terrible !!!....mm si j'aime pas trop laero nn plus.. merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voila top 30 a racewars c'tais un honeur:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 felicitation, avec une caisse pareil,tu le merite bien je l'ai vu de pret au salon a gent,rat fink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 poulou a écrit:felicitation,avec une caisse pareil,tu le merite bien je l'ai vu de pret au salon a gent,rat fink merci:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tiens vla ma biloutte!!! pas besoin de dire se que je pense de ta caisse hein!!! et de toi non plus looool a bi1tooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Dblok a écrit:tiens vla ma biloutte!!!pas besoin de dire se que je pense de ta caisse hein!!!et de toi non plus loooola bi1tooo heeeeeeeeee ma poule j'espere que tu va bien merci pour ton com a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oh la kediss vla ma grosse louloute!!!! Félicitations pour ton top qui n'est pas le premier et qui ne sera pas le dernier vraiment terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi j'adore son aéro, l'aéro c'est beau mais faut pas tomber dans le trop chargé ici c'est impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 raf191fcs a écrit:oh la kediss vla ma grosse louloute!!!!Félicitations pour ton top qui n'est pas le premier et qui ne sera pas le derniervraiment terrible!!!! merci mon chou tu va passer par la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Did a écrit:Moi j'adore son aéro, l'aéro c'est beau mais faut pas tomber dans le trop chargé ici c'est impeccable merci pour ton com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 superbe voiture ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 phenix a écrit:superbe voiture ;-)merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 cordobaman a écrit:raf191fcs a écrit:oh la kediss vla ma grosse louloute!!!!Félicitations pour ton top qui n'est pas le premier et qui ne sera pas le derniervraiment terrible!!!!merci mon chou tu va passer par la aussi Merci t'es trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pour info la personne qui ta fait des appel de phare et signe en citroen picasso tantot a braine le chateau au alentour de 18h30-19h c'etait moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui je m'en doutais je t'avais reconu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites