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import_masta11

[XL Garage Be] Petit exemple: Nissan Skyline R34 GTT

Messages recommandés

Me revoici dans la section Ventes ^^

Je vais vous présenter une des voitures les plus courantes dans la boite, à savoir une petite R34 GTT.

Descrpitif:

Marque: Nissan
Modèle: Skyline R34 GTT
Année: 1998
Kilométrage: 75,000km
Cylindrée: 2500cc
Transmission: Manuelle
Carburant: Essence
Couleur: Blanche

Contrôle Technique OK

Options:
Fermeture centralisée
Airbag
Airbag passager
ABS
Air conditionné
Jantes alu
Direction assistée
Vitres electriques
Turbo
Aileron
Premiere main



Prix:
28 500
Importation et homologation comprises








ATTENTION! Cette voiture est directement importée du Japon et par conséquent, c'est une conduite à droite!

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c'est bizard on entendais parler d'import nul part
et d'un coup hop tout le monde il arrive

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Une question ! Quelle est la puissance de ces betes?

Sont elles limitées éléctroniquement en vitesse de pointe?

Quand je vois des prépas poussées a 650 ch voir +, vous ne pouvez plus rouler avec alors sur la voie publique?

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le probleme avec l'importe est que si la voituer a pas certificat ce de conformité??

Je vous dis pas le chemin de croix pour metre une voiture pour la legislation belge...

retro suspension echapement ect ect

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Je pense que dans ce cas ci, il n'y a pas de problème pour le contre belge vu que tout est en ordre...

Tout ce que je peux dire à propos de cette R34 c'est qu'un jour j'en aurais une Ho oui!!!! Un jour j'en aurais une!!!

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S.Snake a écrit:
Je pense que dans ce cas ci, il n'y a pas de problème pour le contre belge vu que tout est en ordre...

Tout ce que je peux dire à propos de cette R34 c'est qu'un jour j'en aurais une Ho oui!!!! Un jour j'en aurais une!!!


AH NON HIN!
Si c'est ainsi, JE VAIS TE BAVER DESSUS mdr

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S.Snake a écrit:
un jour j'en aurais une Ho oui!!!! Un jour j'en aurais une!!!



ca va waynes gambel de waynes world

moi aussi j aimerais bien mais ce qui va me bloquer c les taxes et assurances

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maurice lappin a écrit:

moi aussi j aimerais bien mais ce qui va me bloquer c les taxes et assurances


zzz moi je voudrai bien une supra mais pfff c'est trop cher de mettre une voiture de 300ch sur la route ici en belgique triste33

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Did a écrit:
Une question ! Quelle est la puissance de ces betes?

Sont elles limitées éléctroniquement en vitesse de pointe?

Quand je vois des prépas poussées a 650 ch voir +, vous ne pouvez plus rouler avec alors sur la voie publique?


Bonjour, la GTT est ruptée bien sûr car elle développe 280ch.

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Edjie a écrit:
le probleme avec l'importe est que si la voituer a pas certificat ce de conformité??

Je vous dis pas le chemin de croix pour metre une voiture pour la legislation belge...

retro suspension echapement ect ect


L'homologation c'est notre spécialité, je peux vous fournir des papiers conernant le même modèle ayant été homologué par nos soins en France, et j'ai le plaisir de vous dire que la législation belge est plus coulante que chez nos amis français Wink

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tuture a écrit:
maurice lappin a écrit:

moi aussi j aimerais bien mais ce qui va me bloquer c les taxes et assurances


zzz moi je voudrai bien une supra mais pfff c'est trop cher de mettre une voiture de 300ch sur la route ici en belgique triste33


ça revient moins cher que de se payer une M3 ou une de ces petites bombes Smile

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lol vu le prix pour une m3 ca doit pas etre donner non plus

pour le ct vous faites comment? les voitures sont bridées?

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Pour l'homologation, le plus gros problème, c'est l'attente... Ils sont assez cool en Belgique. Pour la mienne, j'ai eu aucun soucis pour l'homologuer donc faut pas avoir peur de franchir le pas... good

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pour une supra bi-turbo de 330ch
Puiss. fisc. (CV) : 15
Taxe de mise en circulation : 1.239,25
Taxe de roulage (annuelle) : 667,66
(Taxes valables pour la Belgique)


j'ai recupré ces info sur annonce pour une supra bi-turbo

c'est possible ça ???
c'est pas plus cher ???

la il est 15cv fisc. mais 243kw valent bcp plus que ces 15cv et donc la taxe de circulation serait plus élevée que les malheureux 667€ annoncé

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tuture a écrit:
pour une supra bi-turbo de 330ch
Puiss. fisc. (CV) : 15
Taxe de mise en circulation : 1.239,25
Taxe de roulage (annuelle) : 667,66
(Taxes valables pour la Belgique)



c'est possible ça ???
c'est pas plus cher ???

la il est 15cv fisc. mais 243kw valent bcp plus que ces 15cv et donc la taxe de circulation serait plus élevée que les malheureux 667€ annoncé


jtrouve ça pas mal dja lol

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Highcom a écrit:

jtrouve ça pas mal dja lol


667€ je change direct, je paie 450€ pour ma auris 10

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moi ça ferait presque le double xD
fin c'est vrai que pour une voiture de "légende" ca peut tout faire

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Highcom a écrit:
lol vu le prix pour une m3 ca doit pas etre donner non plus

pour le ct vous faites comment? les voitures sont bridées?


C'est écrit plus haut, elles sont effectivement ruptées Smile

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import_masta a écrit:
Highcom a écrit:
lol vu le prix pour une m3 ca doit pas etre donner non plus

pour le ct vous faites comment? les voitures sont bridées?


C'est écrit plus haut, elles sont effectivement ruptées Smile


J'ai eu la chance de recevoir la mienne non ruptée... C'est déjà ça de gagné... 10

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jsui un noob mais je voulais savoir comment on rupte une voiture ^^ et comment on la dérupte mdr

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tuture a écrit:
Highcom a écrit:

jtrouve ça pas mal dja lol


667€ je change direct, je paie 450€ pour ma auris 10



bin tu paie a creve toi moi ma corolla de 2006 j paie 191euro lol et avec 115cv ms c etait un 1400 D4D:lol2:

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Highcom a écrit:
jsui un noob mais je voulais savoir comment on rupte une voiture ^^ et comment on la dérupte mdr


Bien la manière que je connais est mécanique, tu réduis le diamètre des pipes d'admission ce qui les obstrue, et donc le moteur étant moins bien alimenté il ne peut prendre les tours nécessaires.

La manière électronique n'est pas dans mes cordes ^^

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Light a écrit:
tuture a écrit:
Highcom a écrit:

jtrouve ça pas mal dja lol


667€ je change direct, je paie 450€ pour ma auris 10



bin tu paie a creve toi moi ma corolla de 2006 j paie 191euro lol et avec 115cv ms c etait un 1400 D4D:lol2:



115cv dans un 1.4cc D4D ???
moi je connais que des 90ch en 1.4cc D4D et les 2.0l D4D faisait 116ch

moi j'ai une 2.0l D4D 126ch donc la taxe est si cher pcq c'est une 2.0L 10

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Il y a pas de miracles , en Belgique , t'as une voiture puissante , tu payes , le seul truc bien , c'est qu' partir d'un age de 180mois , quelle que soit la puissance , tu est au tarif plancher pour la taxe de mise en circulation ( 63€)
Aussi , ce que fais import masta est super bien , tu paye une voiture exotique et tu n'as pas a te tracasser pour la mettre sur la route ;o)
Un autre truc sympa en belgique ( je ne sais pas si ca ce passe comme ca en france ) quand tu importe une caisse de l'étranger , si elle a déjà été homologuée en CE , elle est homologuable en belgique a titre isolé , je pense surtout au kit cars anglais ( répliques Lotus Seven ou AC Cobra )

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Mister Mister W

oui c est vrai que le client ne fait rien appart prendre les papiers et aller demander une plaque d immatriculation et on vous la livre chez vous devant la porte Smile

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En gros, comme la plupart des importateurs... C'est la meilleure solution, au moins, vous connaissez les démarches à suivre pour l'homologation, ça évite les mauvaises surprises. good

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charles2collard a écrit:
hello donc il y a moyen de se procurer une nissan skyline gtr34 en belgique meme si on roule a gauche???


Ben oui, ça pose pas de problème, il suffit de faire homologuer la caisse... Moi, j'ai acheté une R33 GT-R et chez mon importateur (www.mashamoto.be), il a une R34 GT-R en ce moment... Donc pas de soucis pour rouler avec ça en Belgique good

Par contre, vas te présenter avant de continuer!!!! 3333333333

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tuture a écrit:
Light a écrit:
tuture a écrit:
Highcom a écrit:

jtrouve ça pas mal dja lol


667€ je change direct, je paie 450€ pour ma auris 10





bin tu paie a creve toi moi ma corolla de 2006 j paie 191euro lol et avec 115cv ms c etait un 1400 D4D:lol2:






115cv dans un 1.4cc D4D ???
moi je connais que des 90ch en 1.4cc D4D et les 2.0l D4D faisait 116ch

moi j'ai une 2.0l D4D 126ch donc la taxe est si cher pcq c'est une 2.0L 10



oui ms c 90cv sans la reprogramation j avais mis un tuning box ca allais bcp mieux que mon 1900 105cv boite 6 la regrette cette caisse j aimerai reprendre une auris ms bon j reste raisonnable et qd j pourrai j envisagerai

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Highcom a écrit:
Tu avais mis un boitier sur un moteur toyota d4d?


v te dire l ai mis les 3 dernier mois avant de la vendre deja sans j tenais des 1900 110cv avec tellement ca allait bien puis m suis dit si ca va com ca sans rien j veux ssaye la puce l ai eu pour rien par un ami j consommait 6L et la tranche de cheratte a liege la montais a plus de 180 mm avec ma golf j y arrive pas et pour ca que j ai voulu plus gros croyant que ca irai encore mieux ms suis decu j pourrai la reechange contre l ancienne malgre que la golf est full j signe a 2 main
franchement toyota c increvable crois moi car si la mienne a resiste elle tienne tte lol

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