Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
import_masta11

XL Garage Belgique : Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,
comme me l'a suggéré votre admin principal, je lance une petite discussion autour de la société dans laquelle je travaille:

Bonjour à tous amis amateurs d'automobiles et de tuning !

Je suis responsable commercial d'une société d'import de voitures provenant exclusivement du Japon et du Royaume-Uni.
Cette société s'appelle XL Garage et je me charge(avec l'aide de mon compère) de la toute nouvelle filière belge, à savoir XL Garage Belgique.

Ces voitures sont donc importées et homologuées par nos soins, elles sont garantie d'excellente qualité (de première main pour la plupart)

Une dernière chose à savoir est que nous procédons par vente sur commande, c'est donc vous qui choisissez ce que vous voulez, nous n'imposons rien. Si évidemment c'est une voiture du site qui vous intéresse elle sera plus facile à se procurer cela va de soi :p

Si celà vous intéresse et que vous désirez me contacter je vous laisse mes coordonnées:

Email: import.masta@gmail.com
MSN: import_masta@live.fr
ou bien entendu par MP Wink

Vous pouvez également visiter notre site (la version définitive est en construction) à cette adresse: www.xlgarage.com et pour voir directement une partie des voitures en stock www.xlgarage.com/shop

J'attends avec impatience vos demandes d'informations/vos commandes.
Pareil si vous voulez des preuves de ce que j'avance bien entendu. (je peux vous fournir des papiers prouvant l'homologation d'une Nissan Skyline GTT ou bien d'une Mazda RX-7 ayant été homologuées en France par nos soins, le but étant bien sûr de faire pareil pour la Belgique)

Cordialement,

Audric F. de XL Garage Belgique

PS: Les clients potentiels ou intéressés français ne sont pas mis à l'écart pour autant! Contactez-moi et je vous mettrai en contact avec un collègue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai déjà fait importer ma Skyline du Japon via une autre société. Je voudrais donc juste dire que les gens ne devraient pas hésiter à franchir le pas... Bon achat à tous... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la bave qui coule le long de mes levres affraid

les supra sont vraiment terrible et la trueno (AE86 GT) ouffff que de belle caisse franchement
par contre le volant a droite ... ça me tente pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les piéces si il faut remplacer quelque chose ou modifier quelque chose, vous importez des piéces aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider a écrit:
T'as un site pour voir ce qui est dispo?
J'ai juste envie de fantasmer un peux lol2


y a un lien dans son texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Highcom a écrit:
et pour les piéces si il faut remplacer quelque chose ou modifier quelque chose, vous importez des piéces aussi?


Nous importons également les pièces de rechange Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha je suppose qu'il parle de celle la

garantie occasion : 1 an obligatoire en belgique
garantie neuve: bah entre 2 et 5 ans (voir 7 pour kia)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ... A ce prix là si tu as un hic, t dans le caca Smile On peut se tutoyer, tout le monde se connait ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un petit tour sur le site et je t'ai envoyer une question "colle". J'espère que tu pourra m'aider 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...