Montargie-FCS 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Salut a tous, Je suis a la recherche de bidon vide de grand littrage,(a remplir d'eau) Pour le XCTT Motorshow de ce dimanche , si vous en avez,auriez vous la gentillesse de me les preter je les rendrez illico presto SUIS VRAIMENT DANS LA MERDE JE N EN AI PAS ASSEZ HELPPP MEEEE PLEAAAAAAAZZZZZZZZ Si vous pouvez m'aidez contacter moi vite svp au 0496/39-46-62 (ou sms et je rappel) ps;j'offre un ricard à tout ceux qui m'aideront lol QUENTIN FCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai travailler dans un magasin d'aquarium ou il y à possibilité de louer des bidon d'eau mais c'est des 10litres je dois encore en avoir qlq1 chez moi mais c'est sur Bruxelles :s si ça peut servire dis moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montargie-FCS 0 Posté(e) le 10 avril 2008 olilie a écrit:j'ai travailler dans un magasin d'aquarium ou il y à possibilité de louer des bidon d'eau mais c'est des 10litres je dois encore en avoir qlq1 chez moi mais c'est sur Bruxelles :s si ça peut servire dis moi quoi Tout d'abord je te remercie pour te reponse Ha oui sa serai genial,tu en posséde combien?des 10L:) Kiss Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je pence que je dois en avoir 5 ou 6 mais si jamais tu veux je peux m'arrenger pour en avoir un peu plus je me renseigne demain pcq la ça fait tard pour téléphoner LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montargie-FCS 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voui lol ok merci beaucoup c'est super sympas tu me sms demain alors Kiss bonne nuitéeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui pas de problèmes je te tien au courant bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites