AV 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Donc, je m'appelle Anne-Virginie ( AV c'est plus court ), je suis la copine de Flip et comme je le vois souvent ici, je me suis dit que ça pouvait être bien de m'inscrire aussi, surtout que je connais déjà quelques membres du DAA .Je n'ai pas encore de voiture, j'apprends seulement à conduire (hé oui malheureusement pour ceux qui habitent près de chez moi, je suis sur les routes maintenant :p ).Que dire d'autre, à part peut être que je suis étudiante en droit à Namur. Et puis, si vous voulez savoir autre chose à mon sujet, n'hésitez pas à me le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 slt soi la bienvenue ici comme tu connai certaine personne que nous ne citeron plus lol tu te doute que ces des malade... amuse toi bien ici a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bienvenue AV , et amuse toi bien parmi nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenue AV !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mais je te reconnais toi!C toi qui regardais mes prestation de tecktonik en rue au feux rouge.Heeee mais j'ai une fan Allais, bienvenu parmis nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 8 avril 2008 soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites