Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

13 avril XCTT motorshow 2 @ citadelle namur.

Messages recommandés

Min00u a écrit:
De retour apres une journée passée au sein de la citadelle suivi d'un resto algérien et d'un mac flury au mc do... Burppp.


Que dire de cette journée sinon que je félicité l'organisation pour avoir su gérer tant bien que mal ce nouveau site, car pour ceux qui ne le savent pas, même quand on est rodé, changé de site c'est tout un travail supplémentaire et je crois qu'ils ne s'en sont pas trop mal sorti...

Bravo aussi à un mec génial qui reste dans l'ombre mais qui fait un boulot de malade, c'est papa Fred! Chapeau bas...

Au reste de l'équipe aussi bien entendu mais eux, on ne les présente plus non plus, on a tous vu leur fesses au moins une fois...

Donc en gros, belle journée...!

Dommage que le gars au micro à monopoliser la partie "rally & co" et laisser un peu de coté la partie tuning...


Bravo à tous et rendez-vous en 2009...


Ps: désolé pour le top 10 DAA TEAM mais il y a eu un petit probleme de coupes... On va s'en excuser de manière royale, Dblock, jte mets au parfum d'ici peu, notre cadeau de pardon en vaudra le coup... lol encore sorry

Ps2: merci au connard qui m'a explosé mon feu arrière... 125€ dans la gueule...
degouter pour ton feux arrire min00u

et tracasser vous pas pour le top 10 ca arrive a tout le monde d avoir des probleme et on n ets pas facher du tout loin de la

merci aussi pour nos fesse mais c ets pas le meilleur souvenir que vous dever a voir de nous mdrrrrrrr
le pricnipal la dedans c ets que malgrer les tit couac et oui qui n en a a pas que le soleil soit venu que l ambiance etait la et que les tuner etait au rendez vous
merci a vous
et oui peut etre un jour meeting xctt seul mais ca c est a voir et a longuement refelchir on en a parler entre nous mais bon l avenir nous le dira
bref encore un grd merci pour vos commentaire positif ou negatif
nous en prennont bonne note et essayeraons d ameliorer tout ca l annee prochaine
bise a tous et toute
ps exact aussi pour papafred qui a fait un boulot enorme aussi hier good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu tout le texte de Dblok...

ça me réconforte dans ce que je pensais... Comme quoi je ne suis pas con et comme quoi j'avai vu clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
J'ai lu tout le texte de Dblok...

ça me réconforte dans ce que je pensais... Comme quoi je ne suis pas con et comme quoi j'avai vu clair...
oui tu avait vu juste mich
et merci de dire que nous pourrions fair un meeting nous meme ca nous met du baume au coeur
et on te remercie aussi d avoir grace toi et street tuneru nous avoir eu de beau lagnard qui nous on te utile
encore mille merci a vous tous mais nous ne le diront jamais asser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part exellent meeting de beaux projets bonne organisation du xctt . maitenant pour les grandes langues le top 5 que nous avons mis n'etais pas de la leche nous voulions juste participer a cette action pour les enfants handicaper car cela nous touche particulierement !

les top 5 choisis tout le monde peu avoir sa chance pourquoi toujours des projets connu ?
les projet qui ont eu notre top 5
il sont pas specialement connu mais nous les trouvions beaux pour nous
beau aerographe ,belle peinture,beau kit voila pourquoi nous avons choisi ces projets pour le top 5 "bien que le choix fu difficile telment qui avais de beau projets".

pour se qui est du projet de Eric se n'est pas par ce que c'est un pot qui a eu droit a une coupe
son projet a etes realiser pour son fils nous avons vu son projet evoluer a chaque fois qui peu mettre dedans il le fait et nous avons suivis son evolution donc cette coupe etais meritee et vu que le projet du petit ben voila ont se pose pas de question!!!
c'etais son jour

encore merci a toi oli de nous avoir permis de faire plaisir a 5 tuneur de plus et aussi pour cette belle journee a namur

encore bravo xctt
bisous a tous
all-tuneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
pour ma part exellent meeting de beaux projets bonne organisation du xctt . maitenant pour les grandes langues le top 5 que nous avons mis n'etais pas de la leche nous voulions juste participer a cette action pour les enfants handicaper car cela nous touche particulierement !

les top 5 choisis tout le monde peu avoir sa chance pourquoi toujours des projets connu ?
les projet qui ont eu notre top 5
il sont pas specialement connu mais nous les trouvions beaux pour nous
beau aerographe ,belle peinture,beau kit voila pourquoi nous avons choisi ces projets pour le top 5 "bien que le choix fu difficile telment qui avais de beau projets".

pour se qui est du projet de Eric se n'est pas par ce que c'est un pot qui a eu droit a une coupe
son projet a etes realiser pour son fils nous avons vu son projet evoluer a chaque fois qui peu mettre dedans il le fait et nous avons suivis son evolution donc cette coupe etais meritee et vu que le projet du petit ben voila ont se pose pas de question!!!
c'etais son jour

encore merci a toi oli de nous avoir permis de faire plaisir a 5 tuneur de plus et aussi pour cette belle journee a namur

encore bravo xctt
bisous a tous
all-tuneur


Merci all pour le top et surtout d'avoir choisi un membre de notre club c'etait sa premiere coupe il etait super content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincerement rien à dire .. meeting vmt sympa ... grosse file au toilette mais j'ai eu droit au bisou de dblok donc ca ma fait patienter mdr ...

Le seul point noir pour moi à été les coupes (meme si je ne suis pas concerné) mais aussi (ca ne reste que des dires) les controles de police sur la descente de la citadelle en fin de journée ... hop demi tour mdr ... enfin j'avais le plein cool


Merci tout de meme à certaines personne de l'organisation qui m'ont permis meme à 14h de rentrer et de venir placer ma voiture à coté de celle de mon club, le DAA mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinou a écrit:
on lui a demander hier c est une calibra
magnifique en tout cas


haaan j'avais raison !!!!!!!!!! vive les vitres arrière ! Very Happy Filiiiiiip c'est moi le plus foooooooooort Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part! meeting génial! vraiment une bonne ambiance! j'ai pu lire ce que dblok avait écrit et franchement malgré les soucis que vous avez eu, le meeting est resté nikel!!! vraiment super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis comme l annee passee " impeccable "
vers 2-3 heures du mat quand j etais au boulot g vu des ptits grelons tombes a namur et la j me suis directement dit eh merde
mais ca va il n a que plut ( si le terrain avait ete sec tout le monde aurais raler pour la poussiere et ici c mouiller et les gens rales aussi ) meme avec le sol tremper ma voiture avec le bas blanc n a pas prit une tache sur la journee malgre le monde qui passait ( si 3 gouttes sur une jantes )

je suis comme l annee passee etonner du monde qui se deplace pour le meeting ( g organise 2 meetings a namur et pour les miens g pas eu autant de succes mais c pas de ca qu on parle ici )

alors bravo a tous et vivement l annee prochaine je serai encore la sans bleme vu la super journee que g passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

je me suis bien amuser avec le club et les copains-connaiscences

le matin le temp n'etait pas avec nous mais sa ne nous a pas empecher d'etre la pour la bonne cause

pour la boue sur le site (vous n'en pouvez rien)

nourriture nickel

toilettes bien disposee et propre (surtout les demoiselles pipi armee de leur bombe de doedorisant n'est-ce pas diablesse)

super animation (rallye-side-car ect...)

tres bonne idees d'avoir fait defiler les top

merci aux lezariens pour le top

un grand merci a oli pour ces mots lors de la remise de ma coupe

seul bemol pour moi (pas assez de poubelle sur le site)

rendez-vous en 2009 et ne l'oublier pas c'est pour un tres bonne cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement dblok tu n'a pa a etre dsl car franchement sa ete un meeting excellent on ces vraiment bien amusé et vu le monde qu'il y avai ces la preuve que le meeting attire vraiment du monde

pour ce qui es des toilette les gens son vraimnet difficile car chaque foi que j'y suis allé (et dieux c qu'on a ete lol on avai meme pris un "abonnement pipi") ben a chaque foi c'etai propre mnt les gens s'attendait peut etre a un hotel 5 etoile lol... sinon pour les mec de la secu de la piste ces avec moi le probleme mais savai pa que rien avoir avec xctt donc je retire cette remarque...

doncvoila 95% de positif, quelque pti souci comme partout et surtout a l'anné prochaine!!!!!!!!!!!!

bravo a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
pour se qui est du projet de Eric se n'est pas par ce que c'est un pot qui a eu droit a une coupe
son projet a etes realiser pour son fils nous avons vu son projet evoluer a chaque fois qui peu mettre dedans il le fait et nous avons suivis son evolution donc cette coupe etais meritee et vu que le projet du petit ben voila ont se pose pas de question!!!
c'etais son jour



mercimerci albert pour tes mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que toute la team à eu bcp bcp de mal en fin de journée! Des pleures, des crises de nerfs! Bcp de soucis avec certains visiteurs qui font trop les malins! Je suis désolée pour mauvearmy! Oui nous avons eu un soucis avec 3 personnes ça a dégénéré les flics sont arrivés et la ils sont partis ... Pour revenir nous attaquer mais moi je n'étais plus la devant aller relever l'argent des toilettes! Donc mauvearmy c pris une folle dingue sur la tête et son poignet à souffert!!!! Tiens Pascal Laloux au courant pour ton poignet et pour l'assurance!!!!! Et pour le petit ben comme dit Dblok manque de sécurité! Pas de NOTRE faute! Mais on espère vraiment que ce ptit bouchon va bien!!!!! Il paraît que ses jambes étaient arrangées ...

Pour ce qui est du reste de la journée ben bcp de remarques désagréables au possible! Comme dit les toilettes on a fait ce qu'on a pu ... A Anderlecht, les toilettes sont laissées à elles-même. Ici nous avons pris le temps de les nettoyer!! De frotter la pisse sur les planches, de tirer la chasse quand il y avait des "restes"! Des gens sont même venus se faire vomir .... Alors y a des choses qu'on peut faire mais on est pas des "super woman"! On a pas eu de remerciment, pas une minute d'attention de la part du présentateur ... Qui n'a même pas pensé à remercier les gens qui ont fait le déplacement pour être à nos cotés! On c'est fait traiter comme de la grosse merde à la fin quand tout le monde est partit! Enfin y aurait bcp à dire sur la journée! Certains non pas reçu les tickets boisson d'autre non pas mangé!!!!
J'espère que si pour l'année prochaine qque chose est organisé ce sera avec le comité qui c battu pour nous sans ce présentateur ...
Merci quand même à tout le monde pour CAP48!
Et félicitation à Eric! Tu nous a tous ému à la remise des coupes!!!!
Voila merci à toutes et tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam a écrit:
Voila moi aussi je suis rentré. Rien que du positif!Très beau site (dommage pour la boue mais c'est la faute à Dame Nature lol). Je me suis très bien amusé et je suis content d'avoir revu des personnes que je n'avais plus vues depuis longtemps.
Félicitations particulières à Eric et à son fils pour leur coupe!!! Ca m'a touché de les avoir vu aller chercher la coupe ensemble.
Juste dommage que l'organisateur de Cap 48 ait un peu fait foirer la tour de piste des voitures du Top 24 car certains surement déçu mais PAS DE TA FAUTE Dblok! Tracasse on sera là l'année prochaine...
Belle organisation du meeting en général!



un grand merci a toi pour la sympathie que tu as eu envers nous et merci pour la photo content de te compter parmis mes connaiscences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel-crx a écrit:
super meeting, super ambiance ,super cool pour toi eric et ton fils c'étais super émouvant . juste un petit point négatif ,il en faut bien un c la parade des voitures selectionnée qui n'ont pas pu défiler (ON NE T'EN VEUX PAS DBLOK MERCI A TOI ET A TOUTE L'EQUIPE POUR CE SUPER MEETING) je reviendrai l'année prochaine .



mercimerci j'ai pu faire un peu plus ample connaiscences avec toi et les personnes qui t'entourait vous etes bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
J'ai pas eu le courage de tout lire pour ma part ça se réduit à merci XCTT
me rapeller les joie de la gadoue le temps ou gamin on se salisais pour le fun et qu'on s'en foutais et puis le soleil de plomb qui a réchauffé tout ça.
Des rencontre super sympa, de beaux projets, pas besoin de courire a 7 metres pour les poubelles ...
les seules reproche que j'aurais ne conserne pas le xctt mais le coté moto et tout le bazard. la partie tuning impec pour moi.
Alors merci pour ce dimanche bien sympatique j'ai même pas vu le temps passer et j'ai manquer la dernière navette MDR.
plus de 500photos a trier et poster ça va prendre un tit temps désolée.



merci a toi de t'etre deplacer pour prendre quelques photos de la mienne et content de t'avoir revu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour, j'ai passé une excellente journée, comme dit Lappin , j'ai une voiture blanche et pas eu une seule tache de boue dessus. Dblok tu n'a pas à être désolé , il y a toujours des qwacs et pour l'année prochaine , même si tu change certaine choses ,tu risque d'en avoir d'autres. Moi je vous félicite pour l'ensemble. Un seul regret, c'est de n'avoir pas pu sortir toute la déco et que c'est resté bordélique dans la voiture. Sinon merci pour le top vieux clou good. et toujours aussi content d'avoir revu plein de monde et d'en apprécier de plus en plus ( signé : le troisième âge 10mdr)

Félicitation à toute l'équipe du XTTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair que le cap 48 a fait foirer plus d'une chose nottament la coupure du defilé pour le top 10 ou j'ai eté obligé de rester 1h30 dans ma voiture bloquer dans la file d'attente et ainsi louper tout le show et la precedente remise des coupes,pour finalement retourner se garer a l'endroit initial mais parking deja vidé de toutes ses voitures!
j'ai ensuite été chercher mon trophé "a pied" auprès de dblok qui était vraiment dégouté de la crace qu'ils lui on joué!
c'est clair que des fois s'associer avec une autre organisation qui prete plus d'interet pour certaine chose que d'autre n'est pas évident du tout,et maintenant que les choses sont clair,je comprend mieux pourquoi!! en tout cas,félicitation a vous (XCTT) pour avoir su gérer comme ca malgré les circonstences!
nous serons present en 2009 a coup sur,mais j'attend avec impatience le jour ou vous organiserez votre "propre" meeting a vous seuls!! comme solid a dit,ca devrai pas etre triste!!
et encore merci pour le best off!
bonne continuation a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
vine-k a écrit:
Mouyourt a écrit:
vine-k a écrit:
perso j'ai adoré mais j'ai été déçu de me voir refuser l'accès pour aller faire le db alors que c'était mon but.. enfin surtout un ami qui voulait savoir combien il fait par curiosité.. mais bon , ça sera fait sur un autre meeting..Smile

je n'ai pas su rester jusqu'a la fin je suis parti quand furax a commencé à mixé.. j'avais passé la nuit à travailler sur ma voiture et celle d'un ami..


D'ou viens que tu a ete refuser?


d'abord on m'a demandé d'attendre un peu car il y avait trop de monde, puis je ne sais plus pour quelle raison, ensuite ils avaient reçu l'ordre de ne plus laisser passer aucune voiture.. on en voyait passer de temps en temps, on a attendu .. pour finir on nous a dit que c'était trop tard que l'heure limite était 13h30 mais pourquoi ne pas nous avoir laissé aller avant? enfin pas grave moi je ne l'ai pas mal pris, j'avais peur que mon ami soit déçu mais il a aimé le meeting donc il a déjà oublié qu'il voulait savoir combien de db il fait:)

Bonjour Vine-k,

c'est moi-meme qui t'ai refusé l acces en effet
pourkoi?
le concours était terminer dans les sélection pour les finales.
sa ne valait donc aps la peine que nous fassions bouger un max de monde pour que tu ailles faire un test.
mnt si ils ne t'on pas laissé passer avant (bénévole tec-cap 48) ce n'est pas de notre faute!!!
j ai moi meme des amis, venu de normandie(600km +- ) a qui ont a fait poireauter 1h au meme endroit que jt ai refuser d'aller au db.
pourquoi??? aucune idée mais ila fallu que je débarque pour ouvrir et gueuler moi meme sur les bénévoles, hors que ce n est pas a mooi de gerer cela :s

encore désolé pour vous 2...on remediera a cela en 2009 Wink


Bonjour Dblok, ce n'est pas à moi que tu as refusé l'accès, je sais qui tu es et je n'ai pas eu l'occasion de te parler, par contre il se peut que ça soit à mon frère.

nous cherchions à avoir accès au db depuis un moment mais bon ne te préoccupe meme pas de ça, on a passé une bonne journée ce n'est pas du tout "grave" pour nous de ne pas l'avoir fait. et pour tes amis je les ai vu... on s'est dit "ils viennent de loin et on ne les laisse meme pas rentrer, à leur place on serait VRAIMENT dégouté"

enfin, l'année prochaine je serai là et j'irai directement vers les db Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à été dis sur le meeting !!

Moi mon seul regret comme dis a papafred comme j'ai discuter avec lui a la fin du meeting .

C'est de faire Venir de Dj tels que V-beatz, Dj Pribi ect et que pendnant les Set on parle au micro et coupe la musique !!!

On ne savait pas apprecier ça ! mais on as trouver l'astuce !!

Suffit de se mettre devant le Dj !! Merci les retour !! et merci au Dj d'avoir monter le son pour nous !!!!

Alors que pour Daddy K et Furax pas de Show ?

Mais Bon pas grave nous on c'est quand meme super bien marrer !!!! !

Heinnnnnnnnnnnnnnnn les Bilouttes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
félicitation à Eric! Tu nous a tous ému à la remise des coupes!!!!



mercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bo meeting , bonne organisation j'ai vu aucun probleme tout ete nikel , le site est magnifique aussi , pas de bol pour le terrain un peu boueux mais bon ca allé encore lool

TonTon Devil a écrit:

Mais Bon pas grave nous on c'est quand meme super bien marrer !!!! !

Heinnnnnnnnnnnnnnnn les Bilouttes !!!


et oui encore passé une superbe journée avec tous le monde heinnn good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
Je pense que toute la team à eu bcp bcp de mal en fin de journée! Des pleures, des crises de nerfs! Bcp de soucis avec certains visiteurs qui font trop les malins! Je suis désolée pour mauvearmy! Oui nous avons eu un soucis avec 3 personnes ça a dégénéré les flics sont arrivés et la ils sont partis ... Pour revenir nous attaquer mais moi je n'étais plus la devant aller relever l'argent des toilettes! Donc mauvearmy c pris une folle dingue sur la tête et son poignet à souffert!!!! Tiens Pascal Laloux au courant pour ton poignet et pour l'assurance!!!!! Et pour le petit ben comme dit Dblok manque de sécurité! Pas de NOTRE faute! Mais on espère vraiment que ce ptit bouchon va bien!!!!! Il paraît que ses jambes étaient arrangées ...

Pour ce qui est du reste de la journée ben bcp de remarques désagréables au possible! Comme dit les toilettes on a fait ce qu'on a pu ... A Anderlecht, les toilettes sont laissées à elles-même. Ici nous avons pris le temps de les nettoyer!! De frotter la pisse sur les planches, de tirer la chasse quand il y avait des "restes"! Des gens sont même venus se faire vomir .... Alors y a des choses qu'on peut faire mais on est pas des "super woman"! On a pas eu de remerciment, pas une minute d'attention de la part du présentateur ... Qui n'a même pas pensé à remercier les gens qui ont fait le déplacement pour être à nos cotés! On c'est fait traiter comme de la grosse merde à la fin quand tout le monde est partit! Enfin y aurait bcp à dire sur la journée! Certains non pas reçu les tickets boisson d'autre non pas mangé!!!!
J'espère que si pour l'année prochaine qque chose est organisé ce sera avec le comité qui c battu pour nous sans ce présentateur ...
Merci quand même à tout le monde pour CAP48!
Et félicitation à Eric! Tu nous a tous ému à la remise des coupes!!!!
Voila merci à toutes et tous!

et oui certain n'on rien eu dans le ventre...notament moi!
12h sans boire, sans manger... on devait tous recevoir des ticket pour cela mais jamais vu la couleurs et meme pas le temps d aller trouver qqun pour les avoir tellement on a du cavaler tous a gauche et a droite...resultat j'ai du en prendre un sur les 5 a ma femme vers 16h et 1 sur les 5 a bartone vers 18h...et cela pendant que d autre du comité se saoulais la gueule a l espace VIP...

En parlans de VIP, vous n aurai pas de notre par de foto avec daddyk furax etc etc tout simplement pasque Dado et moi meme deviont avoir des passe EVENT qui donnais acces a faire les foto dans le bar vip, de voir les "stars"...mais non on a rien eu et sa aussi sa reste en travers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

alors, mois je voudrais dire:

positif:

- animations plus que exellente, les show, trop bon.
- le site super (malheureux avec le temps mais ca c partout en Belgique lol)
- les tuneurs, j'ai fais la connaissance de pas mal de personnes tous bien sympa, qui ne font pas de rivalitées pcq j'ai une Civic comme la leur. (petit coucou à l'URBAN DREAM et leur miss à la masse MDR, PS: j'ai jetté le cd que tu aimais pas et trouvé un tout bon que je te ferai écouter la prochaine fois, tu dansera dessus j'en suis sur lol)
- nourriture extra.
- prix à la hauteur de la journée.


négatif 98triste :

- petit dommage pour les sélections annulées mais tout a fait compréhensible.
- en fin de journée les scooteurs que nous avons dus arreter qu'ils passaient à fond entre les voitures.


Autrement c'est tout.

Merci beaucoup à toute l'organisation pour ce meeting.

Daniel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Pour infos... 400 photos de luxes! Sur www.daateam.com !

j'irai voir cela se soir apres le boulot, puis-je me servir pour en faire un reportage complet ( avec des foto venue de gauche et droite) sur notre forum solid?

en tout cas merci !!!

et voici une estimation des nombre:

on a + de 700 voitures

+- 7000visiteurs tout confondu (donc adulte , ados, enfant et handicapé)

sa a rapporter +- 33 000€ Les calculs sont entrain d'etre fais mais avec les frais déduits, le faite que des connard on piqué une tonnelle à 1000€ et un boitier électrique a je sais plus combien on peu compter reversé +- 23 000€ à cap 48!!!!!!!!!!



14 000 en 2007 et +- 23 000 cette année...pour nous y a pas photos c'est carton plein!!!!!!

encore une fois MERCI à vous tous!

Un débriefing va etre fait bientot et je vais y mettre mes conditions!
de notre coté on ne veux plus du présentéteur, on ne veux plus des show trop dangereux...

G eu un légé contact vla 30min avec la femme de pascal laloux( tireur du bus qui est le 1er a avoir lancer tout cela avant de nous demander de l aide)
D apres sa femme, il va virer le présentateur du comité et du motorshow car il a encore d autre truc que je viens d apprendre..mr a pris de l argent dans sa poche sur certain contrat sponsors et plainte va etre déposé!

en 2009 et vu comme c'est parti on parlera d'un Meeting XCTT avec des dj, des jeux interclub et un défilé des plus belles voitures sélécted!!!
10
à la citadelle biensur! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clobreak a écrit:
S.Snake a écrit:
Pour infos... 400 photos de luxes! Sur www.daateam.com !


oui c'est clair qu'elles sont de luxe les toff!! tres bien prise et en top qualité!! bravo


zzzzzzzzz

MERCI good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial franchemnt tant mieux pour l'asociation trop bien. Et Dblock rien a redire pour l'organisation, mais je suis du même avis que solid fait toi même un metting et nous verrons bien. Et tracasse pas pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
S.Snake a écrit:
Pour infos... 400 photos de luxes! Sur www.daateam.com !

j'irai voir cela se soir apres le boulot, puis-je me servir pour en faire un reportage complet ( avec des foto venue de gauche et droite) sur notre forum solid?


Avec plaisir!

mais y a un prob... C'est que toutes les photos sont extraordinaires... Alors tu vas avoir du mal... J'en avais 600 et j'ai chié pour arriver à 400 histoire de rester raisonable...

Merci à Tonton, Dnadevil et moi bien sur pour la prise de photo...

PS : tu peux prendre les liens des pages si tu veux pour avoir plus facile et ne pas devoir tout retaper mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
clobreak a écrit:
S.Snake a écrit:
Pour infos... 400 photos de luxes! Sur www.daateam.com !


oui c'est clair qu'elles sont de luxe les toff!! tres bien prise et en top qualité!! bravo


zzzzzzzzz

MERCI good


Merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep super, dommage d'etre arrivé seulement a 14-15h pas de photo de la mienne mdr, vous me direz qu'elle n est pas assez tuning mdr Very Happy je vous repondrais 'a snèèèèèèèèze'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
yep super, dommage d'etre arrivé seulement a 14-15h pas de photo de la mienne mdr, vous me direz qu'elle n est pas assez tuning mdr Very Happy je vous repondrais 'a snèèèèèèèèze'


Arrive en meme temps que tout le monde il y aura des photos de la tienne ! et tu sera garer avec nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Lou a écrit:
yep super, dommage d'etre arrivé seulement a 14-15h pas de photo de la mienne mdr, vous me direz qu'elle n est pas assez tuning mdr Very Happy je vous repondrais 'a snèèèèèèèèze'


Arrive en meme temps que tout le monde il y aura des photos de la tienne ! et tu sera garer avec nous !


J'adore les meetings mais j'avoue que rester de 8-9h à 19h sur un meeting, je tourne en rond et deviens fou ... de plus c'était plus un contre temps qu'autre chose Very Happy

Enfin à ce meeting j'ai pas vu le temps passé ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
superbe tof mais y a meme pas titine snif snif lol


Pourquoi c'est celle avec des lions peints dessus ?98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
superbe tof mais y a meme pas titine snif snif lol


Qu'est ce que tu racontes ... et ca c'est quoi ? ...
ha nan scuuuuuuse c'est un virtual tuning

6666666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
superbe tof mais y a meme pas titine snif snif lol


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
Le sujet vient d'être nettoyé.

On parle du meeting XCTT ici...

Merci de votre compréhension.
tibisous et ce que j'avis posté n'avait rien à voir avec le meeting bien sur a47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
Administrateur a écrit:
Le sujet vient d'être nettoyé.

On parle du meeting XCTT ici...

Merci de votre compréhension.
tibisous et ce que j'avis posté n'avait rien à voir avec le meeting bien sur a47


Désolé, j'ai surement du faire un erreur voyant ton message.

Sorry mais y avait tellement de conneries qu'a mon avis j'ai supprimé quelque bon message... 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...