Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
import_masta11

[XL Garage] RX-7 préparée par nos soins

Messages recommandés

superbe lol jveu la meme (ça revient a combien une ptite merveille comme ça?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Highcom a écrit:
superbe lol jveu la meme (ça revient a combien une ptite merveille comme ça?)


Je te donne le prix dès que possible, elle est pas terminée encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerais bien ds l'avenir m'offrir un de ses petit bijoux mais j'ai l'impression que c'est des voiture pour des personne de petit gabarit (oui oui g un exedant de poid lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le nombre de modif moteur, et compagnie je me dmeande quand meme comment c'est possible franchement..

nous on va changer les siéges on va se le faire marquer et refuser, et vla une voiture modif moteur de ouf et bam ok pas de probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Highcom a écrit:
avec le nombre de modif moteur, et compagnie je me dmeande quand meme comment c'est possible franchement..

nous on va changer les siéges on va se le faire marquer et refuser, et vla une voiture modif moteur de ouf et bam ok pas de probléme


C'est clair que c'est hallucinant mais bon, je vais m'en plaindre vu que je suis dans ce cas... La GT-R de mon importateur est homologuée malgré ses 650cv (en version route, sinon c'est 900cv). Je compte aussi faire une petite prépa sur la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
import_masta a écrit:
C'est pour ça qu'on est là les gars Very Happy


Il est clair que les gens doivent comprendre que vous vous occupez de tout... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je voulais simplement vous dire que cette voiture est à vendre pour la modique somme de 22 000€ à débattre, je vous placerai un dossier complet dans les annonces en fin de semaine.

Elle est homologuée en France et peut donc être conduite sur route malgré sa préparation.

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...