neodante1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Voila je voudrais faire sur notre cite www.radical-team.com un vote a chaque meeting au quel on se rendras de choisir 3 voitures et fin du mois celle qui aurras plus de vote se retrouvera elue pour le mois.A la fin de l année sur les 12 mois on se retrouveras avec 12 voitures et vous elirez les 3 plus belle voiture de l année hors des 12 finalistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sa peut etre cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ca peut vraiment une bonne idee... je pense que ton idee va plaire a bcp de monde voir tt le peuple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs gozette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ca peux etre chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 10 avril 2008 L'idée est bonne, bien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Trés chouette idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 idée super franchement, now plus ka la mettre en place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je vois que j'ai lancé une nouvelle mode dans le tuning au niveau des sites xD je vai mettre un copyright (nuked klan tuning ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui bonne idée mais ça existe déjà sur beaucoup de forum lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pas mal cette idee sa me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites