Did03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, supposément un artiste, a pris un chien abandonné dans la rue, l’attacha avec une très courte corde au mur d’une galerie d’art et l’a laissé mourir lentement de faim et de soif. Pendant plusieurs jours, autant l’auteur de cette cruauté tout comme les visiteurs de la galerie d’art ont observé impassible l’agonie du pauvre animal jusqu’à sa mort d’inanition après avoir passé par un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible Ce n’est pas tout : la prestigieuse Biennal Centroaméricaine d’Art a décidé, de façon incompréhensible, que la sauvagerie que venait de commettre cet individu était de l’art et en conséquence, Guillermo Vargas Habacuc a été invité a répété sa cruauté dans la version 2008 de l’événement. EMPÊCHONS-LE ! Signez cette pétition à cette adresse : http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html . Il ne faut pas payer ni s’enregistrer et ça vaut la peine afin que cet homme ne soit pas félicité ni appelé artiste devant un acte cruel, insensible et sadique. C’est facile et ça ne prend que 10 secondes. S.V.P. Envoyez ce courriel a tous vos contacts pour essayer d’éviter qu’un autre animal innocent souffre de la cruauté de cet “être humain”. P.S.: Si vous googler le nom de l’artiste, vous verrez d’autres photos de ce pauvre animal et pourrez consulter des sites web sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 excuser moi les mots ,mais quel saloperie ce mec de faire cela à un animal qui lui a rien demander BORDEL çà me fous hors de moi ce genre d'acte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Desole des mots employe mais ce type et une connard de pire espece et le gens qui vont voir cette atrocité sans meme reagir son encore pire que lui. Puisque ceci est soit disant de l'art et non punisable pourquoi ne pas inver ser les roles, mettre Guillermo Vargas Habacuc attache par les pieds les mains dans le dos dans une grande salle vide et le regarder crever sans aide avec comme nom pour la scene " pourriture tu es , pourriture tu redeviendras " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 OK SIGNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 signé aussi-->contenu interdit au - de 18 ansvraiment des cons jte jure, qu'est ce qu'ils ont attendu pour péter sa gueule a l'autre trou du cul qui a fait ça?on devrait lui faire pareil, car meme en prison il sont nouris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ce mec devrais crever comme le chien qui la fait souffir pas de prison pour ce gar mais le laisser dans la foule et bastonner a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Signé aussi!! putain de fils de pu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je suis dégoutée ... voilà c'est signé ... franchement je reste sans voix devant ce genre de cruauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 9 avril 2008 signer on va faire de l'art aussi en lui redessinant sur la tronche la trace de nos point et dire qui a des gens ki ont ete voir sa et on trouver sa de l'art ces gens sont encore plus fautif que l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'avais deja signé,vraiment HONTEUX et les gens qui sont là et ne font rien bande de saloperie va .pauvre bête va,j'en ai les larmes aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 9 avril 2008 signé ,tout a ete dis c'est une vraie saloperie ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sa ete fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 kimya a écrit:excuser moi les mots ,mais quel saloperie ce mec de faire cela à unanimal qui lui a rien demander BORDEL çà me fous hors de moi ce genred'acte...Cela m'attriste dans des pays sois-disant civilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 fait ausi moi ce mec la je le bute a fond si je le voit qu il creve ce mec dsl pourla vulgarite ca me met hors de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
import_masta11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Signé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Signé franchement jsuis écoeuré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 les gens aussi sont débile ,il contemple le spectacle en plus ,y a pas de mot pour des personnes de ce genre, j'en reviens pas sur ce genre de cruauté que l'on peux infligé au animaux je me demande qui sont les animaux dans tous celà.......fait chi....,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je vais signer ça tout de suite... Ca me rend dingue de voir de pareils enc***** agir ainsi!!! J'ai 3 chiens chez moi et je supporte pas de telles horreurs! Et le pire, c'est encore qu'il y a des crétins qui encouragent ce genre de pratiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voila c est fait aussi j ai travail pendant sept ans dans les animaux et jamais je n ai vue des chose comme sa pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je crois que le pire c'est pas lui mais les connard qui ont regardé et aucun n'e l'as detaché fils de ..., c......, merite que de crever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 11 avril 2008 signé et je fais tourner franchement ca me troue le cul des types pareils!! ca me met la haine des gens ainsi jsai plus quoi dire pcq y a pas d insulte assez forte pour ce genre de f.. de p...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je fais tourner le lien aussi... Je l'ai envoyé par mail à plein de gens et j'ai fait signé des potes de la caserne aussi... On sera jamais trop à signer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 y a pas de mot pour dire ce que ce mec mérite je le pendrais par les coui.... sur une poutrelle de fer et le faire bouffé par des chiens enragées(et cor c est pas encore assez méchant pour ce gars de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mais c koi cette horreur !! c lui ki faut attacher à la corde handicapé k'il est bref signé aussi...pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites