Dblok1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 En bien, en mal.... dite sse que vous avez a dire... oui jle met moi-meme juste pour prouver a certaine grande bouche que l'XCTT acceptera les remarques avec le sourires! à vous à partir de dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Superbe orga, super temps, tout était parfait et le cadre était magnifique. Animations non-stop, Bravo XCTT !Seules choses négatives :- La boue (Pas de votre faute)- Le manque de sécurité pour les démonstations sur le circuit. Si quelqu'un perd le contrôle, c'est grave !Sinon, vraiment niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon voila de retour!! pas mauvaise journée du tout dans l'ensemble, pas mal de monde, nourriture pas mauvaise et a un prix correct, idem pour les boissons, WC vraiment nickel (c'est rare ca), show de rally car, super motard, et sidecar, vraiment impressionnant (surtout quand un des sides perd son copilote ) Point négatifs: gros manque de poubelle... et le gars qui avait le micro..Parfois je me suis demandé si il n’oubliait pas qu'il était sur un meeting tuning et non pas sur le circuit de Mettet Sinon présent l'année prochaine sans souci p.s. merci au tocard qui a passe son temps à refermer mon coffre des que j'avais le dos tourné La suite sur==> http://zetuningnight.be/reportages.php?show_heading=list&dir=Reportage%2030%20-%20XCTT%20Motorshow%20-%2013%20Avril%202008 p.s si vous savez faire un petit clique sur les pubs dans le bas de la page, ca serait vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 de retour aussi , pas mauvais du tous mis appars le probleme de la zone selected car ??? on a eus de la chance pour le temps !!! sinon ca à été bien ... de retour the next year !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 parfait il a pas u de probleme a mon niveau connaissance de cartain du forum vivement l année prochaine merci encore pour le top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 slt ben nous voila de retour mort epuisé lol... ce qui es du meeting ben comme l'an passé felicitation a tt l'equie pour cette journée... passe une super journé bien que nous avons eu peur le matin vu la pluie mais heureusement madame nature nous gate ds l'apres midi et merci a elle lol... pour ce qui es des animation ben comme l'an passé c'etai genial de beau spectacle etc... dommage pour la boue mai vous en pouver rien du tout par contre deux trois petit truc a dire, on entendait pas trop ce que le mec disai au micro si on etai un peu eloigner du circuit, ce qui es un peu regretable, et surtout et ca ces mon point noir, ces le faite de se faire agresser par un mec qui met les bandrole de securite(dsl ai oublier comment sa s'appele lol) alor que nous n'avions rien fait... sa je trouve exagere meme la secu qui es venu me trouve(chose normal puisqu'il savent pas se qui se passe) m'a dit qu'il allai calmer ce jeune mec... donc voila tenai a le dire car ai trouver sa reaction injustifie a notre egard... sinon ben bien evidemment serai present l'an prochain sans hesite!! aussi, et apres je m'arrete la lol l'endroit etai magnifique mais la place des cadet etait plus "conviviale" il me semble donc en gros que du POSITIF et surtout merci pour cap 48!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ha moi aussi rentré. Très bonne journée. Très bon site même si un peu de pluie mais bon ça nous sommes en belgique LOL. Question d'organisation ben quoi dire je ne sais pas trop car pour moi s'étais bon. Enfin j'ai pu voir que ma femme étais apprécié car tous ceux qui me connaisse on demandé après LOL MDR. Sinon présent l'année prochaine cette fois avec ma caisse. Voila ce que j'ai à dire. PS si un point négatif pas assez de filles en petite tenues:mdr: le mec et aussi passé de bon moment avec tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 quelqu'un a des infos sur cette voiture???par MP:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 13 avril 2008 poulou a écrit:quelqu'un a des infos sur cette voiture??? par MP:merci: pas du tout...desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Me voila aussi rentré et j'en suis pas mécontent car je suis épuisé!!! Pas facile de tjs marcher pour aller voir toutes ces animation lol En ce qui me concerne honnetement rien a dire organisation terrible tout est bien rodé. J'ai vraiment aimé sauf mes chaussures qui elles en ont morflé MMMMMDDDDDRRRRRR Félicitaions au xttc pour cette superbe journée que j'ai passée a namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jotog6 a écrit:Rest sur le sujets ce sont les impressions, je dis cela pour évité que cela par encore en couille LOL c'est pour ca que j'ai mi info par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1977 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ouf nous voila tous rentrer a bon port un ptis sondage de toute l'equipe de la softtuningteam il se sont super bien amuser y compris moi meme beaucoup de respect entre chaque personne sa c'etais super cool l'ambience magnifique,un meeting incroyable super bien organiser on est deja tous pres a y retourner l'annee prochaine sans hesitation felicitation a tous les organisateur,les gand de la securiter et bien sur les tuneur et tuneuse lol que du beau monde et une compliciter on ne peut plus genial,merci a dame nature pour son soleil que sa a fait du bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 alors mon avis aussi, rentré pas trop tard mais présent relativement totalros deja j'ai pu parler et rencontrer du monde du forum et tout ca a fait super plaisir de pouvoir mettre des tetes sur les pseudo lolsinon bah rien a redire je me suis bien plu, pour le flechage nikel super bien fait et tjs bien quelqu'un pour nous aider pour notre chemin (perso pas eu besoin mais pour d'autres que j'ai vu tourner en rond dans les rond point mdr)Alors je dirais juste que dblok qd jprned la super audi rouge, tu pourrais pousser tes fesses mdr ça serait sympa xDDJotog bien content que sa femme soit pas la il a pu le raconter a tout le monde qu'elle était malade alors que lui ça lui a permis de draguer la moitié des meufs la bas (oui l'autre moitié il a pas eu le temps peu pas tout faire non plus)Donc pour résumer:super meeting je reviendrais l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voila moi aussi je suis rentré. Rien que du positif!Très beau site (dommage pour la boue mais c'est la faute à Dame Nature lol). Je me suis très bien amusé et je suis content d'avoir revu des personnes que je n'avais plus vues depuis longtemps. Félicitations particulières à Eric et à son fils pour leur coupe!!! Ca m'a touché de les avoir vu aller chercher la coupe ensemble. Juste dommage que l'organisateur de Cap 48 ait un peu fait foirer la tour de piste des voitures du Top 24 car certains surement déçu mais PAS DE TA FAUTE Dblok! Tracasse on sera là l'année prochaine... Belle organisation du meeting en général! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super meeting, super ambiance ,super cool pour toi eric et ton fils c'étais super émouvant . juste un petit point négatif ,il en faut bien un c la parade des voitures selectionnée qui n'ont pas pu défiler (ON NE T'EN VEUX PAS DBLOK MERCI A TOI ET A TOUTE L'EQUIPE POUR CE SUPER MEETING) je reviendrai l'année prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montargie-FCS 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Helloowww, me voici rentré entier,l'idée de le faire a l'esplanade était geniale,trés belle vue,trés bonne organisation , Super les show rally,supermotard,sidecar(que je n'avais jms vu ) etc...Beaucoup de gens present,et revus :)malheureusement, pas de carré VIP :'( (c'était mon premier j'était tout foufou lol) mais sa ne m'a pas empecher me faire mon aquarium tuning lol une chose que je critique c'est la femme qui a essayé de chanter a la fin waaaaaaaaa kel carnage lol pas vrai ? frenchement?? Sinon genial ,sympas pour la camionette,de ne pas avoir fais payé,... la remise des coupes malheureusement a cause de l'autre baboin , mais tu n'en peu rien D-Blok sa n'as quand même rien changer sur l'avis general MEETING COMME ON LES AIMES en gros voilà .... je dit vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montargie-FCS 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Montargie-FCS a écrit:Helloowww,me voici rentré entier,l'idée de le faire a l'esplanade était geniale,trés belle vue,trés bonne organisation , Super les show rally,supermotard,sidecar(que je n'avais jms vu ) etc...Beaucoup de gens present,et revus :)malheureusement, pas de carré VIP :'( (c'était mon premier j'était tout foufou lol) mais sa ne m'a pas empecher me faire mon aquarium tuning lol une chose que je critique c'est la femme qui a essayé de chanter a la fin waaaaaaaaa kel carnage lol pas vrai ? frenchement??Sinon genial ,sympas pour la camionette,de ne pas avoir fais payé,... la remise des coupes malheureusement a cause de l'autre baboin , mais tu n'en peu rien D-Blok sa n'as quand même rien changer sur l'avis general MEETING COMME ON LES AIMES en gros voilà .... je dit vivement l'année prochaine OUI AUTRE CHOSE Quand tu remettais les coupes nous avons tous été ecouté ...et mon retour on avais volé mes poissons!!!!! alors je passe un AVIS DE RECHERCHE mdr svp rendez les moi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour moi meeting très réussi dans l'ensemble animations parfait comme l'année dernière, soleil après midi,nourritures bonne... seule hic, la boue "XCTT" n'en peux rien. bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci avous tous pour vos commentaires positifs se qui ne sera surement pas le cas sur tb !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 poulou a écrit:quelqu'un a des infos sur cette voiture???par MP:merci: oui c est le cousin de pou pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Félicitaions au xttc pour cette superbe journée que j'ai passée a namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Montargie-FCS a écrit:Montargie-FCS a écrit:Helloowww, me voici rentré entier,l'idée de le faire a l'esplanade était geniale,trés belle vue,trés bonne organisation , Super les show rally,supermotard,sidecar(que je n'avais jms vu ) etc...Beaucoup de gens present,et revus :)malheureusement, pas de carré VIP :'( (c'était mon premier j'était tout foufou lol) mais sa ne m'a pas empecher me faire mon aquarium tuning lol une chose que je critique c'est la femme qui a essayé de chanter a la fin waaaaaaaaa kel carnage lol pas vrai ? frenchement?? Sinon genial ,sympas pour la camionette,de ne pas avoir fais payé,... la remise des coupes malheureusement a cause de l'autre baboin , mais tu n'en peu rien D-Blok sa n'as quand même rien changer sur l'avis general MEETING COMME ON LES AIMES en gros voilà .... je dit vivement l'année prochaine OUI AUTRE CHOSE Quand tu remettais les coupes nous avons tous été ecouté ...et mon retour on avais volé mes poissons!!!!! alors je passe un AVIS DE RECHERCHE mdr svp rendez les moi mdrrrr Salut, jtavais bien dis qu'on appellerais la SPA pour mauvais traitements sur poissons!mdr Madame Brigitte Bardot est passée par la!!! Non j'rigole j'en avais parlé avec toi au matin avec Roxane! J't'ai cherché sans te trouver à la fin, et comme en passant pres de ta caisse des ptits gosses étaient entrain d'en chopper on les a pris! Il en restais que deux de vivants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super journée , heureusement que le soleil a montré le bout de son nez!!! Un grand bravo en tout cas au XCTT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 13 avril 2008 beau meeting pou rma part pas eu le temp de promener trop de monde au db mais pas mal d animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bravo aux organisateurs et membres du XCTT. Super bien amusée, animations nickels, de chouettes retrouvailles. Snif, pour le carré Vip mais bon .... Je serais presente pour le prochain motorshow 3. Superbe cadre mais trop petit pour un meeting de cette ampleur ..... bein oui, ils ne font pas les chôses à moitié les XCTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ben voila enfin rentrer de namur ben on vous remercie vraiment bcp a tous et a toute pour vos commentaire dsl pour la boure dame nature n etait pas au rendez vous le matin et dsl aussi pour la remise des coupe et de l arret de la parade du au gars du micro sniffffff content avoir encore revu plein d entre vous et vous avez etez tout comprehensif avec nous encore un grd merci a tous et toute d ete venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tres bon meeting et tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai pas eu le courage de tout lire pour ma part ça se réduit à merci XCTTme rapeller les joie de la gadoue le temps ou gamin on se salisais pour le fun et qu'on s'en foutais et puis le soleil de plomb qui a réchauffé tout ça.Des rencontre super sympa, de beaux projets, pas besoin de courire a 7 metres pour les poubelles ...les seules reproche que j'aurais ne conserne pas le xctt mais le coté moto et tout le bazard. la partie tuning impec pour moi.Alors merci pour ce dimanche bien sympatique j'ai même pas vu le temps passer et j'ai manquer la dernière navette MDR. plus de 500photos a trier et poster ça va prendre un tit temps désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super meeting, bonne animation, bonne bouffe, prix correct. je me suis tellement bien amusé, que je n'ai vu le temps passé.present pour l'année prochaine sans hesité. pour ce qui est la selection que c'est il passé? (ce n'est pas une critique) juste une question, je voulais parler avec Dblock mais il etait tout le temps occupé. au XCTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ibiza 407 a écrit:pour ce qui est la selection que c'est il passé? (ce n'est pas une critique) juste une question, je voulais parler avec Dblock mais il etait tout le temps occupé. au XCTT. je laisse les plus conserner répondre en détails mais pour fair un gros résumé problème de timing et croyez moi pour avoir asister a tout ça le XCTT en a été fortement touché ! mais n'y est vraiment pour rien malheureusement fin voila après paroles au consernés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 13 avril 2008 olilie a écrit:ibiza 407 a écrit:pour ce qui est la selection que c'est il passé? (ce n'est pas une critique) juste une question, je voulais parler avec Dblock mais il etait tout le temps occupé. au XCTT.je laisse les plus conserner répondre en détails mais pour fair un gros résumé problème de timing et croyez moi pour avoir asister a tout ça le XCTT en a été fortement touché ! mais n'y est vraiment pour rien malheureusementfin voila après paroles au consernés je m'en suis douté, c'est pas facile quand toute les voitures arrivent ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super meeting domage pour le temps du matin mais heureusement que l'aprem le soleil etait la sa a tous de suite mis els gens de meilleur humeur. Pain merguez delicieux, toilette nikel meme les urinoir des mec pourtant generalement c les plus sale. point negatif on entendais pas toujours bien se kon disais pour la remise des coupes surtout kan le dj mixais en meme temps. Et aussi j'aimerais avoir des news du gamin qui a eu la barriere kan le side car a sorti de la route??? j'espere pour lui qu'il na rien Sinon merci a dblock et au xctt et aussi a toute les autres personne presente pour l'oganisation de se super evenement. Ah oui aussi un grand merci a mon greg de chez radical qui a dit kil aimais bien ma golf malgre kil n'aime pas vw, et heurex d'avoir fais ta connaissance a bientot sur le prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voilà mon avis et je risque peut etre de ne pas me faire que des amis mais je serai honnete ! Il est évident que tous les points positifs comme négatifs ne sont pas a remettre que sur le dos des organisateurs !Je commencerai d'abord par dire que j'ai vu les organisateurs tres fatigués mais toujours au poste et ca a pas du etre facile !Le flechage : présent, parfois pas assez voyant mais assez pour se débrouiller je pense j'etais avec un ami qui connaissait pas namur, on a bien été aiguillés et on a trouvé direct !Par contre pour repartir le bordel, il y aurait du avoir une sortie unique et pas via un chemin accidenté, a double sens avec certains apssages de max une seule voiture ca a vite mis la pagaille !Arrivé sur place : la gadoue lol le sable et la flotte ne font pas bon ménage pfff tres chiant ca mais le temps a tournée il a fait super bon après !Selection show off passée incognito, gerance de la mise en place des voitures pas au top, test de db tres mal placés mais animateur à la hauteur lol, dj fort loin mais pour ma part le son etait bien pas trop fort mais audible en ce qui concerne la musique, car le commentateur le reste de la journée avait du mal à se faire entendre !Grandeur du site revue à la hausse mais xctt victime de son succès lol un peu de pagaille a certains moments !La bouffe prix moyen mais tres bonne, les toilettes j'ai été a celles du resto nickelPrix d'entrée : correct puis pour la bonne cause !Activités : oh les démos de rallye que du bonheur merci aux pilotes c'etait terrible surtout l'ascona verte qui nous a fait quelques frayeurs mais calculé bien sur hihi !Site trop grand : ben oui pas vu tout le monde ! mdrLe coup du bus ! "mesdames es messieurs venez tous sur les gradins voir le tirer de bus" hop en 5min tout le mnde sur les gradins prets a voir ca puis hop le bus bouge de place et se retrouve sur une route où bien - de gens ne pouvaient le voir comparé au premier endroit ou il etait ! Ca ca a fait chier quand même !En gros passé une bonne journée content d'avoir revu pleins de gens comme universalboy, la chtite morgane hihi ! dif' mil', tahiti suki et bien d'autres !Attribution des coupes + que discutable ( et je dis pas ca parce que j en ai aps eu je fais pas de tuning !! mdr ) Je pense que certains points négatifs n'existeraient pas si les gens avaient ne fus ce qu'un minimum de respect pour les autres ! Combie nj'en ai vu sauter dans les flaques a en mettre plein sur les autos, combien j'en ai vu jetter leurs crasses a terre juste en face d'une poubelle.., combien j'ai vu qui ne respectaient pas les regles de sécurité !! et encore combien j'en ai vu toucher aux voitures certaisn sont sans gene !µLa journée fut bonne, mal aux pattes mdr, mais on ne peut nier le boulot fait pour la mise en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2008 De retour apres une journée passée au sein de la citadelle suivi d'un resto algérien et d'un mac flury au mc do... Burppp. Que dire de cette journée sinon que je félicité l'organisation pour avoir su gérer tant bien que mal ce nouveau site, car pour ceux qui ne le savent pas, même quand on est rodé, changé de site c'est tout un travail supplémentaire et je crois qu'ils ne s'en sont pas trop mal sorti... Bravo aussi à un mec génial qui reste dans l'ombre mais qui fait un boulot de malade, c'est papa Fred! Chapeau bas... Au reste de l'équipe aussi bien entendu mais eux, on ne les présente plus non plus, on a tous vu leur fesses au moins une fois... Donc en gros, belle journée...! Dommage que le gars au micro à monopoliser la partie "rally & co" et laisser un peu de coté la partie tuning... Bravo à tous et rendez-vous en 2009... Ps: désolé pour le top 10 DAA TEAM mais il y a eu un petit probleme de coupes... On va s'en excuser de manière royale, Dblock, jte mets au parfum d'ici peu, notre cadeau de pardon en vaudra le coup... lol encore sorry Ps2: merci au connard qui m'a explosé mon feu arrière... 125€ dans la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 avril 2008 [quote="Did"]Je pense que certains points négatifs n'existeraient pas si les gens avaient ne fus ce qu'un minimum de respect pour les autres ! Combie nj'en ai vu sauter dans les flaques a en mettre plein sur les autos, combien j'en ai vu jetter leurs crasses a terre juste en face d'une poubelle.., combien j'ai vu qui ne respectaient pas les regles de sécurité !! et encore combien j'en ai vu toucher aux voitures certaisn sont sans gene !µCitation : tout a fais d'accord avec toi j'en aie vu un qui etais a la limite a la loupe sur la voiture avec un pote puis il se parlais a l'oreille et se permettais de glisser ses doigt sur la carrosserie. Mais desoler pour le cou de gueule la mais les gamin qui ont la critiques facile sur les voitures, qui regarde la leur qui casi est d'origine c'est pas pour raler sur ceux qui ont pas leur voiture finie parce que deja la mienne etait pas toute remontee a l'interieur faute de temps et aussi de pas de bole vive les clips lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon ben voila! N'etant arriver que vers 16h30 . J'ai vu quelque bo projet, mais bcp partait deja! Mais je promet (enfin, je vais essayer) qu'au prochain, je serai present plutot. Aussi, apparement, il y aurai eu quelque soucis avec les flic a la sortie, mais moi je n'ai rien vu! Revu quelque un et content de les avoir vu! Heu.... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pfffff je t meme po vu mon moumou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonne après-midi pour ma part, bien amusé, déçu de pas avoir vu tahiti, j'ai cherché pourtant. Pascal Laloux est un mec bien sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonsoir ou bonjour à tous,En ce qui me concerne je me suis bien amusé sur ce meeting. Le temps est passé relativement vite. J'ai plusieurs choses à dire sur cet évènement :Premièrement, il y'a une personne que je tiens à féliciter, c'est PapaFred! On ne le voit presque pas mais c'est un pillier de l'organisation... J'avais dis la même chose l'année passée, je le redis cette année... Parlons de l'évènement en lui même : Les animations excellentes, c'est rare de voir autant de show en si peu de temps... L'endroit, je ne sais pas trop quoi dire car le temps à gaché la place et quand je suis arrivé, ce sont des bottes dont j'avais besoin... Je ne peux pas dire que je préférais l'endroit de l'année passée, je pense que c'est 50/50. Maintenant il y'a quelque chose que j'ai envie de dire en espérant que ce soit compris comme il se doit...J'aimerai vraiment voir un meeting 100% Xctt, parce que l'équipe à fait ses preuves mais malheureusement, ils sont poings pieds liés au Motorshow et l'on voit bien que le tuning proprement dit passe en second plan.. Pas d'animations tuning proprement dite, pas de jeux interclubs pas de Dblok au micro la journée... Juste un gars méconnu des tuneurs qui ne faisait que parler des motards etc... A la fin pendant la remise des coupes, obligé d'arrêter pour que Furax puisse mixer... Désolé pas cool pour les tuners...J'espère donc vraiment voir un meeting 100% Xctt... Parce que ce qu'on peut repprocher au XCTT aujourd'hui et bien on me dira ce qu'on veut mais moi je dis que ce n'est pas leurs fautes... Dblok et son équipe et leur idée de se jumelé à Cap 48 pendant cette journée un tuning ont fait une chose, une chose de magnifique c'est de ramener de l'argent pour les enfants handicapés et je pense que ça ne doit pas s'arrêter... Mais pour ma part l'équipe XCTT n'a pas le mérite qu'elle devrait avoir... Ce n'est pas un meeting XCTT pour ma part... Il faut garder cet évènement qui est en deux ans devenu incontournable mais il faudrait sur la même année que le XCTT nous offre un meeting proprement dit... J'entends déjà des gens venir démolir l'évènement sous prétexte qu'il y avait de la boue... Moi je répondrai, oui c'est vrai d'ailleurs mes pompes ont morflés mais je ne regrette pas cette journée parce que j'en ai eu pour mon argent et que derrière cette journée il y'avait une action... Alors avant de critiquer l'XCTT... Attendons qu'il nous montre ce qu'ils sont capable de faire à eux seul... Avec des gens comme Bart, Papa Fred etc etc ça ne pourrait être qu'un carton....Des points négatifs... Oui comme partout... Des points positifs... Oui comme partout aussi... Amicalement,PS : 400 photos seront en lignes dans moins de 16h00 sur notre site... www.daateam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2008 perso j'ai adoré mais j'ai été déçu de me voir refuser l'accès pour aller faire le db alors que c'était mon but.. enfin surtout un ami qui voulait savoir combien il fait par curiosité.. mais bon , ça sera fait sur un autre meeting..je n'ai pas su rester jusqu'a la fin je suis parti quand furax a commencé à mixé.. j'avais passé la nuit à travailler sur ma voiture et celle d'un ami.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Noursgolf3 a écrit:pfffff je t meme po vu mon moumou Etait pres de Lou, Audrey, Angelus, Spider quand tu es passer pour aller vers la sortie et pour partir apparement! Enfin, c pas grave, on se verra le 11 mai heiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2008 vine-k a écrit:perso j'ai adoré mais j'ai été déçu de me voir refuser l'accès pour aller faire le db alors que c'était mon but.. enfin surtout un ami qui voulait savoir combien il fait par curiosité.. mais bon , ça sera fait sur un autre meeting..je n'ai pas su rester jusqu'a la fin je suis parti quand furax a commencé à mixé.. j'avais passé la nuit à travailler sur ma voiture et celle d'un ami.. D'ou viens que tu a ete refuser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 S.Snake a écrit:au micro la journée... Juste un gars méconnu des tuneurs qui ne faisait que parler des motards etc... mdr juste un truc pour ceux qui disent qu'on l'entendais pas de loin le mec; rassurez vous de près on l'entendais mais on comprenais rien (remarque Barbara on l'a entendu elle par contre faudrais p-e l'avoir tout le long du meeting l'année prochaine non ? je vais me fair tuer) S.Snack détien a présent le plus grand nombre d'utilisation de "XCTT" dans un seul message avec 7 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonsoir à tous, Je tenais d'abord à vous remercier tous d'avoir fait le déplacement au Motorshow et ce malgré le temps merdique que nous avons eu en la matinée...MERCI MERCI MERCI a vous tous les +-700 tuneurs qui avez fais le déplacement de Flandre, wallonie,hainaut,tournaisis,France et Luxembourg. Sans vous la journée n'aura pas eu untel succes auprès du public.ainsi que le +- 6500visiteurs ( je confirmerai le nombre exact plus tard dans l'avancement des jours). Je voudrais remercier toute mon équipe XCTT et les amis du club qui sont venu en renfort...merci a vous tous, vous avez fais un boulot formidable malgré les qwack!!!!!!!!! Je voudrait remercier Pascal laloux,Ludivine,et 2-3 autre du comité du motorshow pour leur volonté de faire le maximum!!! Je voudrait féliciter Pascal Laloux pour son record mondial réussi avec brio qui le plonge et nous en même temps dans le Guinness Book avec un record mondial!!!! J'en aurai bein d'autre a remercier et bien d autre a ne même pas faire allusion a leurs comportement. Tout simplement MERCI a ceux qui ont cru en toute l'équipe du motorshow. comme j'avais dis, nous assumerons les critiques et autres remarques en tout genre à propos du motorshow ce pourquoi j'avais déja créer moi meme une section... Merci pour vos remarques en tout genre, dont nous prenons bonne notes. je vais maintenant vous détailler points par points les divers événements qui ont fait louper certaines choses du motorshow. Tout d'abord vous devez savoir qu'XCTT ne gere QUE la partie tuning du motorshow. Nous ne gerons pas les entrées et entrées visiteurs(ormis moi 4-5h) où il y a eu bon nombre de probleme avec des bénévoles hors XCTT.Des bénévoles Cap48 et Tec, quand je n'etais plus sur place. Nous ne gérons pas et n'avons rien avoir avec les motos, side car, voiture de rally, dj, etc... nous ne gérons réellement que la partie tuning proprement dite! Sa vous fera comprendre pas mal de choses dans ce qui suivra Pour mettre 2-3 points directement au clair, Il a toujours été dis que nous fesions une présélection pour la zone show off (en gros la zone centrale du meeting ou tout projet était le bienvenu). Préselection qui allais nous aider a choisirs les voitures pour les différents TOP! Nous n'avons jamais dis non plus que nous avions un hall pour cette sélection(ce que g entendu sur le meetig bowwww)...ou alors faudra réellement me dire ou j'ai cité cela et quand! Les séléctionné avais un mail en retour avec TOUTES les infos, le voici: XCTT MOTORSHOW 2 INSCRIPTION SHOW OFF. Chers Tuneurs,Chères Tuneuses, Bonjour, si vous recevez ce formulaire, c'est que vous avez été séléctionné pour la zone SHOW OFF du XCTT MOTORSHOW 2. Nous vous remercions de l'intéret porté à notre évènement qui se déroulera le 13 avril 2008 sur l'esplanade de la citadelle de namur. Afin de ne pas prendres les routes dégradées suivez bien le flèchages qui vous amènera directement à la route entièrement refaite voici peu et sans risques pour votre véhicule. vous pouvez trouver des infos sur le site du motorshow qui est mis à jours chaque semaine: www.xcttracingmotorshow.be vous pouvez également nous rejoindre sur notre site et forum: www.xctt.be.cx www.xctt.actifforum.com Quelques petits points à faire cependant pour cloturer votre inscription: 1) Remplir ce formulaire et nous le renvoyer par LA POSTE UNIQUEMENT au plus vite. J'insiste bien, UNIQUEMENT PAR LA POSTE. Si pas eu de retour votre inscription ne sera pas valable pour le jour meme! 2) Vous devrez vous faire une photocopie à nous présenter à l'entrée du motorshow. 3) Vous devrez arriver sur place entre 7h30 et 8h30 absolument, après la zone show off sera fermée donc tampis pour les retardataires! 4) ATTENTION,Malgré votre sélection, vous payerez vos entrées c'est pour une bonne cause donc y à pas de raison. 5) Vous pouvez amener de la déco pour mettre vos projets en valeur, attention il n'y a pas d'éléctricitée prévue!!! 6) En cas d'imprévu de dernière minute merci de nous prévenir pour mettre un autre véhicule à votre place. un mail d'avertissement est vite fait. xctt@hotmail.com 7)Adresse GPS du motorshow: Route Merveilleuse, 64 à 5000Namur, Belgique. si vous avez des amis avec des belles caisses dites leur de tenter leur coup! Pour l'Xctt_CrewWw, Pour le Motorshow_CrewWw, Tuningnement vôtre, no comment. "Merci" également à ceux qui disent ok ok on vient car on est séléctionné et qu'on atend toutes une journée...Chapeau a vous! merci a ceux qui savent prévenir par mail, appel gsm ou sms de leurs absences!!! Passons au diverses points: Nous avons commencé a monter tout le motorshow samedi a 8h du matin et ce par un temps comme nous avions eu toute la semaine...en gros un superbe soleil! Tout c'est passer nickel, nous avons bosser jusque 23h...on est rentrer tous,une bonne douche, une tite bouffe et hop 1h du mat' dodo....réveil à 3h du mat' pour certain allé flecher dans tout Namur histoire que vous preniez la belle route d'accès a la citadelle ( c'est pres de 50 panneau mis dans tout namur!!!!)et des gens placer aux entrées merdique de la citadelles... C'Est d'autres XCTT présent a 5h30 sur le site par une pluie abondante et seul! oui seul...le restant de l équipe du motorshow n'ayant rien trouver de mieux que d'arriver à 7h...alors qu'il fallait finir de tout monter...se que nous avons fais nous meme.....et avons été tremper directement pour le restant de la journée... Pluie pluie pluie = gadoue....Etant donné que 6 jours auparavant était présent sur place le cirque bouglionne, toute la dolomine qui sert absorber la pluie dans la partie centrale, avait été enlever sans que nous le sachions...d'où la paille et autres dechet du cirque toujours sur place...Nous sommes désolé on a fais notre maximum pour avoir un site propre et aceuillant mais malheureusement la pluie nous ne pouvons la géré, tout comme d'autres organisateurs!!!! Etant donné que ct notre 1er motorshow sur la citadelle nous avions +- vu comment mettre les voitures pour avoir un max de place, d'où le faite qu'on vous ai fais bouger pour certain a un moment afin de faire de la place pour ceux qui arrivais!et donc fais relaver a qquns certaines parties de leur voitures....on ne savais pas faire autrement, nous devions penser a tout le monde, encore désolé pour les lavages "Merci" a ceux qui ne savent pas rester en place et vienne vulguairement dit cassé les cou*** pour aller sur l'asphalte, sa nous fais 2 fois plus de boulot pour vous faire rester ou vous etes mais sa vous ne le comprennez pas!!!!Toute le monde avais besoin de place +-700 voiture sa se place pas ainsi.... "Merci" aux gens qui ne savent pas se tenir tranquille et qui pour des raison qu'on ignore on bousculer violement (fais volontairement) une fille du tuning (qui est sur ces forums) et lui on d'après ce qu'on m'ai dis casser le poignet(si tu me lie,donne nous de tes nouvelles)....merci aux agent de sécurité d'avoir intervenu avec la police. "Merci" au gens qui essaye d'intimidé pour avoir qqchose( gens d en dehors du tuning) et désolé avec moi sa marche pas.... "merci" aux co** qui ne savent que ralé pour des chiottes que nous avons entrentenu chacun notre tour au maximum toute la journée.Merci d'avoir fait pour ces meme chiottes de remarques déplacées envers nos femmes, voir moqueries...Bandes de cons sans elles vous auriez eu des chiottes bourrée de gerbes, de pisse et de merde et dieu sais qu'avec des toilette Kathy non équipée de chasse on en a remuer de la merde!!!!! Celles qui en a le plus souffert est la mienne jusqu'a fondre en larme....Merci bande de connards, ma femme est enceinte depuis 5mois...belle mentalitée...mais bon apres tout qu'est ce que sa peu vous foutre!!! Merci a Greg du radical team d'avoir été trouver Cobra et lui avoir prouver par A+B(il mettrons le pourquoi du comment si il veulent) que ce n'étais pas moi qui avais crié ché plus quoi sur le come back team et little team à TROOZ....Cobra je pense que mnt tu as compris que quand j'ai qqchose a dire je passe pas par 4 chemins et vais direct au but entre 4 yeux... UN grand MERCIIIIIIII (et j espere que tu passera sur un des ces forums) au tit gars bien sympa avec sa 206 brune mate, dont la voiture a subit un léger dégats du a une sortie de route d'un side-car...Et qui nous a laisser continuer sans probleme le motorshow étant donné que sa voiture doit etre repeinte sous-peu!!! Pas des masses le ferais cela et je peu le comprendre également!!! Désolé au parent du petits garçon qui a subit également la sortie d'un side-car et qui malgré les barrieres et autres sécuritée a été touché au jambes (pour les mauvaise langues l'équipe du motorshow reste en contact avec ces parents pour voir si tout se passe bien).Merci à La Fuine de mon club d'avoir couru avec le gosse en bras jusque l'ambulance. Ces 2 accidents aurait pu etre éviter si mr Tiherry Rose,animateurs du superbiker de mettet et du motorshow (retenez se nom on va l entendre plus d'une fois) avais tenu ces engagements et fais venir les gros ballots de paille prévu depuis le debut et qui aurais amorti tout ce qu'il aurait fallu pour ces 2 et uniques gros incidents de la journée et c'est déja bien assez...Mais se mr ne pense cas c'est discipline et non au reste...bein dommage car c'est sur nous que sa retombe... Je pense que vous avez vu beaucoup de gens d'XCTT courir partout dans le meeting dont moi(désolé a ceux a qui j'ai dis que je n'avais pas le temps de parler,ce n est que parties remise), nous étions quasiment seul a géré toute l'esplanade centrale, hors que nous devions avoir des gens en renfort (bénévoles)...donc pépins s'en est suivi car nous avons du géré 2 x plus de travail!!!!! Tout ceci peu encore passé, je n'écris pas tout les probleme qu'on a eu car la liste n'en serais que trop longue!!!!! Le pire et sa me reste en travers de la gorge....C'est quand on nous dis votre remise des coupes doit etre faites en 30 minute(par mr Thierry Rose) et ce pour + de 100coupes!!!!!!!!! Euh moi je suis pas flash gordon!!!! Et que ce chere Mr Thierry Rose nous coupes litéralement en plein top 10 best off show belge, top 10 best off show étranger et top 5 girl car ,qui devais défiler devant les gens(une 1ere mis en place sur 2h de temps) et ce apres 6 voitures.... Pour le mix de Dj Furax, je suis désolé sa ne venais pas a 10 minute alors qu'on avais deja 30 min de retard!!!! Merci a Thierry Rose d'avoir ensuite squatter la piste pour ces moto superbiker, sidecar, voiture de rally pendant qu'on attendais et que les tuneurs attendais pour défilé et prendre leurs trophé....sa je l'ai en travers de la gorge également...on a rien demander de toute la journée pour le circuit et on nous envoi littéralement chier!!!!!! Du faite les derniers top on du etre donné de main a main au tuneurs mdrrr sa le fait grave....Merci MR ROSE!!!!!! Voila le pourquoi du comment de la remise des coupes, ce qui est indépendant de notre volonté au niveau du XCTT... Mr ROSE a préféré privilégié ces discipline a lui et nous mettre sur le coté, alors qu'en 2007 tout c'étaitt super bien passer bordel! enfin soite tout ceci va etre dis en reunion de débriefing. En gros voila.... Désolé pour la saleté du site, désolé pour la remise de coupe foireuse alors que la séléction etait au top, désolé pour le son qu'on devait avoir et qu'on a pas eu, désolé pour le manque de poubelles sur le site, désolé pour les agent de piste qui en aurais agressé mais nous n'avons rien avoir avec ceux-ci car il ne font pas partie de la partie tuning, désolé si le site était moins conviviale mais a la place des cadets nosu n'aurions jamais mis toutes vos voitures, désolé pour les toilettes qu'on a tenter de laisser propre aumaximum mais avec l affluence et les 7000 visiteurs ce ne fut pas simple, surtout que se sont des toilette Kathy et donc sans chasses d'évacuation et non munie du fond pour cacher les excréments de ceux d'avant et dieux sais a quel point on a touiller dans la merde! désolé si vous n'avez pas eu de bonjour, quand j'étais moi meme au entrée avec ma femme nous avons acceuilli TOUT LE MONDE comme il se doit avec sourire et bonjour malgré la fatigue pesante!!!!!! un fois que je suis moi-meme partis ce sont des bénévoles qui vous ont aceuilli et qui n'ont rien avoir avec XCTT...bénévoles que j'ai entendu a multiple reprise dire (pendant que gt aux entrées) putain sa me fais chier d etre ici etc etc... Nous XCTT ne pouvons pas prendre sur nous la mauvaises humeurs de ces personnes la! Maintenant entre nous tous, je pense pas qui ai 50 motorshow sur une année ou on vous propose du side-car,du stunt,du rally-drift, des dj, tel furax, pribi daddy-k et les autres pour le prix d'un meeting.... Ormis les grosses organisations qui font cela depuis des années...tout le monde c'est lancé un jours!!!Un peu d'indulgence car il est facile de comparé un meeting a un motorshow, sauf que le motorshow demande bcp plus de travaille, de main d oeuvre et de tracasserie en tout genre sur 11 mois de préparations!!!! Merci a ceux qui nous soutienne et qui par ce message verront encore plus par quel point négatif on a galéré!!! Désolé pour la saleté du site on a été autant dans la boue que vous et nos fringues sont mort également.... Bref merci a vous tout simplement et vous tracassez, je ne perdrais pas mon temps a repondre a certaines personne de ce post(c'est pas le post de TROOZ ici )... tout est dis pour notre part et nous prendrons note des remarques et critiques pour rectifié cela en 2008!!Tout comme nous continuerons de vous répondre pour expliquer le pourquoi du comment si d'autre point n'ayant rien avoir avec XCTT sont cité!!! si des point négatifs sont cité et sont généré a cause d'XCTT nous les assumerons tres bien, tout comme je le fais pour tout mon club depuis el début du message. Tantot nous étions tellement dégouté au niveau d'XCTT d'avoir été traiter comme de la merde par les gens et par la coupure de notre remise de coupes alors qu'on commençais a faire monter la température, que nous avon tout laisser sur place pour les bénévoles tec....apres tout, nous en avions fais pas mal depuis 2 jours et eu aussi peuvent en faire tout autant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tellement dégouté par se manque de reconnaissance (pas un merci de la part de ce présentateur mr ROSE) pour tout le travail, les coups de gueule,les embrouilles etc que nous avons géré nous meme pour désangorger une partie des bénévoles.Prochaine fois on en fera moins et on s'occupera bien plus de NOTRE PARTIE!!! tellement déouter que j'était pres a tout envoyé chier pour 2009 mais certaines remarques d'ici me donnent l'envie de faire plus fort et plus grand avec les bénévoles Tec et Cap48, merci a vous mdrrrr La je vous laisse, je me tape a nouveau une trombo-phlébite comme en 2007 avec varice douloureuses et vais donc me coucher pour recupéré des 2 seules heures qu'on a dormi du week-end... A bientot, no comment Président du XCTT Responsable unique de la partie TUNING du XCTT motorshow 1 et 2 dblokman@hotmail.com ps: merci olilie pour titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Mouyourt a écrit:vine-k a écrit:perso j'ai adoré mais j'ai été déçu de me voir refuser l'accès pour aller faire le db alors que c'était mon but.. enfin surtout un ami qui voulait savoir combien il fait par curiosité.. mais bon , ça sera fait sur un autre meeting..je n'ai pas su rester jusqu'a la fin je suis parti quand furax a commencé à mixé.. j'avais passé la nuit à travailler sur ma voiture et celle d'un ami..D'ou viens que tu a ete refuser?d'abord on m'a demandé d'attendre un peu car il y avait trop de monde, puis je ne sais plus pour quelle raison, ensuite ils avaient reçu l'ordre de ne plus laisser passer aucune voiture.. on en voyait passer de temps en temps, on a attendu .. pour finir on nous a dit que c'était trop tard que l'heure limite était 13h30 mais pourquoi ne pas nous avoir laissé aller avant? enfin pas grave moi je ne l'ai pas mal pris, j'avais peur que mon ami soit déçu mais il a aimé le meeting donc il a déjà oublié qu'il voulait savoir combien de db il fait:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Dblok a écrit:Bonsoir à tous, ...........A bientot,no commentPrésident du XCTTResponsable unique de la partie TUNING du XCTT motorshow 1 et 2dblokman@hotmail.com Franchement bien parler, meme si j'etait pas la pour tout voir! J'admire. ps: c pas si tu ma reconnu, mais je suis passer avec la Mazda pres de ta voiture (tu etait dedans) et je venais de parler avec Olilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Dblok a écrit:ps: merci olilie pour titi!!! derien ma biche mais le merci était pas nécéssaire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Dblok a écrit:Bonsoir à tous, ........... A bientot, no comment Président du XCTT Responsable unique de la partie TUNING du XCTT motorshow 1 et 2 dblokman@hotmail.com Franchement bien parler, meme si j'etait pas la pour tout voir! J'admire. ps: c pas si tu ma reconnu, mais je suis passer avec la Mazda pres de ta voiture (tu etait dedans) et je venais de parler avec Olilie! oui sorry man, gt pas dans un etat normal et ne t ai donc pas reconnu désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 vine-k a écrit: Mouyourt a écrit:vine-k a écrit:perso j'ai adoré mais j'ai été déçu de me voir refuser l'accès pour aller faire le db alors que c'était mon but.. enfin surtout un ami qui voulait savoir combien il fait par curiosité.. mais bon , ça sera fait sur un autre meeting..je n'ai pas su rester jusqu'a la fin je suis parti quand furax a commencé à mixé.. j'avais passé la nuit à travailler sur ma voiture et celle d'un ami.. D'ou viens que tu a ete refuser? d'abord on m'a demandé d'attendre un peu car il y avait trop de monde, puis je ne sais plus pour quelle raison, ensuite ils avaient reçu l'ordre de ne plus laisser passer aucune voiture.. on en voyait passer de temps en temps, on a attendu .. pour finir on nous a dit que c'était trop tard que l'heure limite était 13h30 mais pourquoi ne pas nous avoir laissé aller avant? enfin pas grave moi je ne l'ai pas mal pris, j'avais peur que mon ami soit déçu mais il a aimé le meeting donc il a déjà oublié qu'il voulait savoir combien de db il fait:) Bonjour Vine-k, c'est moi-meme qui t'ai refusé l acces en effet pourkoi? le concours était terminer dans les sélection pour les finales. sa ne valait donc aps la peine que nous fassions bouger un max de monde pour que tu ailles faire un test. mnt si ils ne t'on pas laissé passer avant (bénévole tec-cap 48) ce n'est pas de notre faute!!! j ai moi meme des amis, venu de normandie(600km +- ) a qui ont a fait poireauter 1h au meme endroit que jt ai refuser d'aller au db. pourquoi??? aucune idée mais ila fallu que je débarque pour ouvrir et gueuler moi meme sur les bénévoles, hors que ce n est pas a mooi de gerer cela :s encore désolé pour vous 2...on remediera a cela en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Juste un petit coup de gueule j'ai ésiter à le mettre mais il me reste vraiment en travers de la gorge. Si le propriétaire de la Bmw imatriculé "seven" devais fair un passage par ici qu'il sache que la prochaine fois qu'il passe par manque d'attention à même pas 10 cm d'un gamin avec sa caisse pcq monsieur fait un caca nerveux pcq sa tuture est pas bien mise sa risque de très mal se passer . à bonne entendeur. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites