fcs gozette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Sujet: Soupé FCS eDitiOn 3 Sam 22 Mar - 21:31salle le foyerrue hannoteau 23 6060 Gillyle 19 avril a partir de 20hSpaguetti+apero 10€ adultes 7€ enfants gratuit 0-5 ansReservation obligatoire via les membres du fcs qui vous remettrons des cartes de prevente.Grand parking garder a l'entrée,securité assurée,sono,tombola,ambiance assurée!renseignement: chris:0493/77.59.03raf: 0494/46.16.63clo: 0494/94.17.86venez nombreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs gozette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 si vous voulez des places n'exité pas a telephoné ou a venir le faire sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs gozette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 allé les mecs y a toujours des places a vendre on compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 10 avril 2008 nous on prend nos places dimanche a namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pour nous c'est deja fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Hélas pour nous déja quelque chose de Prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs gozette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 comme tu foire tonton devil:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs gozette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pour les autres on se verra des l'entre c'est moi qui fait la securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 fox362 a écrit:nous on prend nos places dimanche a namur elles sont prete j'ai vos préventes Merci de votre présences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tigragirl a écrit:Pour nous c'est deja fais. L'angel one fidele a lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'essaie de me libérer... Pas facile mais j'essaie... Si c'est le cas je viendrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs gozette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ok sonic fais un max pour venir biloutes:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 avril 2008 raf191fcs a écrit:fox362 a écrit:nous on prend nos places dimanche a namur elles sont prete j'ai vos préventes Merci de votre présences Pas de souci, dimanche tu auras ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2008 fcs gozette a écrit:ok sonic fais un max pour venir biloutes:mdr: Appelle moi encore une fois Sonic et t'es bannis mdr!!!!! Je m'appelle pas Sonic moi mdr!!! non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs gozette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sorry solids faute de frappe ma biche bah sonic ca t'allais bien je trouve je lollllll bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs gozette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je pense que le souper va etre reconnu a ca juste valeur une fois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs gozette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 a ne pas oublier c'est samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 15 avril 2008 fcs gozette a écrit:a ne pas oublier c'est samedi tas vu ton nombre de message sur 1poste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs gozette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 plus que 48h pour notre souper et plus que 24h pour prendre les dernieres reservation faite au plus vite si vous ne l'avez pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites