Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

13 avril XCTT motorshow 2 @ citadelle namur.

Messages recommandés

ça n'a peut-être pas vraiment sa place ici mais j'ai perdu mon numérique hier...

pour info c'est un Sony DSC-S750 avec une carte mémoire Sony MemoryStick Pro Duo 2Gb

le tout ayant moin d'un mois et dans un état irréprochable ... si jamais quelqu'un l'a retrouvé j'offre une récompense à toute personne pouvant me guider pour le récupérer..

merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting
de belles realisation
bonne organisation(coté tuning)
juste le temps le matin (mais ça personne n en peut quelques choses )

felicitation a toutes l organisation.......

le seul truc pour moi (et ça le xctt n en peut rien)

c est un des benevoles avec des lunettes(je suppose que c est un des benevoles car j pense pas qu il soit du xctt) qui m a parlé comme si j etais de la merde et quand j lui ai fais remarqué en m enervant un peu,monsieur a fermé ça grande bouche....enfin soite...

moi je dis present l année prochaine sans hésité

et merci pour le top 3 espagnole

encore bravo a dblok et tous ses membres zzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello mon ti Dblok!
Moi j'ai qu'une chose à te dire!!!!!!
MERCI
Merci pour le beau site que tu nous à proposer cette année. Superbe vue de NAMUR lol
Merci pour t’être déchiré encore cette année pour une bonne cause.
Merci d’avoir si bien géré au mieux tous les problèmes survenus.
Je sais par expérience que c’est beaucoup de tension et de tracas, encore plus pour un évènement pareil.
J’ai bien sentis en cours de journée, et bien vus que tu étais sur les rotules, que tu à du faire face à pleins de problèmes, et malgré ça, tu à tenus bon.
Si cela peut te rendre un peu de courage, sache que tes efforts ne sont pas rester en vingt et que le Tunix parmi d’autres on bien perçus tout ses efforts et on bien profité de cette journée.
Et on t’en est reconnaissants.
Certes il y a eu quelques points à revoir, mais il ne faut pas oublié pourquoi on étais la (CAP48), et l’ampleur de l’évènement.
Moi je trouve que dans l’ensemble, c’étais super, et je t’en félicite.
Quant a ce qui est d’un meeting XCTT, je trouve que c’est une bonne idée, et si je peut être d’une aide quelconque, sachent que le TUNIX est la ok man.
ALORS DBLOCK BRAVO ET MERCI

PS :Sinon un grand « fu….. » à celui qui à été lâché que les flics fessais des contrôles en bas de la rue à pavé !!!! Tout le monde faisait demis tour !!! J’y suis passé, en même temps que nos amis Français (Puma rose, etc) et le Vito (best of Tunix Day 2), et bien aucun problème, pas un seul combi, rien, même en ville……………

PLUS DE 450 PHOTOS EN LIGNES SUR
www.tunixsoundclub.be
Picture by Denis and Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Tout à été dis sur le meeting !!

Moi mon seul regret comme dis a papafred comme j'ai discuter avec lui a la fin du meeting .

C'est de faire Venir de Dj tels que V-beatz, Dj Pribi ect et que pendnant les Set on parle au micro et coupe la musique !!!

On ne savait pas apprecier ça ! mais on as trouver l'astuce !!

Suffit de se mettre devant le Dj !! Merci les retour !! et merci au Dj d'avoir monter le son pour nous !!!!

Alors que pour Daddy K et Furax pas de Show ?

Mais Bon pas grave nous on c'est quand meme super bien marrer !!!! !

Heinnnnnnnnnnnnnnnn les Bilouttes !!!



furax je l ai vu mixer vers 17h30,18h00
par contre daddy k je l ai pas vu mixer
je l ai vu arriver il est monté placer son materiel
puis qd furax a commencer a mixer il a debranche et il est redescendu sans avoir fait son set

bo???????????????je sais pas pourquoi il a pas mixé daddy k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Dblok a écrit:
S.Snake a écrit:
Pour infos... 400 photos de luxes! Sur www.daateam.com !

j'irai voir cela se soir apres le boulot, puis-je me servir pour en faire un reportage complet ( avec des foto venue de gauche et droite) sur notre forum solid?


Avec plaisir!

mais y a un prob... C'est que toutes les photos sont extraordinaires... Alors tu vas avoir du mal... J'en avais 600 et j'ai chié pour arriver à 400 histoire de rester raisonable...

Merci à Tonton, Dnadevil et moi bien sur pour la prise de photo...

PS : tu peux prendre les liens des pages si tu veux pour avoir plus facile et ne pas devoir tout retaper mdr.



de rien pour les photos c'etais avec plaisir !!! dommage que tu n'as pas eu celle que j'ai fait après .... triste sinon vraiment un super meeting dblock avec des animations au top MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement rien a dire arrivé la bas a 8h00 accueillit par un Bartone bien sympatique !! j'ai pas eu le temps de m'ennuiller super journée passée sa ma permi de revoir des gens que je n'avait plus vue depuis l'année passée franchement nickel

PS : j'ai pris un jours de congé au boulot car je pense que je me suis luxé l'épaul en jouent a la WII mdrhuhu le tous sa a été d'epliquer au patron pq je savait pas venir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
merci a toi de t'etre deplacer pour prendre quelques photos de la mienne et content de t'avoir revu


pas de problème je t'avais dis de venir me chercher la prochaine fois que tu me voyais lol Wink
j'ai des belles photo de quand t'a été chercher la coupe avec le ptit aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une seul chose a dire fin plusieur,superbe journee tres memorial pour nous organisation parfaite pour notre par on a eter super bien acceuillt et revu des connaissance et du tuning et de namur ben vi suis namurois normalement lol on a eter super bien guider et recommander sur nos question franchement chapeau pour la bous content d'avoir eter installer sur le bitume ouf lol enfin merci a tous et on est super heureux d'avoir pu particiter pouraider a cap 48 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flip111
Lou a écrit:
pinou a écrit:
on lui a demander hier c est une calibra
magnifique en tout cas

haaan j'avais raison !!!!!!!!!! vive les vitres arrière ! Very Happy Filiiiiiip c'est moi le plus foooooooooort Very Happy


grrrrrrrrr

c'est vrais qu'elle etait super Smilecool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragit a écrit:
franchement rien a dire arrivé la bas a 8h00 accueillit par un Bartone bien sympatique !! j'ai pas eu le temps de m'ennuiller super journée passée sa ma permi de revoir des gens que je n'avait plus vue depuis l'année passée franchement nickel

PS : j'ai pris un jours de congé au boulot car je pense que je me suis luxé l'épaul en jouent a la WII mdrhuhu le tous sa a été d'epliquer au patron pq je savait pas venir lol
merci pour moi loll c ets bien normal d acceuilleir les gensavec le sourire c ets la moindre des chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok sur TB a écrit:
on a eu exactement 712 voitures
+- 7000visiteurs tout confondu (donc adulte , ados, enfant et handicapé)
sa a rapporter +- 33 000€ Les calculs sont entrain d'etre fais mais avec les frais déduits, le faite que des connard on piqué une tonnelle à 1000€ et un boitier électrique a je sais plus combien on peu compter reversé +- 23 000€ à cap 48!!!!!!!!!!

14 000 en 2007 et +- 23 000 cette année...pour nous y a pas photos c'est carton plein!!!!!!


voila pour répondre à blaster il y avait 712 voitures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noubliont pas ceux qui socupait des wc moi je leurs dit chapeaut et merci car sans vous c'etait le merde lol . mdr diabls la super gerriere de la bombe a spray mdr .felicitation et merci a vous . et oli tocupe pas des autres fait le ton meeting je suis sur que le xctt est assez fort pour sa vasi fonce . encore merci a vous tous zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblock tu pourra donner des news du gosse qui s'est fait choper stp car sa mas fait mal au coeur pauvre tcho.

Ce n'est pas par curiosite c'est jusque j'aimerais savoir si il a rien de grave. Et si possible j'aimerais envoyer mes amitier au parent et que je suis de tous coeur avec eux car cette journee a du pas etre tres cool pour eux.

En tous cas si tu els contact dis leur que moi et mon club on les soutien moralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
Dblock tu pourra donner des news du gosse qui s'est fait choper stp car sa mas fait mal au coeur pauvre tcho.


effectivement j'ai vu l'accident en directe et si qlq1 avait des nouvelles du petit ça serais bien de le fair savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling a écrit:
TonTon Devil a écrit:
Tout à été dis sur le meeting !!

Moi mon seul regret comme dis a papafred comme j'ai discuter avec lui a la fin du meeting .

C'est de faire Venir de Dj tels que V-beatz, Dj Pribi ect et que pendnant les Set on parle au micro et coupe la musique !!!

On ne savait pas apprecier ça ! mais on as trouver l'astuce !!

Suffit de se mettre devant le Dj !! Merci les retour !! et merci au Dj d'avoir monter le son pour nous !!!!

Alors que pour Daddy K et Furax pas de Show ?

Mais Bon pas grave nous on c'est quand meme super bien marrer !!!! !

Heinnnnnnnnnnnnnnnn les Bilouttes !!!



furax je l ai vu mixer vers 17h30,18h00
par contre daddy k je l ai pas vu mixer
je l ai vu arriver il est monté placer son materiel
puis qd furax a commencer a mixer il a debranche et il est redescendu sans avoir fait son set

bo???????????????je sais pas pourquoi il a pas mixé daddy k

platine HS :'( :'( :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
Dblock tu pourra donner des news du gosse qui s'est fait choper stp car sa mas fait mal au coeur pauvre tcho.


effectivement j'ai vu l'accident en directe et si qlq1 avait des nouvelles du petit ça serais bien de le fair savoir.


hello on a téléphoner a l hopital, reponse:

les parents e veulent pas vous donner de nouvelles!
on aura au moins essayer de savoir pffff triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
hello on a téléphoner a l hopital, reponse:

les parents e veulent pas vous donner de nouvelles!
on aura au moins essayer de savoir pffff triste


ah bah génial pff ... bon bah on espère quand même qu'il c'est bien remis
et pour daddy K à voir ça tête il était dégouté de pas mixé lol (qualité de merde mais téléobjectif oblige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
olilie a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
Dblock tu pourra donner des news du gosse qui s'est fait choper stp car sa mas fait mal au coeur pauvre tcho.


effectivement j'ai vu l'accident en directe et si qlq1 avait des nouvelles du petit ça serais bien de le fair savoir.


hello on a téléphoner a l hopital, reponse:

les parents e veulent pas vous donner de nouvelles!
on aura au moins essayer de savoir pffff triste



c'est dommage quand meme car on prend des news et c pas kon les laisse la comme si rien c'etait passer, mais bon les gens sont pas content surment mais bon ce n'est pas toi le fautif vu ke toi tu n'etais pas responsable des show voiture le type par contre je pense ke lui il prend meme pas de news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf vraiment con comme réaction, enfin on peut ps leur en vouloir non plus :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un ptit mot sur l etat du terrain au meeting :

le terrain etait aussi boueux pour 2 choses :

1: il a plut juste avant le meeting
2 : ce que peu de personnes savent c que 3 jours avant il y avait encore un cirque sur toute l esplanade donc tout avait ete retourne par les animaux c pour ca que par endroit il y avait des crasses d animaux mais a voir le site dimanche c etait nikel par rapport a 3 jours avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
juste un ptit mot sur l etat du terrain au meeting :

le terrain etait aussi boueux pour 2 choses :

1: il a plut juste avant le meeting
2 : ce que peu de personnes savent c que 3 jours avant il y avait encore un cirque sur toute l esplanade donc tout avait ete retourne par les animaux c pour ca que par endroit il y avait des crasses d animaux mais a voir le site dimanche c etait nikel par rapport a 3 jours avant


Vus comme ca c'est clair que c'est compréhensible lol. Mais de toutes facons pas votre faute pour la pluit mdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
juste un ptit mot sur l etat du terrain au meeting :

le terrain etait aussi boueux pour 2 choses :

1: il a plut juste avant le meeting
2 : ce que peu de personnes savent c que 3 jours avant il y avait encore un cirque sur toute l esplanade donc tout avait ete retourne par les animaux c pour ca que par endroit il y avait des crasses d animaux mais a voir le site dimanche c etait nikel par rapport a 3 jours avant


Ha c'est ça toutes les billes que j'avais autour de la voiture, c'était des crottes de Lappin 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, sympa meeting comme d'hab avec le xctt. Un grand merci à pou d'avoir negocier une bonne place. Et content pour nico d'avoir eu une coupe pour son astra. Style and dream présent l'année prochaine.
Merci Dblock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:

"Merci" aux gens qui ne savent pas se tenir tranquille et qui pour des raison qu'on ignore on bousculer violement (fais volontairement) une fille du tuning (qui est sur ces forums) et lui on d'après ce qu'on m'ai dis casser le poignet(si tu me lie,donne nous de tes nouvelles)....merci aux agent de sécurité d'avoir intervenu avec la police.



bonjour à tous,
tout d'abord merci dblock d'avoir accepté que l'on aille sur l'asphalte et merci pour le top 10 de la part de fabrice et son astra gtc

maintenant mon avis sur votre meeting de bonnes animations, chouette show side car ou j'ai pu revoir certaine personne car en effet j'ai eu l'occasion de faire quelques tour a spa francorchamps en passagere y a quelques années (super d'ailleurs si vous avez l'occasion une fois), dommage en effet pour la pluie qui a detruit votre parking et innondé de boues et oui ca coute 2-3 lavages mais ce fut vite oublié...
Bonne ambiance, bonne nourriture

Malheureusement en effet pour moi un gros point négatif mais qui ne met pas en cause l'xctt ni autre organisateur qui au contraire on prit de mes nouvelles donc je vous rassure au vue des premieres radio mon poignet ne serai pas cassé mais une double belle entorse une attelle et retour dans une semaine chez le medecin un peu mal au dos quand on ne s'attend pas à ce que l'on vous saute dessus quand vous prenez des photos...mais bon c'était des gens hors tunneurs qui ne connaisse pas la civilisation et la politesse...
Je voulais dire à Diabl's de ne pas s'en vouloir elle n'en peut rien ils ont agressé tout le monde et n'avait aucun respect.

Enfin sinon j'ai fait environ 300photos donc j'ai passé une bonne journé
merci beaucoup et à l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deconner gt meme pas au courant de sette histoire pourtant on etais pas loin de vos voitures.

soigne toi bien a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:

En parlans de VIP, vous n aurai pas de notre par de foto avec daddyk furax etc etc tout simplement pasque Dado et moi meme deviont avoir des passe EVENT qui donnais acces a faire les foto dans le bar vip, de voir les "stars"...mais non on a rien eu et sa aussi sa reste en travers!!!


Je vai voir, j'en ai peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
c'est deconner gt meme pas au courant de sette histoire pourtant on etais pas loin de vos voitures.

soigne toi bien a+

merci nours cela ne sais pas passer pres de nos voitures mais pres du tribus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
merci ced!


Je viens de me rendre compte qu'enfait je n'en ai pas fait quand j'étais dans la partie VIP :/ désolé

ps: j'ai juste des photos de Barbara Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
ps: j'ai juste des photos de Barbara Very Happy


MDR tant que c'est pas des vidéo ça va lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g shooté un dj de dos en train de mixer vers 15h30... c ptêt v-beatz...
no sé...
Sinon, bonne journée dans l'ensemble...
Dommage pour les petits kwak...

A refaire l'année prochaine en full tuning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui j'avais oublié de dire que ma femme à dû virer une vieille tronche de la voiture qui s'était permise d'ouvrir les portières, malgré quelles étaient bloquée avec les ceintures. Putain y en certain qui ne respecte rien. Déjà qu'à Anderlecht on m'avait troué le capitonage du coffre avec une cigarette, si ça continue c'est pas des peluches , mais des vrais tigre que je vais mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dirais que ces mots :


Comme Quoi avec un temp merdic , en respectent simplement des promesses d'animations , et en ayant réussi a tenir sous les different probeleme de la journée, on arrive a un resultat comme ce meeting, cad:


un VRAI beau meeting...

Perso j'ai vraiment adoré, Dblock compte sur moi l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
BlingBling a écrit:
TonTon Devil a écrit:
Tout à été dis sur le meeting !!

Moi mon seul regret comme dis a papafred comme j'ai discuter avec lui a la fin du meeting .

C'est de faire Venir de Dj tels que V-beatz, Dj Pribi ect et que pendnant les Set on parle au micro et coupe la musique !!!

On ne savait pas apprecier ça ! mais on as trouver l'astuce !!

Suffit de se mettre devant le Dj !! Merci les retour !! et merci au Dj d'avoir monter le son pour nous !!!!

Alors que pour Daddy K et Furax pas de Show ?

Mais Bon pas grave nous on c'est quand meme super bien marrer !!!! !

Heinnnnnnnnnnnnnnnn les Bilouttes !!!



furax je l ai vu mixer vers 17h30,18h00
par contre daddy k je l ai pas vu mixer
je l ai vu arriver il est monté placer son materiel
puis qd furax a commencer a mixer il a debranche et il est redescendu sans avoir fait son set

bo???????????????je sais pas pourquoi il a pas mixé daddy k

platine HS :'( :'( :'(



ah oki
j comprends maintenant good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau meeting dommage pour la pluie mais le temps est venu après le soleil à embelli la journée que nous avions entamé

Ps: je rejoint le petit commentaire de GREG des FRIENDSTEAM pour la sécu, ils ont commencé a agressé greg hors qu'on écoutais les remises des coupes mais enfin pas grave

Merci à toi DBLOK pour cette journée et à l'année prochaine

ITCLUB.SKYBLOG.COM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super g passer un bon meeting des activiter tout la journer dommage que le terrain un peux boueaux
et dommage pas un peux plus de vendeure si no rien as dire vivement l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede206cc a écrit:
super g passer un bon meeting des activiter tout la journer dommage que le terrain un peux boueaux
et dommage pas un peux plus de vendeure si no rien as dire vivement l année prochaine


pour les vendeur,

on a contacter TOUT les magasins......
mais 300€ de sponsoring c top cher pour eu....alors que certain en 2007 on vendu ^pour 3000€.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute que pour organiser un meeting c est pas facile mais je dit quand meme bravo car g passer une bonne journée as namur et je me rejoui d etre l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting le seul defaut etait la boue mes bon on c'est bien marrer et on a fait une saucisse geante


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...