AV 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Donc, je m'appelle Anne-Virginie ( AV c'est plus court ), je suis la copine de Flip et comme je le vois souvent ici, je me suis dit que ça pouvait être bien de m'inscrire aussi, surtout que je connais déjà quelques membres du DAA .Je n'ai pas encore de voiture, j'apprends seulement à conduire (hé oui malheureusement pour ceux qui habitent près de chez moi, je suis sur les routes maintenant :p ).Que dire d'autre, à part peut être que je suis étudiante en droit à Namur. Et puis, si vous voulez savoir autre chose à mon sujet, n'hésitez pas à me le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 slt soi la bienvenue ici comme tu connai certaine personne que nous ne citeron plus lol tu te doute que ces des malade... amuse toi bien ici a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bienvenue AV , et amuse toi bien parmi nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenue AV !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mais je te reconnais toi!C toi qui regardais mes prestation de tecktonik en rue au feux rouge.Heeee mais j'ai une fan Allais, bienvenu parmis nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 8 avril 2008 soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AV 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mouyourt a écrit:HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mais je te reconnais toi! C toi qui regardais mes prestation de tecktonik en rue au feux rouge. Heeee mais j'ai une fan Allais, bienvenu parmis nous!!!!! Merci à tous ! Oui, du grand art la tecktonik de Mouyourt Et t'as remarqué, après j'arretais plus de te faire des signes dans la voiture. Prochaine sortie, je veux un autographe d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sois la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut et bienvenue AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenue à toi AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 A Voui c'est nul hein pfffBienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 8 avril 2008 coucou namour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenuuuuueeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 etonnant que personne ormis did avec une image l ai fait...donc le boulet du jour sera moi.... avéééééééé AV mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut bienvenu parmis nous Et la prochaine sortie c'est le 17 mai ds la region de charleroi voir discution serieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenu chez les fous av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Dblok a écrit:etonnant que personne ormis did avec une image l ai fait...donc le boulet du jour sera moi....avéééééééé AV mdrrrrrrJy ai pensé mais je l'ai pas fait pour pas etre le boulet Bienvenue a toi AVetAVéééé Dblokus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Le Gwooo a écrit:Dblok a écrit:etonnant que personne ormis did avec une image l ai fait...donc le boulet du jour sera moi....avéééééééé AV mdrrrrrrJy ai pensé mais je l'ai pas fait pour pas etre le boulet Bienvenue a toi AVetAVéééé Dblokus mais t'as pas besoin de ca pour etre le boulet tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Did a écrit:Le Gwooo a écrit:Dblok a écrit:etonnant que personne ormis did avec une image l ai fait...donc le boulet du jour sera moi....avéééééééé AV mdrrrrrrJy ai pensé mais je l'ai pas fait pour pas etre le boulet Bienvenue a toi AVetAVéééé Dblokus mais t'as pas besoin de ca pour etre le boulet tu sais Lol, je dirais même plus : Avé moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 AV a écrit:Did a écrit:Le Gwooo a écrit:Dblok a écrit:etonnant que personne ormis did avec une image l ai fait...donc le boulet du jour sera moi....avéééééééé AV mdrrrrrrJy ai pensé mais je l'ai pas fait pour pas etre le boulet Bienvenue a toi AVetAVéééé Dblokus mais t'as pas besoin de ca pour etre le boulet tu sais Lol, je dirais même plus : Avé moi! Avé toi nous sommes sous tes ordres César (ienne?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jojo_r33_gtr a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bienvenu av parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winghost 0 Posté(e) le 18 mai 2008 welcom et longue vie à toi et bonne chance (enfin on dit bonne merde loll ) pour le permis et la toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AV 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Encore une fois, merci bcp à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 mai 2008 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Hep ma poulette, J'étais pas encore passée sur ce post je pense! Bienvenue à toi et surtout continue la déconne comme tu sais si bien le faire hein! Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AV 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Angelus a écrit:Hep ma poulette,J'étais pas encore passée sur ce post je pense!Bienvenue à toi et surtout continue la déconne comme tu sais si bien le faire hein!Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Merci beaucoup à toi aussi!Et pour la déconne pas de probleme tant que tu seras là pour déconner avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 19 mai 2008 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 19 mai 2008 timyyy a écrit:slt a toi ah t'es là toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites