jap.s 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut a tousje vais vous presenter mon proget en courtdonc c est une honda prelude de 1985elle est en court de prepa a oui faut que j explique 2 a 3 p'tite chosele proget en court est une base que j ai racheter en 2007beaucoup d element provienne de mon ancien proget que j avais realiser en 2003 ET 2004Alors voila l ancien proget la donneuse d organe..................la nouvelle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonne continuationC'est cali qui vas etre content une autre prelude que la sienne sauf que lui c'est une de 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon merde pour ton projet et je me réjouis de voir le final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs gozette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon courage pour la réalisation complète de ton projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap.s 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci pour vos coms!!!!allez la suiteon commence par remplacer les portes et les ailes avantelle ont deja été lisser donc je l ai monte sur la nouvelle baseensuite ben j ai dit au revoir a mon ancien progetbye bye!!!ensuite je m attaque au ailes arriere lissage!!!voila la suite bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon courage pour la suites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon courage ; bon boulot vivement de voir ton nouveau projet sur nos routes et sur une prelude pas beaucoup de realisation donc presque unique ton honda a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon boulot t'est sur la bonne voie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ben dis donc, ça avance vite avec toi... Déjà un bon début. Bonne continuation à toi et bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap.s 0 Posté(e) le 9 avril 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Ben dis donc, ça avance vite avec toi... Déjà un bon début. Bonne continuation à toi et bon courage... ben en faite le proget est bientot terminée je vous fait decouvrir les etapes!!!!! elle passe en peinture au mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap.s 0 Posté(e) le 9 avril 2008 dragoncivic (blabla) a écrit:bon courage ; bon boulot vivement de voir ton nouveau projet sur nos routes et sur une prelude pas beaucoup de realisation donc presque unique ton honda a+ merci et puis c est vrai ce modele n est pas courant en version tuning les proprios de ce modele les laisse stock d origine ou rabaisser avec une paire de jantes!!!!! tout le kit est adapté a la caisse je realise actuellement mes feux arrieres voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap.s 0 Posté(e) le 10 avril 2008 aller la suite!!!supression de l antenneune fois tout remonter ca donne cay a encore du taffs!!!!!la suite le pc arriereet la une autre avant son retour chez moi pour installer les bas de caisse et le pc avanta plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap.s 0 Posté(e) le 22 avril 2008 quelque news: le pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap.s 0 Posté(e) le 30 avril 2008 la suite les bas de caissemouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap.s 0 Posté(e) le 9 mai 2008 slt voici quelque news jai changer de pc arr pour la peinture ca sera fait en juin sinon suspension pneumatique obligatoire!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap.s 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pas de com.s:triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDrift 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bien parti, comme ca tu comptes faire quoi comme peinture et mettre quoi comme jante, moi perso je mettrai des noirs pas des flashys ca gacherai tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon boulot ca va etre joli continue ne t'arrete pas en si bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap.s 0 Posté(e) le 27 mai 2008 slt quelque news avance des travaux !!! realisation des lateraux complet plus les retour d ailes peinture des interieur de portes voila la suite tres bientot!!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 putin quel taf bonne continuation et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap.s 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voila la suite depuis le temp elle a bien avancer voila le resultat d abord le gicleur de lave glace de la lunette arriereensuite on soude et ce n est que le debut ensuite l antenne de pavillonca y est c est bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap.s 0 Posté(e) le 15 juin 2009 allez la suite syntho alu voila c est bouché[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap.s 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ensuite on s occuppe de la trappe ca sert a rien donc !!!![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap.s 0 Posté(e) le 15 juin 2009 AHHHHHHHHHHHHHHH une main ensuite on calle comme on peut soudure soudure!!!syntho poncage et maintenant ON LA MET OU LA TRAPPE ???????????????????????????????[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap.s 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voici les photos de l aile sans la trappemise en appret terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap.s 0 Posté(e) le 15 juin 2009 la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et alors? on la met ou la trappe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 m3t3or a écrit:et alors? on la met ou la trappe? LOL je croyais avoir manquer une étape mais non ça va je suis pas la seule a me le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 lol, j avoue, j ai eu peur de passer pour un fou, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap.s 0 Posté(e) le 26 août 2009 la suite demontage des blocs phares Comme le capot va etre recouvert,en attendant j ai recouvert aussi les blocs pharesvoila vous en pensez quoi?? Sinon je compte aussi faire la baie de pare brise (voir si dessous)a voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap.s 0 Posté(e) le 26 août 2009 ca y est!!!!!!c est bon j ai reussi a realiser mon systeme d ouverture de feux il etait temp!!!!realiser a partir d un verrin de coffre !!!fermé:En position ouvert pour faire le plein:reste a realiser la tubulure en inox pour raccorder au reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap.s 0 Posté(e) le 26 août 2009 Mise en peinture d'elements interne et externe aussi!!!! les encadrements des phares AV:et essai pour voir si ca restera blanc donnez moi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 26 août 2009 felicitation elle va etre magnifique mais pour les encadrements des phares en blanc faut voir quel couleur elle va etre de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 août 2009 Cali DAA a écrit:Bon merde pour ton projet et je me réjouis de voir le final pareil me rejouit de voir la suite tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 27 août 2009 vivement la suite superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 27 août 2009 flut alors, je viens d'acheter les mêmes phares en fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap.s 0 Posté(e) le 29 août 2009 ca y est elle est en appret En mode on cache les vitres avec le "super scotch "hein joh lollllllllllllllllllllllpuis degraissagede la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap.s 0 Posté(e) le 29 août 2009 Mise en appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap.s 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voila une fois terminée pour l appret derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap.s 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Boulot du jour!! sorti du moule des 2 emplacement des sorties de pot arr restera plus qu'a greffer les 2 pieces au pc arr!!! la suite je me suis occuper de la calandre sur ce modele pas de bol le sigle est placé directement sur la calandre donc suppression puis lissage de l emplacement du sigle photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra f 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 quelle boulot.superbe le phare qui souvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullconceptcar 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 on aimerai savoir où se trouve la trappe d'essence lol ps:super projet ++++++100000000000000 vite autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 jap.s a écrit:ca y est!!!!!!c est bonj ai reussi a realiser mon systeme d ouverture de feux il etait temp!!!!realiser a partir d un verrin de coffre !!!fermé:En position ouvert pour faire le plein:reste a realiser la tubulure en inox pour raccorder au reservoir voila ou se trouve la trappe a essence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites